darkanuss Posté(e) 29 janvier 2007 Share Posté(e) 29 janvier 2007 Slt all ! Petit résumé : j'ai eu une 1ere 360 qui est dead suite à un ROL, que j'ai revendu. Elle était acheté chez micromania (fabriquée le 2006-03-04 pour info) J'en ai racheté une fabriquée le 2006-03-17. Aucun problème depuis, pas démontée, tout d'origine. Donc je n'ai aucun problème mais je suis prévoyant. J'ai eu cette 360 par un mec qui me l'a vendu 300€ toute neuve dans le carton fermée donc j'ai acheté. Je n'ai donc pas de preuve d'achat et ca ne m'inquiétais pas vu que j'avais lu que Microsoft n'exigeai aucune preuve. Il regarde juste la date. Or je viens de lire un tutorial sous forme de topic concernant la procédure de retour SAV. Et ca dit qu'il faut mettre le ticket de caisse dans le carton. Donc qu'elle est la vérité ? ticket ou pas ?????? PS : comment font les personnes qui ont gagné leurs 360 par jeu concours ou autres dans le cas ou il faut rééllement cette pruve ? Merci d'avance En attendant les 2 ans de garantie, j'espère pas avoir le ROD à nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 29 janvier 2007 Share Posté(e) 29 janvier 2007 Pas besoin de ticker je peu te le garantir a 3000 % ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cano Posté(e) 29 janvier 2007 Share Posté(e) 29 janvier 2007 Bonsoir, Il me semble que le ticket soit en effet facultatif. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkanuss Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2007 Slt merci pour ces 2 réponses (réconfortantes !!! newlaugh ) Tiens Anibal, c'est d'ailleurs à cause de toi que j'ai posté suite à la lecture de ton post sur la durée de garantie et ta prise de bec avec Kyo d'ou tu es sorti avec ses excuses ! Alors tu n'as pas été banned en fait ! cool et cool pour la garantie mais j'aimerai encore d'autres confirmations svp !!! et sinon puisqu'il ne faudrait selon vous pas de ticket de caisse, comment microsoft va t il gérer les consoles dans quelques mois quand certaines auront atteintes les 2 ans ? en fonction de la date de fabrication ? ou de l'achat pour ceux qui ont le ticket ? et pour les malheureux qui ont des consoles reconditionnées, comment ca se passe ???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 29 janvier 2007 Share Posté(e) 29 janvier 2007 Bha j'avais rien fait, ni meme insulter qui que ce soit donc bon ... J'ai juste eu la malchance de dire que la garantie etait de deux ans ^_^ Pour tes autres question je séche, je sais que MS enregistre le numéro de série de la console, mais je ne sais pas comment ils gére tous ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 29 janvier 2007 Share Posté(e) 29 janvier 2007 (modifié) hello, je viens aujourd'hui de renvoyer ma 360 au SAV... Et on ne te demande effectivement pas de ticket de caisse, et c'est bien logique... En effet, vu que la console est garantie deux ans, et qu'elle est sortie depuis moins de deux ans, ben normal qu'on ne te demande pas de ticket de caisse. MAIS, a partir de décembre prochain, il est clair que microsoft durciera sa procédure de SAV, en demandant un ticket de caisse... voila Et pour info, techniquement une garantie ne se revend pas lorsque tu as revendu un bien, donc si on te vends une console, la garantie ne change pas d'utilisateur... De même, attention aux consoles achetées hors des magasins, si elles sont enregistrées au SAV, vous l'avez dans le *** si vous avez un soucis ++ PS : comment font les personnes qui ont gagné leurs 360 par jeu concours ou autres dans le cas ou il faut rééllement cette pruve ? Ces gens doivent avoir un papier ou une preuve de gain du lot, c'est obligatoire. Modifié 29 janvier 2007 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XavMax Posté(e) 29 janvier 2007 Share Posté(e) 29 janvier 2007 Bonjour, Il est possible d'enregistrer sa console sur le net? et ainsi verifié qu'elle ne l'a pas deja été par l'ancien proprio ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 29 janvier 2007 Share Posté(e) 29 janvier 2007 Sur le net je sais pas, mais encore plus simple et plus rapide, tu appelle le S.A.V. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkanuss Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2007 et ben dis donc, meme la 360 d'un vip gueux , raydenxxx a succombé au ROD ! ca me stress trop cette histoire, il devient vraiment urgent que krosoft ponde enfin une version sans aucun prob, et qu'il communique sur ce probleme. ou alors que les internautes trouvent le problème, ca m'interesse bien de savoir (même si je suis déja énormément informé sur la surchauffe, les microfissures etc) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 30 janvier 2007 Share Posté(e) 30 janvier 2007 ouais! ca faisait un bout qu'on t'avait pas vu mon gars! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 30 janvier 2007 Share Posté(e) 30 janvier 2007 Or je viens de lire un tutorial sous forme de topic concernant la procédure de retour SAV. Et ca dit qu'il faut mettre le ticket de caisse dans le carton. Si tu lis juste en dessous de cette phrase dans le tuto y a écrit que c'est facultatif pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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