Flash Ms28 Et Pont Vcctrick


gigi
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je cherche a flasher une 360 avec LECTEUR SAMSUNG MS28, j'ai une carte mère ASUS P5W DH DELUXE avec laquelle des SAMSUNG MS25 ont été flasher avec succès.

Je recherche le dessin qui permet de ponter le lecteur sans l'ouvrir pour lui souder un interr car la methode SANS VCC TRICK ne focntionne sur ma carte mère.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je cherche a flasher une 360 avec LECTEUR SAMSUNG MS28, j'ai une carte mère ASUS P5W DH DELUXE avec laquelle des SAMSUNG MS25 ont été flasher avec succès.

Je recherche le dessin qui permet de ponter le lecteur sans l'ouvrir pour lui souder un interr car la methode SANS VCC TRICK ne focntionne sur ma carte mère.

Merci de votre aide.

Entre dépenser 15€ pour une carte PCI SATA et souder des fils et des composants sur la carte mère de ma xbox (pour ainsi perdre définitivement la ganrantie).

Mon choix est vite fait.

Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je cherche a flasher une 360 avec LECTEUR SAMSUNG MS28, j'ai une carte mère ASUS P5W DH DELUXE avec laquelle des SAMSUNG MS25 ont été flasher avec succès.

Je recherche le dessin qui permet de ponter le lecteur sans l'ouvrir pour lui souder un interr car la methode SANS VCC TRICK ne focntionne sur ma carte mère.

Merci de votre aide.

Entre dépenser 15€ pour une carte PCI SATA et souder des fils et des composants sur la carte mère de ma xbox (pour ainsi perdre définitivement la ganrantie).

Mon choix est vite fait.

Qu'en penses-tu ?

Ce n'est pas le fait de dépenser 15 euros que m'embete, mais on est dimanche je penses pas la trouver la carte et de toute façon je demander le schéma du pontage mais pas celle de l'interrupteur car c pour faire maintenant.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ça que tu cherches?

novccvk1.jpg

Non ce n'est pas ce schéma, il me semble avoir vu (j'ai peut etre rever :sorcerer: ) avoir vu un schéma different de celui ci on pontait directement sur la nappe d'alim du lecteur.

alors si quelqu'un la vu, ca m'interresse sinon dans le pire des cas dites moi svp la ou les cartes PCI SATA que l'on doit prendre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il s'agit pas du mode B pour le hitachi?

ca se pourrait bien mais comme je me souviens plus ou j'ai vu ce schéma , j'ai des doutes.

Donc si le schéma que je cherches et belle et bien pour un hitachi, dans ce cas me conseiller la(les) carte(s) pci/sata pour flash dvd

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pontage qui cherchais sur la natte de courant est pour les hitachi lol et apres ca veux flasher son lecteur pathetique lol Je n'arrive pas a comprendre le monde qui prenne autant de risque a flasher leur lecteur et qui n'ont absolument aucune expérience dans le domaine lol . Un pro vous evitera beaucoup de souci et ainsi peut etre beaucoup d'argent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Déjà, lire en assimilant avant tout autre chose, et ça c'est pas que les pros qui savent faire.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si le schéma que je cherches et belle et bien pour un hitachi, dans ce cas me conseiller la(les) carte(s) pci/sata pour flash dvd

lu,

Si ton PC t'as déjà permis de flasher des MS25, t'as rien à acheter à part un fer à souder peut etre?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share