Installation de la puce Wii : Wiinja


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le site espagnol TodoWii, a publié des images de la procédure d'installation complète de la Wiinja.

L'installation semble on ne peut plus simple :

wiimodinmini.jpg

De même, le site Wiinja a mis en ligne une photo des points de soudures à réaliser sur la carte mère de la Wii :

wiinjaSCHEMATICmini.jpg

Ainsi que les spécifications complètes :

- Non Swap / Direct Boot

- Boot des backups Wii de votre région immédiatement

- Boots des backups Gamecube de votre région immédiatement

- Boot des backups imports Gamecube via un SWAP

- Installation très simple / 5 fils

- Prix public conseillé 35€ HT

- Support DVD-R et DVD+R (de bonne qualité +R)

- Support Universel des Wii EUROPE/USA/JAPAN

- Puce non upgradeableLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=361

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que ca changera rien

C'est quitte ou double, ca passe ou ca passe.

avec les ds flashés quand il y a eu le mise a jour wifi avec mario kart, les consoles ont été brickés heureusement c'était possible de rattraper le coup mais la il sera pas possible de lancer des homebrews

toute facon wiiconnect ou pas, les mises a jours seront sans doute inclus dans les jeux comme sur toutes les autres consoles next gen et portables

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec les ds flashés quand il y a eu le mise a jour wifi avec mario kart, les consoles ont été brickés heureusement c'était possible de rattraper le coup mais la il sera pas possible de lancer des homebrews

Des MAJ dans Mario Kart :huh:

toute facon wiiconnect ou pas, les mises a jours seront sans doute inclus dans les jeux comme sur toutes les autres consoles next gen et portables

On est pas sur PSP là

pas de MaJ dans les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec les ds flashés quand il y a eu le mise a jour wifi avec mario kart, les consoles ont été brickés heureusement c'était possible de rattraper le coup mais la il sera pas possible de lancer des homebrews

Des MAJ dans Mario Kart :huh:

toute facon wiiconnect ou pas, les mises a jours seront sans doute inclus dans les jeux comme sur toutes les autres consoles next gen et portables
On est pas sur PSP là

pas de MaJ dans les jeux.

sisi c'est annoncé par nintendo tu auras les mise a jour avec les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que ca changera rien

C'est quitte ou double, ca passe ou ca passe.

avec les ds flashés quand il y a eu le mise a jour wifi avec mario kart, les consoles ont été brickés heureusement c'était possible de rattraper le coup mais la il sera pas possible de lancer des homebrews

toute facon wiiconnect ou pas, les mises a jours seront sans doute inclus dans les jeux comme sur toutes les autres consoles next gen et portables

tu enleve la puce et ca repart c'est different puisque tu ne flash rien tu fait que mettre une puce

et les homebrews gamecube fonctionnent avec la puce s'etait annoncé en debut d'apres midi sur le site officiel la ils ont mis a jour et retiré la partie de l'info

Modifié par Outworld1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est pas sur PSP là

pas de MaJ dans les jeux.

Y en a bien sur 360, ps3, psp alors la wii vu le nombre de mise a jour qu'elle se paye sur le wiiconnect c'est sur qu'ils vont etre inclus dans les jeux pour tous ceux qui ne connectent pas leur console j'en met ma main a couper la

bah oui a la sortie de mario kart et du mode wifi, il y a eu une mise a jour, et des problemes pour les premieres ds flashés qui se sont retrouver brickés je sais plus trop pourquoi ( jamais flashé de ds ), c'etait au moment du passage du superpass 1 -> superpass 2

tu enleve la puce et ca repart c'est different puisque tu ne flash rien tu fait que mettre une puce

et les homebrews gamecube fonctionnent avec la puce s'etait annoncé en debut d'apres midi sur le site officiel la ils ont mis a jour et retiré la partie de l'info

oki mais on peut quand meme pas trop prévoir la reaction de la console meme la puce retiré si jamais elle est brické suite a une maj ou autre, enfin on peut rien savoir tout court :lol:

c'est pour ca que je dit respect a tous ceux qui vont rusher la puce, vous etes courageux :P

A+

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas de raison qu'elle se brick puisque tu ne flash rien avec la puce

la puce ne sert qu'a virer "l'identification" des jeux en lui faisant croire que le cd est toujours ok ca change rien au reste de la console si elle se brique ca sera pas a cause de la puce mais plutot a cause de probemes mentionné dans le manuel de la console (coupure de courant, perte réseau ou meme la connerie humaine)

dieux seul sait ce que certains sont capable de faire alors qu'il est ecris de rien toucher pendant les mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec les ds flashés quand il y a eu le mise a jour wifi avec mario kart, les consoles ont été brickés heureusement c'était possible de rattraper le coup mais la il sera pas possible de lancer des homebrews

Des MAJ dans Mario Kart :huh:

toute facon wiiconnect ou pas, les mises a jours seront sans doute inclus dans les jeux comme sur toutes les autres consoles next gen et portables
On est pas sur PSP là

pas de MaJ dans les jeux.

sisi c'est annoncé par nintendo tu auras les mise a jour avec les jeux

autant pour moi

mais pour mkds.... c'etait une MAJ de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du flashme

le flashme v3 faisait planter la console ca a ete resolu avec le v4

et la maj n'etait pas dans mario kart puisqu'elle plantait apres avoir flashé sa ds avec un fw modifié

Modifié par Outworld1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous ca va ca pas l air trop chians a souder cette puce

mais une question coment on les graves les backup y a une facon ou on grave juste l iso avec nero comme n importe quelle iso???

et aussi faut le graver avec un graveur speciale ou les graveur speciale c est juste pour extraire les donnes d un vrai jeux wii???

merci d avance a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi je pense qu'il vaut mieu attendre de voir si sur le site Wiinja ils disent pas quelle soft ils recommande.

c'est vrai les DVD ne coutent plus tres cher de nos temps mais c'est pas une raison de les flingués si toute fois vous utilisé la mauvaise méthode.

Juste pour rappel, la team Underdog n'avait pas la meme facon de "graver" les backup. Il fallait retouché l'image avec un soft pour les image Xtreme afin que ces dernierres soit compatible avec la NME.

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop content de pouvoir rejouer à mes imports NGC que je garde depuis looongtemps :marteau: (NARUTO mon amour !), je me suis laissé tenté à la précommander chez le revendeur français du site wiinja.

La date de dispo semble être le 1er Février donc je vous tient au courant si je la reçoit un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi je pense qu'il vaut mieu attendre de voir si sur le site Wiinja ils disent pas quelle soft ils recommande.

c'est vrai les DVD ne coutent plus tres cher de nos temps mais c'est pas une raison de les flingués si toute fois vous utilisé la mauvaise méthode.

Juste pour rappel, la team Underdog n'avait pas la meme facon de "graver" les backup. Il fallait retouché l'image avec un soft pour les image Xtreme afin que ces dernierres soit compatible avec la NME.

juste pour info.. et de source ..... la team qui delivre le rawdump et le unscrambler, c'est la team qui produit la puce... il n'y a pas de PARADOX dans ce que je dis non ? :)

Modifié par xtremnightmarre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour faire taire ceux qui dirait que c du bla bla.... mes images fonctionnent impec... :D:shuriken:

Oulaaaaaaa je ne veut pas dire que tu es menteur, mais comme toutes les personnes sur le forum je me dois de dire:

- Des peuves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces