srachid Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 merci Jo54 pour ton excellent travail Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PsPAleX Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Merci beaucoup pour le travail effectué, j'ai ressortit ma xbox y a pas longtemps et je compte me remettre a PES encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PsPAleX Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, j'ai téléchargé tous les fichiers de Jo54 quelqu'un pourrait me donner par MP un lien pour le defaut.xbe j'ai essayé de contacter Jo par MP mais je n'ai toujours pas de nouvelle de lui je vais attendre encore un peu Merci beaucoup Bonne journée a tous alex Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PsPAleX Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Personne pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jo54 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Personne pour m'aider Dsol je passe vraiment pas souvent ici mais si tu veux toujours le default.xbe je viens de l'uploader sur free, je te passe l'adresse par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
samtimberr Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Un génial patch,merci bc Jo54... SVP,j'aime bien avoir le lien du default.xbe patché Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TONIO360 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Bonjour, qq1 aurait le fichier default.xbe patché à m'envoyer svp? merci! J'ai réussi à faire marcher le jeu patché, j'ai juste un souci avec le fichier option, il me marque corrompu??? C'est à cause du default.xbe qu'il me manque? Si c'est indépendant du default.xbe, que dois-je faire pour avoir mon fichier option fonctionnel, merci. Modifié 10 décembre 2011 par TONIO360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TONIO360 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 c'est fonctionnel avec default.xbe patché, merci jo54 et le membre qui m'a passé par mp le lien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxoudegxmod Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 oula un vieux topic en haut de l'affiche! se qui serait bon c'est une petite MaJ des joueurs, maillots etc... je sais sa demande beaucoup de travail. Jo54 tu serait motiver? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TONIO360 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 oula un vieux topic en haut de l'affiche!se qui serait bon c'est une petite MaJ des joueurs, maillots etc... je sais sa demande beaucoup de travail. Jo54 tu serait motiver? Le patch s'arrête à 2008 et jo54 ne souhaite plus le mettre à jour! Mais si qq1 connait un patch à jour, qu'il envoie le lien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxoudegxmod Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Le patch s'arrête à 2008 et jo54 ne souhaite plus le mettre à jour!Mais si qq1 connait un patch à jour, qu'il envoie le lien Justement sa serait cool que l'on puisse mettre a jour. il existe pas encore de lien. Jo54 faut te remotiver :-) si besoin d'un coup de main je peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TONIO360 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 En tout cas, la version à Jo54 est excellente, on peut grandement le remercier pour cet excellent travail! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
elponito Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour la communauté, Je viens de ressortir du placard ma vielle xbox1 pour jouer à pes 2005, un vrai plaisir... Malheureusement, les joueurs et les stades ne sont plus trop d'actualités... Quelqu'un aurait-il encore de dispo les fichiers de Jo54 le patch 07-08 (cela serait toujours un peu mieux) ? Ou alors est-ce que par bonheur il existerait un patch plus récent ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Chers Joe J'essaye de te contacté sans succé peux tu m'envoyer un MP STP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LastGeeko Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Une âme charitable pour re-uploader ce patch?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jo54 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Salut à tous, ça fait un bail que je ne suis pas passé par ce post et franchement ça fait plaisir de voir que vous vous intéressez toujours à ce patch. Pour le remettre à jour, c'est toujours possible mais ça demandera beaucoup de travail car je ne suis pas sur que les maillots au format pes5 soient encore réalisés ? Ensuite il y a l'OF et là il faudrait le recréer ou adapter un autre. De plus je ne suis pas certain d'être encore au niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freeman87 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Salut à tous, ça fait un bail que je ne suis pas passé par ce post et franchement ça fait plaisir de voir que vous vous intéressez toujours à ce patch. Pour le remettre à jour, c'est toujours possible mais ça demandera beaucoup de travail car je ne suis pas sur que les maillots au format pes5 soient encore réalisés ? Ensuite il y a l'OF et là il faudrait le recréer ou adapter un autre. De plus je ne suis pas certain d'être encore au niveau. Je pense que notre communauté pourra t'aider sur certains points du projet si tu es d'accord!! La communauté XBOX a besoin d'un grand projet à mettre en mouvement: j'en suis et je pense que derrière tes mots il y a une envie non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Divus1 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Personnellement je reconnais qu'une bonne MAJ de PES5 serait vraiment énorme mais reste encore à voir la charge de boulot à réaliser... Voir encore ce qu'en pense Jo54 là dessus mais je suis sur que certains répondraient à un appel à volontaire pour apporter de l'aide au projet. Sinon, serait-il possible de faire un patch équivalent pour un jeu comme Fifa07? Ou ce n'est techniquement pas possible? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxoudegxmod Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Comme dit si besoin d un coup de main .... Pour mettre à jour se petit jeu pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jo54 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Je vais déjà rechercher le patch v4 dans mes vieux dd pour le réuploader. Ensuite je vais voir pour une mise à jour mais sans xbox ça risque d'être chaud. J'ai cru apercevoir un fichier option quelque part, je fais les recherches et je vous tiens au courant. @+ Voici les liens pour télécharger le patch, pour le mot de passe veuillez me contacter par MP Patch 07-08 v4.part1.rar (190.73 MB) http://www.multiupload.nl/7HATH6CBA4 Patch 07-08 v4.part2.rar (190.73 MB) http://www.multiupload.nl/U7CIP833XO Patch 07-08 v4.part3.rar (190.73 MB) http://www.multiupload.nl/MN5MW5ACB2 Patch 07-08 v4.part4.rar (190.73 MB) http://www.multiupload.nl/PE3NSPHIRD Patch 07-08 v4.part5.rar (190.73 MB) http://www.multiupload.nl/QT0K3A20D9 Patch 07-08 v4.part6.rar (59.44 MB) http://www.multiupload.nl/FMDS6SDYGT Il y a deux intros différentes, vous pouvez choisir en renommant les fichiers c'est assez simple et ça dépend de votre console: pes5p pour une console PAL et pes5n pour une console NTSC. Voilà bon PES5 ;-) @+ Jo Modifié 26 septembre 2012 par Jo54 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freeman87 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Merci JO54 c'est super sympa. Sinon la XBOX se trouve facilement pour 19,90€ € en cashconverter par chez moi et tu as aussi les bourses au jouet cet hiver où tu pourras en avoir pour 15€€!!!! Bref c'est pas la ruine... Modifié 26 septembre 2012 par Freeman87 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LastGeeko Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Merci beaucoup Jo ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
broussouf Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonsoir, je me disais que certains avaient peut être la wii et en voyant les fichiers de pes2012 : on se dit qu'il y aurait moyen de faire des choses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jo54 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Bonsoir, je me disais que certains avaient peut être la wii et en voyant les fichiers de pes2012 : on se dit qu'il y aurait moyen de faire des choses Merci Broussouf pour l'info effectivement ça ressemble beaucoup, je vais faire quelques tests !! modifier les fichiers WII ça me parait possible ! maintenant il est peut-être possible d'utiliser une partie de ces fichiers pour la xbox ... à voir Modifié 18 octobre 2012 par Jo54 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
broussouf Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 il existe un fichier option pour wii pes2012 : http://www.fpfrance.com/news-1111--PES-201...I-PES-2012.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés