Un Ventilateur Pour Sa 360


banzai-edition
 Share

Messages recommandés

Nouveau Fan sympa !! http://www.play.com/Games/Xbox360/GENBRW/3...ng/Product.html

Voici un nouvel accessoire pour votre Xbox 360...

00046115.jpg

A l'instar de l'intercooler de Nyko, le Gamexpert Cooler King vous permet, en plus de rajouter des ventilateurs pour extraire l'air chaud, d'avoir accès à une tonne de connectiques sans forcément adopter le câble officiel.

Le principe est simple. Si vous décidez d'installer ce produit, vous pourrez brancher des câbles standards afin de relier votre console à votre équipement. Plus besoin de câbles prioritaires... Vous pourrez brancher votre console en VGA, YUV (component), AV, S-VIDEO et vous aurez également accès à une sortie optique en surround.

Mais ce n'est pas tout puisqu'il vous permettra aussi de disposer de 4 ports usb supplémentaires.

Ce produit est donc 3 en 1 :

- prêt à refroidir votre console

- choix d'une connectique large

- ports usb supplémentaires.

Son prix est de 17,99£ et est disponible sur Play.com Uk

source : livegen.fr

@+ :ok:

Ah oui sympa ! Moi qui voulais acheter un adaptatuer VGA! et si au passage je peut éviter le ROD etc...

ca m'arrange mais es-ce que vous pouvez me dire si le montage de ce Gamexpert Cooler King se fait facilement ? ( ouverture console ? ) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah oui sympa ! Moi qui voulais acheter un adaptatuer VGA! et si au passage je peut éviter le ROD etc...

ca m'arrange mais es-ce que vous pouvez me dire si le montage de ce Gamexpert Cooler King se fait facilement ? ( ouverture console ? ) Merci !

Yop,

À la vue de ca :

The Cooler King is easy to install - just plug into the XBox 360 and go! (Comes supplied with a scart lead for connection to standard definition TV).

Je dirais que c'est facile à installer. Tu branches au cul, et ca marche. De plus, une SCART (péritel standard) est livrée avec.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ma Xbox date de noel 2006, et je n'ai pas l'impression qu'elle soit extremement bruyante au niveau ventilo.

Le bruit est assez penible lors de jeu, mais il me semble que ce soit le DVD qui génere ce vacarme.

En effet, quand les enfant jouent à la demo de Superman dans le HDD, la console es completement silencieuse.

Je dirais meme beaucoup plus silencieuse que mon ancienne Xbox Chrystal.

Est il possible que les dernieres versions soient ameliorées au niveau du refroidissemnt ?

Je n'ai jamais rencontré aucuns freezse et pourtant, la console est durement mise à l'épreuve les mercredi après midi et week end :fou:

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Petites questions. En terme d'alimentation, pose t il les memes problèmes que l'intercooler de Niko? quelqu'un a t il tester ce ventilo pour connaitre la différence de température avec et sans?

Merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P_X360WHISPERFANBLUE.jpg

bon j'ai commander ce ventilateur WHISPER reçu en 24h de chez divineo

et changer en 2 2 franchement je l'entend pas trop ma console vue le ventilo d'origine premier génération il font un bruit laisse tomber.

dsc07872cq2.jpg

franchement rien a redire c'est tip top j'ai vue les ventilo externe il rajoute du bruit mais quand même font leur travail de refroidissement donc après c'est une histoire de goût aller bye et merci pour vos idée

Modifié par banzai-edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt a tous

bon jai recu mon Gamexpert cooler king et pour le moment rien a redire il fait pas de bruit par rapport au intercooler de nyko maintenant faut que je teste si il refroidi bien sinon tout les prise a l arriere sont vraiment nickel aucune perte de qualite mon installation etant brancher sur mon ecran lcd du pc et ainsi des transmetteur videos pour pourvoir jouer sur mon ecran de tv comme ca je nai pas besoin de bouger ma 360 a chaque fois voila mais a priori il refroidi assez jai jouer 20 min a Farcry et la coque de dessus etait tiede et en mettant mes mains derriere lair et chaud dc il extrait bien

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous,

Vu que ma console freeze pas mal, je pense que je vais me prendre un high speed air cooler + un intercooler. Je pense que je vais perdre au moins 5/6°c avec ca.

Par contre j'ai remarqué que la console ne freeze pas avec tous les jeux...bizarre quand même. (DOA 4 jamais eu de freeze alors que NFSC freeze toutes les 10 minutes).

Est-ce que votre console freeze avec le jeu NFSC et un ventillateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo !!!

j'ai vu griller des bobox avec l''intercooler et le wishper !!! moi mème j'en est grillé une avec le wisper !!!

niveau fiabilitée je pencherais plus sur le XCM !!! il refroidie les 2 à la souche du cpu et gpu !!!

parcontre extrait t'il bien l'air vers l'exterieur ???

( ca on c'est pas car malgrès que ca pourrais etre le mieu c'est le moin utilisé pour ne pas dire " pas utilisé " )

moi j'ai fais ca (( prototype de test )) et compte rester sur une instal de ce type et un xcm dans le fond !!!

la après ca c'est certain : fini ca fera propre , refroidie de la souche et l'air sera extrait vers l'exterieure

en refroissant une fois de plus le cpu vu que l'air passera à fond entre les ailettes !!!

58672980yk8.jpg

voila et avec ca un XCM dans le fond et bye bye les LED ROUGE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut honnetement rajouter une extension avec des ventilos cela ne sert pas a grand chose, je pense plutot que de modifier la coque de ventilation et de branchez les deux ventilo d'origine sur du 12 v pour chacun d'entre eux est mieux mais bon pourquoi pas .

voici ma premiere modif :http://rbjtech.bulldoghome.com/pages/rbjtech_bulldoghome_com/Xbox360.htm

voici la seconde :http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=467270

voici la troisieme :http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=549063

encore une derniere avec quelques mesures :http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=580504

voila messieurs depuis cela plus de rod depuis un bon bout de temps

Modifié par kartmotive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bon en faite j'ai achété celui de DIVINEO ...

Esque la console chauffe plus avec certains jeux ?

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Lut,

En recherchant un ventilo j'ai trouvé celui-là à pas chère : http://cgi.ebay.fr/Ventilateur-pour-Xbox-3...1QQcmdZViewItem

Bonne chance ;)

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous, je relance le sujet, j'aurais aimé avoir l'avis personne possédant le gamexpert cooler king afin de savoir si c'est vraiment efficace et si c'est bon dans la durée.

J'aurais aussi voulu savoir si il fallait le coupler avec un autre ventilo pour etre encore plus efficace et surtout si ce ventilo est le meilleure choix? sinon lequel?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai un WISHPER j'ai déja éssayé de le couplé a l'INTERCOOLER, il fonctionne vraiment bien et refroidi trés bien, j'ai ensuite changer pour un XCM (bleu) interne, résultat il fait trés bien son boulot mais beaucoup beaucoup trop bruyant!!!

Au jour d'aujourd'hui j'ai toujours mon WISHPER, j'ai percé plusieurs trous sous la coquede la console, et j'ai rajouté une "tablette de refoidissement pour pc portable" (20€!) composé de 3 ventilateurs, switch marche/arret, connexion en USB2 sur la box ou par un adaptateur secteur 5v!

Conclusion l'air chaud est evacué par mon WISHPER mais aussi par la tablette qui au passage ne fait AUCUN BRUIT!!!! :ok: (j'ai aussi enlever la plaque (galva??) qui sert a rien sous la coque du dessus de la 360)

photos non contractuel:PE8084.jpg

Modifié par bloodking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut a touse je reviens pour vous confirmer que depui tout ce temps la xbox ce porte tres bien et que j'ai fait une commande de 8 ventilateur pour des pote et que tout va bien depui alors moi pour son pris je le trouve pas mal du tout a vous de voire

P_X360WHISPERFANBLUE.jpg

Prix : 16.90 Euro FL GAME

Ventilateur Vert Light pour Xbox 360 a mettre à l'intérieur de votre console pour obtenir une couleur Vert, bleu, rouge,..

Modifié par banzai-edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je viens partager mon expérience :

Console achetée il y a 2 mois, ouverte le premier jour pour y mettre un ventilo Whisper green (ben oui, pourquoi tout le monde met du bleu ?? :P)

Bref, donc ça fait un peu moins de bruit, mais avec le bruit du lecteur DVD qui lui ne diminue pas.... ça ne se sent pas !

Côté quantité d'air évacuée je saurais pas dire, je n'ai pas de débimètre incorporé dans la paume de ma main, je pourrais juste dire qu'à prioris ça senble souffler aussi "fort".

Puis au niveau de la température, l'air qui sort est un peu plus chaud, la coque un peu plus fraiche, et à part un freeze sur halo 3 après 3h30 de jeu.... et bien je n'ai aucun problème à rescencer !

Donc en résumé, si vous n'avez pas peur d'ouvrir votre console je ne saurais que trop vous conseiller cet engin qui vien se mettre en lieu et place du ventilo d'origine, c'est juste deux clips et le connecteur à défaire... vraiment facile ! Et en prime vous avez une jolie lumière verte derrière la console (ou bleue ou rouge, suivant lem odèle que vous prenez!), c'est vraiment classe ! Ca fait un ambilight pour 15€ ^^

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces