Le site officiel de la CycloWiz ouvre ses portes


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

J'ai laissé un petite commentaire sur le portail mais comme il y a plus de monde sur le forum je vais vous en faire part içi :)

Ce matin je regarde les news gx-mod (normal c'est comme le petit déjeuner et la douche ^^) et je vois qu'il y a un site où l'on peu précommander la cyclowiz.

Je regarde vite fait, je me dit "oulà ça sent le fake garçon !" puis je vois qu'ils prennent Paypal et uniquement Paypal.

Ensuite je me dis deux choses :

1. Soit c'est un fake, donc la personne s'occupant des ventes ne sait pas dans quel binz elle s'est fourrée car le service "recouvrement" - ce n'est pas vraiment le terme adapté mais bon - chez Paypal est très efficace.

J'ai eu une fois un problème avec un parfum sur Ebay, en une semaine j'ai été remboursé (+ les frais de ports) et j'ai gardé le parfum en cadeau ^^.

2. C'est un site de confiance.

En me disant que, de toutes façons au moindre problème, les petits gars chez Paypal seraient ravis de prouver une fois de plus leur efficacité, je me lance :

Je regarde les taux de change du jour, hum pas mal, le total frais de port compris me reviendrait à 39€95 (39,9493 pour être précis) + les frais bancaires pour un paiement hors Union Européenne. Donc à vue de nez 41€ maximum.

Mais voilà Paypal me dit que la transaction n'a pas pu aboutir car le mail du vendeur était incorrect.

Du coup je lui ai envoyé un mail. J'attends la réponse...

Je viens de réassayer et cette fois le produit n'est plus dispo :/

Je crois que je vais attendre sagement que la puce arrive chez nos bons vieux revendeurs français...

Salut,

Si ca peu te rassurer pour mapart quand je vais sur le site paypal et que je regarde mon historique de transaction, tout est bien la et le vendeur est dit "vérifié"

Paiement envoyé à : sales@cyclowiz.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'allais dire que c'était la même adresse affichée sur le site officiel de la Team Cyclops depuis deux jours, alors qu'en réalité, y'a une différence..

On peut voir que l'adresse donnée sur le site http://www.teamcyclops.com/ est sales@teamcyclops.com, tandis que celle donnée http://cyclowiz.com/ est sales@cyclowiz.com. Je trouve ça tout de bien bizarre que le créateur de ce site utilise une adresse très semblables au site Officiel..

La Team Cyclops devrait communiquer quelques informations là-dessus, car là on ne sait plus où donner de la tête ^_^

Espérons juste que ce profiteur ai bien l'intention de fournir les puces qu'il prétend avoir..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors que la Cyclowiz je te parle meme pas de la galere pour les débutants.

Un coup de tresse, non?

Oui carrément, j'ai eu la même pensée ;)

Au pire tu prend un tournevis et tu fais levier... non je déconne ^^

Oui c'est vrai, on pourrai dire un coup de tresse et c'est bon. Mais il ne faut pas oublier que la puce comporte 2 trou et ça c'est pas aussi simple que ça à enlever. Imaginez, certains débutant arrive meme pas a souder correctement, alors dessouder...! Et en plus dans des trou...! newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non justement je disais que j'avais pensé à la même chose : un peu de tresse.

La technique du tournevis est bonne aussi : tu déssoudes et la puce et la console ^^

Ou bien alors decapeur thermique et pince a epiler ;)

Suffit de trouver la bonne temperature, et ne pas y aller façon bourrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si ca peu te rassurer pour mapart quand je vais sur le site paypal et que je regarde mon historique de transaction, tout est bien la et le vendeur est dit "vérifié"

Paiement envoyé à : sales@cyclowiz.com

Salut,

Ca refonctionne par contre Paypal me dit que j'ai des caractères incorrects dans un champ mais il ne me dit pas lequel. J'ai essayé d'enlever les virgules, les accents et le +33 dans le numéro de téléphone... rien.

J'ai cru que c'était Opera du coup j'ai essayé Safari et IE mais rien de plus :/

Si tu as réussi, il y a quelque chose qui doit m'échapper... mais quoi ? :blink:

Je me sers souvent de Paypal... C'est bien la première fois qu'un truc comme celà m'arrive...

Modifié par LorDa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tlm comme vous j'étais pas certain de ce vendeur pour la puce cyclowiz donc j'ai écrsi a teamcyclop directement leur demandant si c'était bien un revendeur officiel de la puce ou un fake et il m'ont confirmer que c'était bel et bien un revendeur officiel et que les puces seront envoyer la semaine prochaine mercredi qu'ils m'ont dis j'ai écrit a sale@teamcyclop.com

Donc il n'y a pas d'aranque il reste plus qu'attendre la cyclowiz avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben disont que mis a part si on prend une winja ( deja dispo chez nous je croit ? ) ben y'a pas plus rapide pour le cyclowiz sachant que les revendeur EU seront livré en meme temps que ceux qui ont deja commandé direct sur cyclo donc si tu veux la cyclo wiz c le plus rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les puces sont expedies des etat unis sans livreur particulier ? par avion ?

ca risque d'etre super long, un mois d'attente facile si oui :(

Bah ta vue la taille de la puce ^^

sanstitreor3.jpg

J'ai deja commander sur ebay des truc des etats unis bien plus gros sans transporteur particulier et a plusieurs reprise et c'est toujours arriver en 5 à 7 jours max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les puces sont expedies des etat unis sans livreur particulier ? par avion ?

ca risque d'etre super long, un mois d'attente facile si oui :(

Bah ta vue la taille de la puce ^^

sanstitreor3.jpg

J'ai deja commander sur ebay des truc des etats unis bien plus gros sans transporteur particulier et a plusieurs reprise et c'est toujours arriver en 5 à 7 jours max...

+1 DChercule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une commande groupé de cyclo?

http://cyclowiz.com/zencart/index.php?main...p;products_id=1

Qty Discounts Off Price

1-2 = $42.00

3-4 = $37.80

5-6 = $36.12

7-9 = $34.44

10-19 = $32.76

20+ = $31.08

31 $ pour 20 et +, ca fait 24 € (a la louche) ca peu etre interessant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre aujourdhui et hier j'ai recu 2 messages :

1er sujet : ATTENTION: CycloWiz.com Customers

Dear CycloWiz.com Customers,

If you received BOTH a Paypal receipt and CycloWiz.com receipt

after purchasing, you can disregard this message.

If you DID NOT receive a receipt from CycloWiz.com, but did

receive a PAYPAL receipt, we need you to contact us IMMEDIATELY in order to

secure your order.

Thanks you for your time,

CycloWiz.com Support Team

2eme sujet : NOTICE: PAYPAL PAYMENT SYSTEM

To All Customer,

The PayPal payment system is now back up. Notice to all buyers, this

product is marketed by Team Cyclops as an OPTICAL ENHANCEMENT, and is no way

intended for use as a MOD CHIP!

All orders placed before 2/2/2007 are in the first batch of shipping and

will be shipping *AROUND* 2/9/2007. Orders placed thereafter will be in the

second batch.

Thank you,

CycloWiz.com Sales Team

voila pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces