Connexion 360 Et Modem Speedtouch


parasite25
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveaux sur ce forum et je souhaitais vous poser une question, car malgré mes recherches sur les nombreux post, je ne suis pas sur à 100% de la solution. Voila, je vais acheter une 360 et souhaite joue sur le live. J'ai un pc avec une connexion chez orange en 512 readsl sur un modem sagem speedtouch 510 v5.Ma question est la suivante : comment relier les 2 pour avoir acces au live : est-il possible comme je l'ai entendu de "seulement" relié les deux par un cable rj45 croisé et c'est "tout" (ce qui serais nickel car je suis pas doué en informatique ou suis je obligé comme j'ai pu le lire notamment avec le tutorial sur la livebox, de creer une partage de connexion (complexe car je dois toucher aux ports apparamment et j'y comprend rien). A noter que je veux pour l'instant seulement jouer et notamment utiliser la console en pseudo pc avec media center etc... . Merci pour vos reponses @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je me suis pas renseigné, car il faut racheter et c'a lair chaud a regler

si ton speedtouch est ethernet, c bon, pas besoin de partage de connexion. si tu n'as pas de switch, tu debranches ton pc pour mettre ta xbox a la place(si 1 seul port RJ45).

si c pas de l'ethernet, donc USB, tu n'as pas le choix a part le partage. c'est tres simple si tu as windows xp.

qd tu actives le partage(clic droit sur ta connexion), ton pc passe automatiquement en 192.168.1.1 et fait serveur DHCP pour ta bobox.

ensuite tu trouves un cable croisé pour relier ton pc a ta bobox.

voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponses, mon modem est en ethernet, et j'ai en plus une carte reseau sur mon pc. Est -il possible de brancher un rj 45 croisé entre carte resau et xbox et ensuite partage de connexion? Si oui, la procedure est elle complexe? Si non, que faire? merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share