[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la défense moi je peux vers 18/19h tous les soirs de la semaine à priori. (18h20/30 c'est parfait généralement). On voit ça en privé pour la suite.

Serait bien de mettre à jour le premier post avec les dispos des dispatcheurs :D.

Modifié par DarkHope
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait la demande pour virer les squatteurs.

J'ai aussi fait la mise à jour pour les tarifs postaux.

Désolé mais le prix du distingo bulle à augmenter, par contre, j'ai vérifié, je devrai pouvoir mettre 2 m3 dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..., par contre, j'ai vérifié, je devrai pouvoir mettre 2 m3 dedans

Tu te dévoue pour le groupe afin d'organiser la commande collective et en plus tu tiens compte de nos remarques/suggéstions : aurait-tu grand coeur :rolleyes: ? Bravo, j'apprécie, en plus tu as aussi trouvé un emballage moins cher pour ceux qui ont 3 M3, re-bravo !

mise à jour sur togather avec tous les tarifs, n'hésitez pas si vous avez des remarques.

pensez aussi à prendre une assurance si vous voulez.

normalement vous devriez voir mes coordonnées postales et bancaires.

Tout roule, Julien.

Le chèque part demain matin, merci.

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super, merci à toi.

Donc, nous avons pour le regroupement Paris / idf :

griable : 1 exemplaire

leboz : 5

LeKaJ : 2

moi : 1

npcza : 1

patateman : 3

Starcom : 1

titibgosse : 5

warpc : 1

ce qui fait 20 exemplaires, donc si j'ai bien compris le 1er poste, cela correspond au colissimo L : 9.50 euros.

Apres je sais pas trop comment calculer chacun :s

par contre je comprends pas pourquoi il y a marqué 50€ dans Frais divers :D

Modifié par nikeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, j'ai un souci. Je n'ai pas encore choisi mon regroupement et actuellement on ne peut plus le faire sur toGather. :mellow:

De plus, je trouve que le premier post n'est pas correct au niveau des fdp (du coup c'est faux sur toGather). Je vais préparer un tableau, vous me direz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super, merci à toi.

Donc, nous avons pour le regroupement Paris / idf :

griable : 1 exemplaire

leboz : 5

LeKaJ : 2

moi : 1

npcza : 1

patateman : 3

Starcom : 1

titibgosse : 5

warpc : 1

ce qui fait 20 exemplaires, donc si j'ai bien compris le 1er poste, cela correspond au colissimo L : 9.50 euros.

Apres je sais pas trop comment calculer chacun :s

par contre je comprends pas pourquoi il y a marqué 50€ dans Frais divers :D

je compte 22 linker (3 pour npcza) pour le regroupement sur paris

du coup, j'ai opté pour le colissimo XL à 11 euros, ce qui fait 50Cts par linker (simple a calculer comme ça )

et j'ai corrigé le coup des 50 euros au lieu de 50 cts ....

Modifié par badtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, j'ai un souci. Je n'ai pas encore choisi mon regroupement et actuellement on ne peut plus le faire sur toGather. :mellow:

De plus, je trouve que le premier post n'est pas correct au niveau des fdp (du coup c'est faux sur toGather). Je vais préparer un tableau, vous me direz.

tu voulais faire parti de quel regroupement ??? tu te reveilles un peu tard quand meme ... mais bon, je peux réouvrir la cg pour que tu fasses tes modifs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne me réveille pas tard. :) Ce n'est pas très sympa de me sortir ça, vu ma présence et mon implication. J'ai vu dès le départ que tes fdp n'étaient pas corrects. Je pensais que tu aurais corrigé... Ensuite, il n'y a eu aucun débattement entre l'annonce des fdp définitifs et la fermeture. Il y a des gens qui ne passent pas leur journée sur le topic (et encore là, j'y suis très tôt). Pour choisir un regroupement, il fallait déjà que financièrement on voit clairement ce qui était le mieux pour chacun nous. Actuellement ce n'est toujours pas le cas. Le système toGather trouve là une faille ou tu l'as mal utilisé. Bref...

Bon, le tableau me prend la tête (et je manque de temps), mais ce serait bien de le faire. Ce serait beaucoup plus clair, avant de se précipiter sur les chèques.

D'après les dimensions transmises par Divineo (140x110x25 mm), ce serait plutôt :

1 boîte => Distingo Suivi 100 g (162x229 mm) = 2,77 € => 2,77 €/boîte. C'est vraiment suffisant malgré la discussion plus haut. Chacun fait comme il veut ensuite.

2 boîtes => Distingo Suivi 350 g à Bulles (197x275 mm) = 5,45 € => 2,73 €/boîte

3 boîtes => Distingo Suivi 350 g à Bulles (197x275 mm) = 5,45 € => 1,82 €/boîte

Emballages Colissimo

colissimo_emb_fm.gif

opt_colissimo_emb_fm.gif

4-6 boîtes => M = 8,90 € => 2,23-1,49 €/boîte, 2,99-2,00 €/boîte si assurance

7-28 boîtes => XL = 11 € => 1,58-0,40 €/boîte, 2,01-0,51 €/boîte si assurance

Emballages très justes au niveau des dimensions. A voir si vraiment ça rentre.

4 boîtes => CD = 7,50 € => 1,88 €/boîte, 2,64 €/boîte si assurance

4-8 boîtes => P = 8,50 € => 2,13-1,07 €/boîte, 2,89-1,45 €/boîte si assurance

8-16 boîtes => L = 9,50 € => 1,19-0,60 €/boîte, 1,57-0,79 €/boîte si assurance. A mon avis, il manque 1 cm sur la largeur pour pouvoir en mettre plus de 8.

J'ai arrondi au centime supérieur, sinon il en manque au bout du compte. Ensuite, c'est au choix de ceux qui se regroupent de choisir ce qui leur convient le mieux.

Je souhaite me mettre avec Zen91 et un Distingo Suivi 350 g à Bulles suffira à mon avis. BoxeX, tu en penses quoi ?

Modifié par DaRE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne me réveille pas tard. :) Ce n'est pas très sympa de me sortir ça, vu ma présence et mon implication. J'ai vu dès le départ que tes fdp n'étaient pas corrects. Je pensais que tu aurais corrigé... Ensuite, il n'y a eu aucun débattement entre l'annonce des fdp définitifs et la fermeture. Il y a des gens qui ne passent pas leur journée sur le topic (et encore là, j'y suis très tôt). Pour choisir un regroupement, il fallait déjà que financièrement on voit clairement ce qui était le mieux pour chacun nous. Actuellement ce n'est toujours pas le cas. Le système toGather trouve là une faille ou tu l'as mal utilisé. Bref...

Bon, le tableau me prend la tête (et je manque de temps), mais ce serait bien de le faire. Ce serait beaucoup plus clair, avant de se précipiter sur les chèques.

D'après les dimensions transmises par Divineo (140x110x25 mm), ce serait plutôt :

1 boîte => Distingo Suivi 100 g (162x229 mm) = 2,77 € => 2,77 €/boîte. C'est vraiment suffisant malgré la discussion plus haut. Chacun fait comme il veut ensuite.

2 boîtes => Distingo Suivi 350 g à Bulles (197x275 mm) = 5,45 € => 2,73 €/boîte

3 boîtes => Distingo Suivi 350 g à Bulles (197x275 mm) = 5,45 € => 1,82 €/boîte

Emballages Colissimo

colissimo_emb_fm.gif

opt_colissimo_emb_fm.gif

4-6 boîtes => M = 8,90 € => 2,23-1,49 €/boîte, 2,99-2,00 €/boîte si assurance

7-28 boîtes => XL = 11 € => 1,58-0,40 €/boîte, 2,01-0,51 €/boîte si assurance

Emballages très justes au niveau des dimensions. A voir si vraiment ça rentre.

4 boîtes => CD = 7,50 € => 1,88 €/boîte, 2,64 €/boîte si assurance

4-8 boîtes => P = 8,50 € => 2,13-1,07 €/boîte, 2,89-1,45 €/boîte si assurance

8-16 boîtes => L = 9,50 € => 1,19-0,60 €/boîte, 1,57-0,79 €/boîte si assurance. A mon avis, il manque 1 cm sur la largeur pour pouvoir en mettre plus de 8.

J'ai arrondi au centime supérieur, sinon il en manque au bout du compte. Ensuite, c'est au choix de ceux qui se regroupent de choisir ce qui leur convient le mieux.

Je souhaite me mettre avec Zen91 et un Distingo Suivi 350 g à Bulles suffira à mon avis. BoxeX, tu en penses quoi ?

désolé, je ne voulais pas te vexer.

pour moi les frais de port sont bons, après si vous voulez mettre plus en me précisant le colis que vous voulez, pas de soucis.

pour zen91, son paiement est marqué comme envoyé donc à voir avec lui si tu peux toujours faire le regroupement.

par contre, pas 3 boites dans un distingo bulle, c'est sur que ça rentre pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je souhaite me mettre avec Zen91 et un Distingo Suivi 350 g à Bulles suffira à mon avis. BoxeX, tu en penses quoi ?

Bonjour DaRE,

BoxeX et Zen91 sont la même personne, en l'ocurrence la mienne : Boxex est mon pseudo de Gueux et j'y suis pas mal attaché, Zen91 est un pseudo généraliste qui à l'avantage de me situer géographiquement. Je vais donc essayer de me mettre d'accord avec moi-même (et ce n'est pas toujours aisé) et te donner mon avis.

Donc, ce que j'en pense :

1) Je serais ravi de t'acceuillir dans le regroupement que j'ai proposé (remise du M3 dans le centre commercial Evry2), cela nous permettra de payer moins de port. Cependant, sache que j'ai déjà fait mon chèque, mon enveloppe et que c'est parti (oui, tu peu le dire : je me suis précipité, pour moi tout était OK, aucune raison d'attendre).

2) Pour moi, il s'agit, suivant tes chiffres, d'économiser 0,91 € par M3 (2,73 € - 1,82 €). Suivant la proposition de port de Badtz, l'économie est de 0,65 € par M3. Je ne crache dessus aucune économie, mais uniquement si on ne complique pas inutilement la tâche de Badtz. Comme j'ai déjà fait le chèque, dans l'éventualité du regroupement j'ai trop payé : ton chèque devra alors tenir compte de ce trop versé en le minorant d'autant et lorsque je te ferai la remise du M3 tu me devrait les 2 x 0,91 € ou 2 x 0,65 €. Personnelement, cela me semble bien compliqué pour Badtz : à vous de décider.

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je compte 22 linker (3 pour npcza) pour le regroupement sur paris

du coup, j'ai opté pour le colissimo XL à 11 euros, ce qui fait 50Cts par linker (simple a calculer comme ça )

et j'ai corrigé le coup des 50 euros au lieu de 50 cts ....

Ah oui, 22 en effet ! en esperant qu'il vous tous payer à temps :o

En tt cas, c'est nickel je t'envoie mon cheque (30.45 €) dès demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je crois que je peux plus modifier ma participation pour appartenir à un regroupement. Va falloir raquer pour les fdp.

A moins qu'on puisse s'arranger pour m'intégrer au regroupement de nikeman à la Défense (donc celle de npcza)

Modifié par DarkHope
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tant pis pour ma gueule, hein...

Je vais donc m'intégrer au colis Paris/IDF et je vais réfléchir pendant le dîner à où et quand je souhaite récupérer mon précieux par la suite. Super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je souhaite me mettre avec Zen91 et un Distingo Suivi 350 g à Bulles suffira à mon avis. BoxeX, tu en penses quoi ?

BoxeX et Zen91 sont la même personne, en l'ocurrence la mienne : Boxex est mon pseudo de Gueux et j'y suis pas mal attaché, Zen91 est un pseudo généraliste qui à l'avantage de me situer géographiquement.

Salut, :) Oui, oui, je sais. Je suis très bien ce qui se passe depuis le départ. C'est pour ça que je l'ai formulé ainsi. ;)

Ne t'en fais pas. Je vais sur le regroupement à 20 km plus au nord. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça se passe pour toi Dare ? Apparemment la commande est "gelée" sur together, on peut plus changer le status de regroupement.

Badtz tu peux nous confirmer ou infirmer qu'on est pris en compte dans un regroupement ou pas ?

Le plus vite sera le mieux pour que je puisse envoyer mon chèque ;).

Modifié par DarkHope
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la cg est open de nouveau, mettez vous dans des regroupements ....

Moi, malgré la confirmation cet après-midi , j'ai du encore reconfirmer :blink:

Regroupement sur Paris / La Défense pour moi :)

Par contre, vous m'avez embrouillé avec vos discussions sur les Fdp.. :-(

C'est combien pour une cartouche en regroupement sur paris ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je souhaite me mettre avec Zen91 et un Distingo Suivi 350 g à Bulles suffira à mon avis. BoxeX, tu en penses quoi ?

BoxeX et Zen91 sont la même personne, en l'ocurrence la mienne : Boxex est mon pseudo de Gueux et j'y suis pas mal attaché, Zen91 est un pseudo généraliste qui à l'avantage de me situer géographiquement.

Salut, :) Oui, oui, je sais. Je suis très bien ce qui se passe depuis le départ. C'est pour ça que je l'ai formulé ainsi. ;)

Ne t'en fais pas. Je vais sur le regroupement à 20 km plus au nord. :lol:

Ok, c'est vu : bonne chance avec les gens du Nord (de l'Essonne newlaugh ), ils sont réputés chaleureux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces