Un Iso Loader En Cours De Test Pour La Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonne nouvelle pour certains et mauvaise pour d'autres: rappelez vous il y a quelques jours : les développeurs de Paradox annoncaient avoir dumpé Tiger Woods PGA Tour 2007 mais avec une taille de 6,85Go tout de même.

La suite logique de ce dump est bien sûr un iso loader.

Pour le moment ils sont en pleine période de test.

Petit extrait du readme:

| sPECIAL nOTE: |

| |

| Stop nagging about loaders - it will come if and when its ready |

| Now sod off and let us beta test it ! |

Traduction : "Arrêtez de nous harceler avec les loaders, ça viendra quand ce sera prêt, si ça l'est un jour.

Maintenant, laissez-nous le tester !"

Bonne nouvelle pour nous, européens, aucune information ne devrait filtrer avant le 23 mars (date de sortie de la PS3 eu Europe), pour empêcher une mise a jour de la part de Sony.

Source : PSPGen

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=528

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il va falloir se ruer sur les premiere PS3 pour ne pas hériter d'un firmware anti-hack

Méme sans cette news je pense que qu'il faudra comme méme se ruer sur les premieres PS3 afin tout simplement d'en avoir une...

Tchuss ViNz_

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nice one :) Merci beaucoup!

Il va falloir se ruer sur les premiere PS3 pour ne pas hériter d'un firmware anti-hack

N'importe quoi ça... le hack ne justifie en aucun cas l'achat d'une console, surtout quand sa line up est merdique hein..

non sincèrement, un media center hd je veut bien mais un loader de jeux cela fais fraichement pitier, autant qui le sorte même pas et qui se le garde... :rolleyes:

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beh moi je l'attend ce loader avec impatience et on dirait bien que la PS3 va suivre le meme chemin que la PSP :)...Ce n'est pas tant le fait de pirater ou quoi que ce soit d'autre mais bon lancer les backup PSP sur la Memory sitck, c'est vraiment super alors ca serai cool que 'lon puisse reproduire la meme chose sur la PS3 avec plein de homebrews au passage, ca serait super :)

On vera bien rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toute avancée dans le hack est bonne à prendre. Ce loader ne t'intéresse pas ? Ok, passe ton chemin ;)

Ta pas compris ce que je voulais dire... je trouve pas que ceci soit une avancée dans le hack le coup de la copie de sauvegarde...

nous pondre des homebrews... ça c'est du bon hack mais le coup de la copie de sauvegarde, si les constructeurs ne mettez pas des restriction on aura droit à notre

copie de sauvegarde... donc bon.

Et franchement, vue les jeux qu'il y'a... rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est bien beau d'avoir un iso loader mais il faut pouvoir mettre les jeux sur DVD, parceque 1disque Blu-ray (15 euros) et un graveur (600 euros), je préfere user mes originaux que de faire des backups

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est bien beau d'avoir un iso loader mais il faut pouvoir mettre les jeux sur DVD, parceque 1disque Blu-ray (15 euros) et un graveur (600 euros), je préfere user mes originaux que de faire des backups

Yop...

en general un loader ca permet de loader (charger) le jeu a partir d'une memoire, donc ici par le HDD :)

Sinon, pour le moment, y'a pas de jeux qui remplissent "reellement" la capacité d'un blue ray, il n'y a que du vide dans les disques, les jeux faisant reellement entre 5 et 15Go.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en general un loader ca permet de loader (charger) le jeu a partir d'une memoire, donc ici par le HDD :)

Sinon, pour le moment, y'a pas de jeux qui remplissent "reellement" la capacité d'un blue ray, il n'y a que du vide dans les disques, les jeux faisant reellement entre 5 et 15Go.

++

Ce serai cool si on pouvais mettre les jeux sur le HDD comme ca au moins on pourra enchainer les jeux sans bouger de son canapé :marteau:, heureusement qu'on a la WII pour faire du sport newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Moi ce que j'attend de ce loader ce sont les homebrew style lecteur divx ou emulateur Neo Geo, enfin quelque chose donne a la PS3 toute les possibilté d'un media center pour ne plus qu'utilisé qu'elle que ce soit exploitation avec linux ou comme le HDD comme source video musique... sans avoir a forcement encodé a chaque foi. Meme voir unlocké le lecteur Blu Ray afin de profiter pleinement de ce superbe media mais aussi du dvd free zone qu'elle bonheur si cela été possible. Maintenant je pense que oui au vu de la psp qui nous offre aujourd'hui avec ce nouveau firmware 3.03 des possibilitées extraordinaire. En tout cas je tenais a remercier toute les teamz qui developpe ces merveilleux HomeBrewz qui nous permette vraiment d'exploiter nos machine depuis l'amiga 500 pour ma part ( paradox.......). Donc Wait and see mais je pense que nous en entendrons parler trés prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait de ne pas pouvoir profiter pleinement du processeru graphique est-il réellement un frein? Ne peut-on pas compenser l'abscence de réel carte graphique par la puissance du cell ?

Je prend pour exemple mon PC PIV 3Ghz-HT avec une carte graphique pourie intégrée à la CM et avec mémoire partagée. Cela ne m'empêche pas de décoder du x/h264/RV10, de l'AAC/OGM/... dans des conteneur mkv et autre. De plus pour décoder du VC1 ou MPEG2 (du bleu-ray ou hd-dvd) il faut bcp moins de puissance que pour du x/h.264

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share