[sujet Unique]comment Demonter Sa Wii


nono85
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt voila j ai commander la puce wiinja en esperant que ce soit pas un fake .

quelqun ces t il comment fo demonter sa wii sa m arrangerais

merci de vos conseil

a+

tu sort un marteau avec 2 pic en metal pis tu fesse dedans jusqua ouvre en deux mais farce a part jcroit que tu ter fait avoir avec cette supposer puce :P car c n'ai qu'en fait un puce de PSX alors et d'apres mon experience jvois ca comme un autre bon vieu fake mais bon alors voyons squelle a dans le ventre cette fameuse puce Wiinja.

mais pour demonter ta Wii jai deja vue sur youtube la facon de la demonter mais c nest pas sorcier car tu na rien a debrancher comme telle cable ou autre tu suis le chemin des VIS a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a aussi celle ci :

et celle la :

:)

va falloir faire une CG de tournevis triwing bientot......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUi, la méthode pour fabriquer un TV triwing avec le stylo étais toute bête... tu prend un stylo en pvc, tu chaufe le bou du stylo avec un briquet pour le faire devenir mou (pas trop quand même) et tu enfonce doucement le stylo encore chaud dans la vis afin que celui ci en prenne la forme, apres cela il fo attendre que le stylo refroidisse et se durcisse, et une foi le stylo tout dur ( a quoi vous pensez espèces de pervers) il suffit de l'utiliser pour dévisser en faisant attention à ne pas le casser, car il est tres fragile!!! et attention a pas non plus cramer la wii ou encore laisser le bout du stylo a l'intérieur de la vis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour gamecube oui mais la c'est les memes vis que sur les portable

Donc pas besoin d'un triwing a priori si ? Parce que ma DS je l'ai démontée avec un tournevis plat très fin... c'est plus simple à trouver.

Est-ce que quelqu'un peut confirmer si ça marche aussi sur la wii ?

Merci,

Clem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUi, la méthode pour fabriquer un TV triwing avec le stylo étais toute bête... tu prend un stylo en pvc, tu chaufe le bou du stylo avec un briquet pour le faire devenir mou (pas trop quand même) et tu enfonce doucement le stylo encore chaud dans la vis afin que celui ci en prenne la forme, apres cela il fo attendre que le stylo refroidisse et se durcisse, et une foi le stylo tout dur ( a quoi vous pensez espèces de pervers) il suffit de l'utiliser pour dévisser en faisant attention à ne pas le casser, car il est tres fragile!!! et attention a pas non plus cramer la wii ou encore laisser le bout du stylo a l'intérieur de la vis... ;)

Non justement ça marche avec les vis de sécurité nintendo de la NES (dernirèes versions, les premières étaient en cruciforme) à la GC en passant par la SNES, le virtual boy et la N64. Mais là comme tu le dis toi même c'est du triwing, vis à enbout genre cruciforme à trois branches, impossible d'utiliser la méthode bic. Il faut se procurer un tournevis adéquat, il y en a déja en vente car ce sont les vis utilisées sur GBA, GBA SP, DS et DSL.

Psy si tu as reussi avec un tournevis plat, content pour toi mais je déconseille pour ne pas abimer le pas de vis et pouvoir bien refermer la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mince alors!! j'ai beau me ballader sur internet, j'trouve pas le sacro saint tournevis... si vous avez un lien d'un bon site marchand, je prends! :)

allez, je retourne voir mon ami google en attendant

heu.... en relisant le sujet, je m'apercois qu'en fait, c'est bien le même tournevis que celui pour la DS... si j'ai bien compris!, donc un truc comme ca, c'est bon? :http://www.priceminister.com/offer/buy/5652538/Tournevis-Topwin%C2%AE-3crv-Pour-Nintendo-Ds-Gba-Accessoire-Nintendo-Ds.html

parce qu'en mettant côte à côte ma wiimote et ma DS, j'ai l'impression que les vis ne sont pas exactement de le même taille...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai donc pris le 1er lot en croisant les doigts! :lol: je pense que c'était ca.... (j'espère)

détail important pour ceux qui voudraient faire la même chose : 25 euros d'achat minimum pour passer commande :huh:

j'avais aussi besoin d'un fer à souder alors, c'était pas grave mais bon... j'ai donc pris comme vous l'avez dit un 15 Watt.

y'a plus qu'a se décider pour la puce maintenant... c'est pas facile comme choix, entre les incompatibilités de la wiinja et la ciclowiiz difficile à enlever... (meme à mettre, j'suis pas serain :P )

@+

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

oui, c'est bien le kit à 5.92€, le premier de la page que j'ai. le tournevis qui nous intéresse particulièrement ici est le Tri-Wing.

Sinon, il y a des magasins conrad dans le vrai monde aussi, et celui de Lille, rue Colbert, a ce kit en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces