Flasher Un Lecteur A Partir D'une Console Non-d'origine


acide0
 Share

Messages recommandés

Bonjours, j'ai une petite question qui peut peut etre semblée anodine pour certain lol. J'ai pas mal d'experience en mod sur xbox et 360 j'ai fais tout les lecteurs qui sont sur le marcher actuellement. Ma question est la suivante j'ai un ami qui habite tres loin de chez moi mais qui veux me faire flasher son lecteur. Il vouudrait m'envoyer que le lecteur pour que cela coute moin cher de frais de transport. Une fois que j'aurais le lecteur en mains es ce que je pourrais le flasher a partir de ma console sans probleme ? Es-ce que j'aurais une facon spécial de le flasher?

Merci pour vos réponses qui seront appréciées !

P.s. c'est un sammy la meme chose que moi

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum <_< si tu utilise un connectivity kit ca pose aucun probleme (pour hitachi en tous cas tu as pas besoin de la console)

apres pour samsung de toutes facon ca doit pas jouer vu que ta console au final elle apporte juste l'alimentation en toute logique vu que ton cable SATA est sur le pc.

Donc ca doit marcher sans problème normalement mais tu ne pourra pas tester le lecteur a moins d'y injecter ta clé et ensuite remetre la clé de ton pote)

Modifié par cedric1127
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un fais il faudrait que je le flash 2 fois mais la 2ieme fois je ne pourrais meme pas vérifier si tout a bien passer car ce serais sa clée qui serait dans son lecteur merci pour le coup de main!

2 fois? pourquoi 2 fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Oui, tu peux le faire sans soucis sans la console, le seul soucis c'est la vérification visuel et auditive du bon fonctionnement du lecteur par rapport a un original et un backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share