[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

DaRE : OK, pas de souci pour récupérer ton unité. on verra ça en temps voulu (je n'ai pas prévu de déménager incessamment newlaugh )

Effectivement, c'est 10+30(j'avais encore zappé Aluc95...) pour Paris/IDF

PePe RiToX = SupaaMan ?

Si oui, je me suis demandé pourquoi tu ne te manifestais pas pour le regroupement sur Paris.

Enfin, il faut voir ce qui t'arrange (perso, je n'ai pas la possibilité d'aller sur Sevran).

Pour le règlement qui est déjà parti, je pense qu'il n'est pas difficile à Badtz de joindre l'excédent par chèque à ton nom dans le colis TNT; que tu récupèrerais avec tes 4 unités, si tu souhaites te joindre à nous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je rajoute donc quelques precision geographiquesJe reside a Fontenay sous bois 94 RER A et EMon lieu de travail est Champs sur Marne 77Je suis dispo a Fontenay le soir apres 19H00 a Champs le midi de 13 a 14 HEn semaine bien sur le , WE je me repose et m'occupe de mes deux enfants.Au fait mauvaise nouvelle LA POSTE est en greve demain :( NB je donne mon tel portable en mp a qui voudratA+

Modifié par dossage
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à Batz pour le très bon suivi de la CG et les bonnes âmes pour les regroupements ;)

je me suis inscrit pour un regroupement sur Paris et il me semble avoir lu qu'un membre se chargeait d'un dispatching à la Défense ; ce qui m'arrangerait bien

C'est toujours d'actualité ce regroupement à la Défense et qui s'en occupe?

PS : Mon chèque part demain et encore bravo pour l'organisation et la dispo de chacun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon à priori tous les frais sont à jour sur togather.

si vous payez par virement, pensez aussi à indiquer votre pseudo, ça me facilitera le travail.

bon sinon je viens d'avoir un vieux coup de stress, apparement y'a pas mal de soucis avec les M3, les micro sd restent coincées dedans .... c'est pas terrible du tout ça !!! (lu sur le forum de hfr)

j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes avec les notres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Badtz, je n'ai toujours rien reçu en mp ou sur mon mail. Indiques moi comment te payer le plus rapidement possible stp. J'espère que ça ne retardera pas la CG.... Je pourrais pas repasser avant midi.

Bye

il n'adresse pas les infos par mail ni mp !

comme indiqué plusieurs pages avant, elles sont disponibles sur togather dans "votre compte/participations(onglet)/gérer(dans le tableau correspondant à la CG, colonne Action)".

Cela t'affiche une page où se trouve toutes les infos utiles. :)

edit : sick je viens de voir que tu étais en statut "virement effectué" ... tu as donc trouvé comment faire ? l'aurait peut-être fallu éditer ici si c'est le cas ... :prout::0

Modifié par npcza
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche, je vais de ce pas, rejoindre le regroupement sur paris alors. Je te fil son ID par MP.

Edit: oups c'est fermé.

si tu envoies un mp à Badtz, il doit pouvoir en prendre compte ... comme pour Aluc95. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cheque envoyé ce matin :)

Alors ce serait bien de le signaler sur Togather dans "votre compte/participations(onglet)/gérer(dans le tableau correspondant à la CG, colonne Action)" il suffit de cliquer sur le lien: "Payer par chèque" (ou quelque chose comme ça) ce qui changera ton statut et te fera passer en jaune dans le tableau récapitulatif de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Je ne pourrai plus répondre dans la journée maintenant, le forum est complètement bloqué au boulot apparement.

Donc j'ai reçu 7 chèques aujourd'hui et un virement.

Par contre, s'il vous plait, mettez votre pseudo dans l'enveloppe !!! juste le chèque comme ça, on peut pas dire que ça me facilite la tache !!!!

Je ne vais pas avoir le temps ce soir de mettre à jour sur togather, je ferai ça demain ou samedi.

Bonne soirée à tous.

Modifié par badtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Je ne pourrai plus répondre dans la journée maintenant, le forum est complètement bloqué au boulot apparement.

Donc j'ai reçu 7 chèques aujourd'hui et un virement.

Par contre, s'il vous plait, mettez votre pseudo dans l'enveloppe !!! juste le chèque comme ça, on peut pas dire que ça me facilite la tache !!!!

Je ne vais pas avoir le temps ce soir de mettre à jour sur togather, je ferai ça demain ou samedi.

Bonne soirée à tous.

Bonne soirée à toi aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces