Le site officiel de la CycloWiz ouvre ses portes


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que des puces comme la viper pour Gamecube, la X-cuter pour la Xbox1 auront beaucoup de mal a être developpée sur les nouvelles consoles, ces puces prenaient la main sur la machine dans son ensemble, ce n est pas du tout le cas de ce qui se fait actuellement sur 360 ou sur Wii à ma connaissance.

tout simplement parce que les constructeurs ont appris des erreurs du passé, les dashboards-bios des machines sont upgradables sans manip hardware donc "a distance", les dashboards ou ce qui tournent autour sont cryptés, bref avoir autant de possibilité que sur la Xbox1 par exemple semble vraiment compromis.

du coup les avantages du hack pur et dur ( la xbox1 est vraiment un exemple parfait) sont limités, car la finalité c est d ajouter des fonctions inexistantes à l origine à la machine, via les fameux homebrews.

ce qui se fait actuellement c est juste de tromper un peripherique de la machine, le lecteur dvd par exemple et permet que le backup ( et le homebrew pour la NGC), mais les securités principales des machines ne sont pas tombées.

alors un exploit sur la Wii pour prendre la main sur le "mode Wii" de la machine ne ferait pas sauté le cryptage des fichiers ni les signatures, cela dit un faux pas peux toujours arriver, mais la donne pour le hack total n est pas la meme qu'il y a 5 ans.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans la Wii le peu de place peut devenir problematique, donc des fils ok, mais tu mets ou ta cyclowiz qui est censée etre plaquée a sa carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans la Wii le peu de place peut devenir problematique, donc des fils ok, mais tu mets ou ta cyclowiz qui est censée etre plaquée a sa carte ?

Salut

J'ai jamais manipulé ce type de puce, donc je vais surement dire une enorme connerie !!! ;)

Mais il n'y a pas moyen de maintenir la puce plaquée contre la carte au bon endroit sans soudures , juste assez pour que le contact se fasse ?

Je pense à un truc con, de petits élastiques...

Modifié par vincelapince
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par pressions et en deposant de l'étain de chaque coté ( puce et cartemere) ou doit se faire le contact pourquoi pas, mais la resistance au choque sera minable ( deplacement de la puce, continuité de la liaison), l'étain a froid n'est pas souple alors la surface de contact risque d'etre trop faible pour supporter des deplacements de l ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite précision, le site cyclowiz.com n"est en aucun cas le site officiel, qui est teamcyclops et qui n"est pas ouvert

cyclowiz.com et wiinjanorthamerica.com c"est la meme chose, deux domaines creeés il ya quelques jours ( cf whois domaine ) par le meme gars

pour ceux qui se disent paypal est securisé; c"est normal c"est un script de e-commerce tout en un, gratuit, zen-cart, qui est implanté sur le site donc tout le monde peut le faire.

le gars se fait une marge de fou.. environ 50 %

enfin moi j"aime pas du tout le style de business que fait ce gars la..

et pour finir le cyclowiz, serait une copie du wiinja, volé il ya quelque temps. avec un interrupteur, des leds, et sans fil, SUPER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au final, pour nous consommateur, qui a volé quoi à qui, c'est pas vraiment notre problème. Chacun fait ses propres choix et le fait qu'il y ait de la concurrence ne peut pas faire de mal ;)

Une autre info qui mérite de ne pas passer inaperçue : le site Max Console a fait une review assez complète de la CycloWiz. Je ne ferai très probablement pas de news à ce sujet sur le site car c'est un travail important réalisé par Maxconsole et je préfère leur en laisser la primeure en attendant que nous fassions notre propre test mais pour ceux qui sont intéressés, voici le lien => http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=13974 C'est en anglais par contre mais ça reste d'un niveau très acceptable et ça se comprend très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au final, pour nous consommateur, qui a volé quoi à qui, c'est pas vraiment notre problème. Chacun fait ses propres choix et le fait qu'il y ait de la concurrence ne peut pas faire de mal ;)

Une autre info qui mérite de ne pas passer inaperçue : le site Max Console a fait une review assez complète de la CycloWiz. Je ne ferai très probablement pas de news à ce sujet sur le site car c'est un travail important réalisé par Maxconsole et je préfère leur en laisser la primeure en attendant que nous fassions notre propre test mais pour ceux qui sont intéressés, voici le lien => http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=13974 C'est en anglais par contre mais ça reste d'un niveau très acceptable et ça se comprend très bien.

Que du bon.

Reste plus qu'à faire la même chose avec support des imports et un GUI p'tête

Une Viper quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au final, pour nous consommateur, qui a volé quoi à qui, c'est pas vraiment notre problème. Chacun fait ses propres choix et le fait qu'il y ait de la concurrence ne peut pas faire de mal ;)

Une autre info qui mérite de ne pas passer inaperçue : le site Max Console a fait une review assez complète de la CycloWiz. Je ne ferai très probablement pas de news à ce sujet sur le site car c'est un travail important réalisé par Maxconsole et je préfère leur en laisser la primeure en attendant que nous fassions notre propre test mais pour ceux qui sont intéressés, voici le lien => http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=13974 C'est en anglais par contre mais ça reste d'un niveau très acceptable et ça se comprend très bien.

Très bel état d'esprit. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, c'est exactement le même software à l'intérieur !

Ya de forte chance oui parceque tout semble identique sauf le mode de fixation et les homebrew il ont mis qu'ils savent pas enfin c'est pas officiel quoi, mais je croi qua ca marche aussi sur la Wiinja...

Le seul truc après de diférent dans les descriptif, la Cyclowiz serait indetectable...

Enfin je me souvien de la puce Enigmah que j'avais eu sur xbox a l'époque elle aussi était soit disant indetectable ^^

D'apres la review de Max Console:

We were told that thanks to the stealth feature, the Wii main CPU receives the exact same data from a Wii backup than it would from an original disc, not even one byte differs, so CycloWiz is totally transparent.

Traduction google: Nous avons été dits que grâce au dispositif de discrétion, l'unité centrale de traitement principale de Wii reçoit l'exact les mêmes données d'une protection de Wii qu'elle à partir d'un disque original, pour ne pas égaliser un byte diffère, ainsi CycloWiz est totalement transparent.

Maintenant wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, sur ce screen du test de maxconsole.com :

b74c32cc7c4b891d274e0baf453ft.jpg

c'est quel type de scotch utiliser pour maintenir la puce ? on peut le faire fondre sans probleme pour souder ? et le laisser apres ??

désolé j'espere pas trop etre hs, ca reste dans le cadre de l'installation de la cyclowiz :P

merci

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que ca interesse j'ai trouver un petit comparatif sur un site entre la Cyclowiz et la Winja

sanstitremy6.jpg

http://gh3.ellequadro.net/cyclowiz-vs-wiinja/

Sinon le truc qui a l'ai pas mal de la Cyclowiz mais ca ce trouve c'est pareil que la Winja j'en sais rien c'est qu'elle est soit disant indetectable.

Une chose m 'etonne j entend parler de deux puce differente et je trouve ceci ??????????????

http://wiinjanorthamerica.com/zencart/inde...84911e1246d8522

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui a-t-il sur ce site ? Je vois deux puces différentes...

le site s'appelle "wiinja" et ils vendent la cyclowiz :marteau:

à mon avis c'est des gars qui ont monté un site de vente et qui l'ont appellé "Wiinja north america" pour faire plus "serieux" mais ils n'ont aucun rapport avec l'équipe qui a pondu la wiinja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai laissé un petite commentaire sur le portail mais comme il y a plus de monde sur le forum je vais vous en faire part içi :)

Ce matin je regarde les news gx-mod (normal c'est comme le petit déjeuner et la douche ^^) et je vois qu'il y a un site où l'on peu précommander la cyclowiz.

Je regarde vite fait, je me dit "oulà ça sent le fake garçon !" puis je vois qu'ils prennent Paypal et uniquement Paypal.

Ensuite je me dis deux choses :

1. Soit c'est un fake, donc la personne s'occupant des ventes ne sait pas dans quel binz elle s'est fourrée car le service "recouvrement" - ce n'est pas vraiment le terme adapté mais bon - chez Paypal est très efficace.

J'ai eu une fois un problème avec un parfum sur Ebay, en une semaine j'ai été remboursé (+ les frais de ports) et j'ai gardé le parfum en cadeau ^^.

2. C'est un site de confiance.

En me disant que, de toutes façons au moindre problème, les petits gars chez Paypal seraient ravis de prouver une fois de plus leur efficacité, je me lance :

Je regarde les taux de change du jour, hum pas mal, le total frais de port compris me reviendrait à 39€95 (39,9493 pour être précis) + les frais bancaires pour un paiement hors Union Européenne. Donc à vue de nez 41€ maximum.

Mais voilà Paypal me dit que la transaction n'a pas pu aboutir car le mail du vendeur était incorrect.

Du coup je lui ai envoyé un mail. J'attends la réponse...

Je viens de réassayer et cette fois le produit n'est plus dispo :/

Je crois que je vais attendre sagement que la puce arrive chez nos bons vieux revendeurs français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as aussi la Wiinja :)

La Cyclowiz se monte peut etre sans "aucun" fil mais l'avantage de la Wiinja est que si un nouveau modchip sort et est plus performant c'est plus simple a enlever, alors que la Cyclowiz je te parle meme pas de la galere pour les débutants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces