Flash Lecteur Samsung Th-h943


liberta
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde , ca fait environ 3 semaine que je visite le forum , les topics surtout pour le flash de firmware de mon samsung th 943 mais avant de me lancer dans la manip grace a ce tuto :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=133800

j'aimerai d'abord savoir si mes fichiers ne sont pas des fake :

mtkflash-1.83c.zip,taille sur le disque dur : 32 ko

Xtreme50.rar,(contient FW Xtreme 5.0(TS-H943) taille sur le disque dur : 896 ko

et ensuite savoir si la manip du topic que j'ai ecrit precedament était compatible avec le xtrem firmware que j'ai telecharger .

et finalement le flash et t'il compatible avec les carte mere asrock ( avec cable sata ) ?

je remercie tout les admins pour les topics et les personnes qui m'auron aider dans mon aventure :)

Modifié par liberta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout d'abord le tuto est bon pour certaine personnes et pour d'autre non lol !

Je m'explique tout depend de ton chipset sata qui est sur ta carte mere tu nous a dit que c'est une asrock mais quel modele? Va voir sur le site du fabriquant et tu veras quel chipset il utilise. Les fichier que tu as téléchargé semble etre bon mais ca on ne peut etre sur a 100%, ce qui est de mtkflash il te faudra surement un qui as été édité pour ton chipset sata. Si tu veux vérifié le firmware un coup que ta clée a été injecté devrais faire 256ko si oui c'est bon lol.

Conseil: si tu n'est pas sur de la maniere de le faire ton flash laisse ça a un quelqu'un qui est habitué de les faires. Il te chargeras surrement dans les environs de 50$ et ca te sauvera beaucoup de souci et un lecteur bricker lol. Alors bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acide0 merci pour ton aide :)

finalement j'ai apeller un pote expert en informatique :rolleyes:

on a flasher la console avec le tuto de electrozero que je remercie au passage, pour le moment ca marche nikel avec un jeux original .

faudrait que je fasse une copie de mon jeux pour voir si les backup fonctionne maintenan :rolleyes:

j'ai lu ce topic a propos de la creation d'un backup http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=129605

mais j'avoue que je suis un peut perdue avec les ss.bin :wacko: etc

si seulement quelqun pouvait mexpliqué ca sur msn :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Xtreme50.rar,(contient FW Xtreme 5.0(TS-H943)

Attention, il existe une version supérieur :

FW Xtreme 5.2

Mais bon, comme tu as deja flashé en 5.0 il ne t'es pas indispensable de faire cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share