[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

bon je viens de rentrer, je vois que ça s'organise, c'est bien :)

pour le coup des 2 M3, j'ai bien vu que ça revient plus cher que des les envoyer séparement mais bon, je ne suis pas trop chaud pour envoyer ça dans un distingo sans bulle de toutes façons.

par contre, je ne pense pas que 2 rentrent dans une enveloppe distingo ...

la cg va se fermer toute seule sur togather cette nuit, demain en rentrant du boulot je calcule tous les ports, je demande de virer les incrusts et ça roule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah la CG de Togather estg toujours ouverte ?! :fou:

Non, je viens d'y aller et elle est bien fermée.

Par contre, il y a 98 unités de prévues :marteau: , mais Badtz va virer les "incrusteurs" (pseudo s'ayant inscrit sans passer par ce post)

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de rentrer, je vois que ça s'organise, c'est bien :)

pour le coup des 2 M3, j'ai bien vu que ça revient plus cher que des les envoyer séparement mais bon, je ne suis pas trop chaud pour envoyer ça dans un distingo sans bulle de toutes façons.

par contre, je ne pense pas que 2 rentrent dans une enveloppe distingo ...

la cg va se fermer toute seule sur togather cette nuit, demain en rentrant du boulot je calcule tous les ports, je demande de virer les incrusts et ça roule ...

bon courage...

je serai absent ce soir, j'essaie de te mp mon mobile en cas d'urgence. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour tous ceux pour qui je n'ai qu'une seule unité à envoyer, merci de me dire si vous voulez du distingo simple ou du distingo bulle ....

je vous explique quand même un peu la différence :

les enveloppes c'est fait pour envoyer du courrier, pas des marchandises. Ce qui veut dire que si je vais au guichet avec une enveloppe contenant un truc un peu épais (genre une boite de M3), la nana ne va pas vouloir le prendre.

L'avantage du distingo, c'est que le port est prépayé donc je ne passe pas par le guichet, je met ça directement dans une boite aux lettres.

Le soucis est que la personne du tri peut très bien décider de refuser l'enveloppe vu que ça se voit bien que c'est une marchandise et non pas du courrier.

Donc j'ai l'habitude d'envoyer les jeux dans une enveloppe bulle comme ça, on voit moins que ce n'est pas du courrier (l'enveloppe est plus grosse naturellement). En plus, c'est quand meme mieux protégé ...

Donc si vous choisissez distingo normal et que l'enveloppe me revient, c'est clair que je ne vais pas vous renvoyer le M3 à mes frais et que vous devrez payer une autre enveloppe ....

Modifié par badtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour tous ceux pour qui je n'ai qu'une seule unité à envoyer, merci de me dire si vous voulez du distingo simple ou du distingo bulle ....

je vous explique quand même un peu la différence :

les enveloppes c'est fait pour envoyer du courrier, pas des marchandises. Ce qui veut dire que si je vais au guichet avec une enveloppe contenant un truc un peu épais (genre une boite de M3), la nana ne va pas vouloir le prendre.

L'avantage du distingo, c'est que le port est prépayé donc je ne passe pas par le guichet, je met ça directement dans une boite aux lettres.

Le soucis est que la personne du tri peut très bien décider de refuser l'enveloppe vu que ça se voit bien que c'est une marchandise et non pas du courrier.

Donc j'ai l'habitude d'envoyer les jeux dans une enveloppe bulle comme ça, on voit moins que ce n'est pas du courrier (l'enveloppe est plus grosse naturellement). En plus, c'est quand meme mieux protégé ...

Donc si vous choisissez distingo normal et que l'enveloppe me revient, c'est clair que je ne vais pas vous renvoyer le M3 à mes frais et que vous devrez payer une autre enveloppe ....

Bon bah pour moi ce sera du distingo BULLE.

Merci a toi Badtz pour tout tes efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment se fait-ce que 2 soient en état "commande confirmée" (orange) sur togather ?

c'est leur paiement qui a été reçu ? :blink:

Il y a 2 colonnes à la fin du tableau... La première ('Etat') correspond à la commande (confirmation/paiement), la deuxième au colis uniquement (envoi/réception). Donc il s'agit des gens qui ont confirmé leur participation à la CG (possible uniquement après clôture). A ce stade (avant confirmation), certains peuvent encore décider d'annuler leur participation... plus après! Enfin, personne ne les oblige à envoyer le paiement, donc c'est vraiment ça qui fait office de confirmation!

La case 'Etat' deviendra jaune lorsque le chèque aura été envoyé puis vert à réception par badtz. Ensuite on passera à la colonne 'Colis'.

C'est marqué en dessous mais ce n'est pas forcément très clair au départ...

Modifié par warpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment se fait-ce que 2 soient en état "commande confirmée" (orange) sur togather ?

c'est leur paiement qui a été reçu ? :blink:

Pas de panique ;-) !

C'est simplement que les personnes ont confirmé leur commande dans leur gestion de commande de Togather.

Personnelement, j'ai hésité et je le ferai ce soir, une fois tout figé sur les frais de port et éventuels regroupements.

Paiement reçu, le petit carré sera vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool!!!

je suis impatient...

merci a toit Badtz pour tte cette organisation de fou,

pour moi ce sera l'envelloppe a bulle(plus sur!).

a quelle adresse dois-je envoyer le cheque (et combien) ?

est-ce que qqn a une idee d'un site pas cher pour la micro sd??

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il faut pas trop s'emballer les ami(e)s.

Bradtz passera surement ce soir pour clarifier le tout.... Wait&See bien que je suis PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSEEEE :D

Modifié par Cl3aR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il faut pas trop s'emballer les ami(e)s.

Bradtz passera surement ce soir pour clarifier le tout.... Wait&See bien je suis PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSEEEE :D

Okay, je croyais juste avoir raté quelque chose. J'espere que ça ne fera pas trop tard pour envoyer.

Au risque de passer pour un lourd, sans détails de la part des personnes en charge des regroupements, on va finir par tous demander un envoie personnel.

Alors pour le regroupement sur Paris / IdF, nous sommes une 10e, et d'apres la premiere page il s'agirait d'un colissimo L : 9.50 euros.

Apres il faut virer les squatteurs sur togather et voir ceux parmi le regroupement qui prennent plusieurs exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...sans détails de la part des personnes en charge des regroupements...

Euh... j'ai loupé un épisode ? :marteau:

Qu'est-ce qu'il te faut comme détail ?

Apparemment, tu auras les coordonnées du responsable du regroupement quand les frais seront établis et que tu auras confirmé ta commande.

Si ce n'est pas le cas, il sera toujours possible de les demander à badtz qui lui les aura pour faire l'expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parlais plus du de l'échange main propre: Quand on pourrait rencontrer la personne chargée du dispatching sur Paris, et où. Je taff dans une SSII et je travaille pas toujours au même endroit, donc si je peux pas m'arranger avec la personne, autant que je demande un envoi personnel à badtz directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si nikeman s'est proposé sur la défense, je suppose qu'il y a certaines disponibilités, au moins une présence sur place plus que ponctuelle, sinon cela n'a aucun intérêt. il faudrait voir avec lui.

en ce qui me concerne, pour le moment, je peux être assez dispo crying , mais je ne souhaite/peux pas faire la tournée des livraisons individuelles.

Je veux bien réceptionner un envoi global de Badtz (si le paquet << 1m3), et que quelques "correspondants" viennent récupérer leurs unités et celles de ceux qui les auront "mandatés" (pour leur rapporter). la procédure* pour éviter les mauvaises directions peut très bien se mettre en place ultérieurement. dans tous les cas, il faut une confiance mutuelle.

Je suis dans le 11ème (Paris); je devrais pouvoir aussi me déplacer pour faire du mi-chemin ... mais pas 10 rdv.

Si localement, certains acceptent de prendre en charge les unités d'autres pour leur rapporter, qu'ils se fassent connaitre (c'est le principe du "regroupement" indiqué sur togather) et surtout le confirment pour que les intéressés voient avec eux pour les arrangements de lieu essentiellement (difficile de déterminer la date, tant que la livraison n'est pas effectuée).

[* je pense à une feuille de route/décharge qui sera validée à chaque transfert par les 2 parties]

Je peux pô faire plus... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Saint Lazare, c'est le centre de Paris donc c'est mieux.

Apres comme je passe par la defense, je peux les redistribuer à ceux qui voudront à La Defense donc.

pour la date, soit le soir dans la semaine pas trop tard (18~19 ou 20) ou le vendredi soir, ou le weekend, il faut qu'on arrive à s'arranger et que les personnes concernées se manifestent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par exemple, si Nikeman accepte de prendre en charge certaines unités pour les redispatcher sur la défense et que DarkHope est intéressé par ce schéma :

DH fixe cela avec NK > tous 2 en informent Badtz qui indiquera sur la feuille qui accompagne le colis que NK récupèrera l'unité de DH ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Saint Lazare, c'est le centre de Paris donc c'est mieux.

Apres comme je passe par la defense, je peux les redistribuer à ceux qui voudront à La Defense donc.

pour la date, soit le soir dans la semaine pas trop tard (18~19 ou 20) ou le vendredi soir, ou le weekend, il faut qu'on arrive à s'arranger et que les personnes concernées se manifestent !

+1

dans ce cas, il me serait probablement possible de faire un saut à saint-lazare pour te croiser, le mardi ou le jeudi vers les 18-19h également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces