[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

pourquoi pas, je suis dans le 95 mais je bosse à la defense, du mp dans le coin ça pourrait m'arranger :)
Surtout que moi je passe par la Defense et Saint Lazare, donc je peux aider aussi.

il y a vraiment moyen de faire un bon truc sur Paris donc !

Je taffe au triangle de l'arche à la Défense, je vois qu'on est déjà 3 à pouvoir peut-être se rencontrer là bas pour un échange en main propres, s'il y a plus de monde on pourrait peut-être trouver une solution là.

Vous n'avez plus qu'à créer un regroupement 'La Défense' sur togather. Il faudait ensuite désigner un volontaire de confiance qui pourrait dispatcher sur Paris / La Défense / Fontenay et faire les colis pour ceux qui ne peuvent pas participer à ces regroupements (avec ces 3 lieux on ratisse déjà large au niveau de la région parisienne, il n'en restera pas beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi faire des colis à ceux qui ne veulent pas participer à ce regroupement ? En gros badtz nous envoie les M3, et on devrait les re-envoyer ? C'est pas logique. Par contre concernant les personnes de la Défense oui on pourrait, si quelqu'un est tenté pour le faire... Sinon je le ferais le cas échéant.

Modifié par DarkHope
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec tous ça on pourrait meme demander encore une baisse de prix!

ça fait presque 90 unitées c'est enorme

+1

J'crois aussi que c'est très jouable.

Pourquoi faire des colis à ceux qui ne veulent pas participer à ce regroupement ? En gros bat' nous envoie les M3, et on devrait les re-envoyer ? C'est pas logique.

Je ne crois pas que c'est ce qu'il a voulu dire. Quand warpc dit "vous" ca concerne badtz pour le dispatching des commandes individuelles et en regroupement. Pas le dispatching en expedition individuelle à partir d'un regroupement.

Il ne faut pas oublier que même s'il est très présent sur le forum de la CG (il va finir par les gagner ses galons :D), warpc n'est actuellement pas participant à cette CG. Donc "Vous" c'est nous tous (badtz inclus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas que c'est ce qu'il a voulu dire. Quand warpc dit "vous" ca concerne badtz pour le dispatching des commandes individuelles et en regroupement. Pas le dispatching en expedition individuelle à partir d'un regroupement.

Il ne faut pas oublier que même s'il est très présent sur le forum de la CG (il va finir par les gagner ses galons :D ), warpc n'est actuellement pas participant à cette CG. Donc "Vous" c'est nous tous (badtz inclus).

Comme je l'ai précisé à badtz en MP, je fais ça par expérience et pour aider, pas pour me faire accepter...

Cela dit, il a finalement accepté de m'inclure dans la CG ggne (à condition que je fasse partie d'un regroupement et pour une unité seulement). MERCI!

Je me suis inscrit sur Paris, mais j'habite dans le 91 et je bosse dans le 94 (Noisy-le-Grand), donc si ça arrange quelqu'un faites moi signe...

Mon idée c'était quand même de faire un seul colis pour les 3 regroupements (Paris/La Défense/Fontenay)... centralisé chez npcza (par exemple). Je veux bien faire le coursier Paris->Fontenay et Nikeman s'est déjà proposé pour faire Paris->La Défense.

Modifié par warpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon idée c'était quand même de faire un seul colis pour les 3 regroupements (Paris/La Défense/Fontenay)... centralisé chez npcza (par exemple). Je veux bien faire le coursier Paris->Fontenay et Nikeman s'est déjà proposé pour faire Paris->La Défense.

Donc tout roule (bienvenue parmis nous ;) ), il y a des coursiers pour tous les destinations en RP...

Pour ma part, j'ai demandé à npcza s'il peut m'accorder un RDV tardif en semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouhaha !!

me suis débrouillé pour trouver un cybercafé !

9€ l'heure, c'est mega cher :-|

bref, c'est confirmé sur togather.biz pour 5 unités ! :)

j'y repasserais le 07 février si il y a des trucs à faire de plus.

Modifié par titibgosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouhaha !!

me suis débrouillé pour avoir trouvé un cybercafé !

9€ l'heure, ce'st mega cher :-|

bref, c'est confirmé sur togather.biz pour 5 unités ! :)

j'y repasserais le 07 février si il y a des trucs à faire de plus.

Il faut que ton cheque soit arrivé avant lundi prochain chez badtz sinon tu seras out :)

@warpc bravo jvois que l'insistance et l'implication marche ;)

Sinon c'est sûr que des regroupements pour les parisiens serait mieux, mais n'allez pas non plus faire monter la somme en frais divers....

Moi j'en aurais bien fait un sur Strasbourg mais la commande de freezeur (dont je fais parti)

est la seule ds ce coin là :(

Donc en virant encore les 4 personnes en trop (bossbaba, ken C, tyde et choper) on arrive pile à 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention j ai confirmé a 5 pieces sur togather, si sa pose un probleme dit le moi batz, avant que je prepare le cheque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Mon idée c'était quand même de faire un seul colis pour les 3 regroupements (Paris/La Défense/Fontenay)... centralisé chez npcza (par exemple). Je veux bien faire le coursier Paris->Fontenay et Nikeman s'est déjà proposé pour faire Paris->La Défense.

a priori, c'est tout à fait envisageable. :shuriken:

Donc tout roule (bienvenue parmis nous ;) ), il y a des coursiers pour tous les destinations en RP...

Pour ma part, j'ai demandé à npcza s'il peut m'accorder un RDV tardif en semaine.

ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas que c'est ce qu'il a voulu dire. Quand warpc dit "vous" ca concerne badtz pour le dispatching des commandes individuelles et en regroupement. Pas le dispatching en expedition individuelle à partir d'un regroupement.

Il ne faut pas oublier que même s'il est très présent sur le forum de la CG (il va finir par les gagner ses galons :D ), warpc n'est actuellement pas participant à cette CG. Donc "Vous" c'est nous tous (badtz inclus).

Comme je l'ai précisé à badtz en MP, je fais ça par expérience et pour aider, pas pour me faire accepter...

Cela dit, il a finalement accepté de m'inclure dans la CG ggne (à condition que je fasse partie d'un regroupement et pour une unité seulement). MERCI!

Je me suis inscrit sur Paris, mais j'habite dans le 91 et je bosse dans le 94 (Noisy-le-Grand), donc si ça arrange quelqu'un faites moi signe...

Mon idée c'était quand même de faire un seul colis pour les 3 regroupements (Paris/La Défense/Fontenay)... centralisé chez npcza (par exemple). Je veux bien faire le coursier Paris->Fontenay et Nikeman s'est déjà proposé pour faire Paris->La Défense.

Salut

Si tu bosses à Noisy cela m'interesse car pour ma part je travaille à Champs sur Marne !

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VU LE PLANNING, JE NE POURRAI SUREMENT PAS M'OCCUPER DU REDISPATCH AVANT MES VACANCES. (DU 24/02 AU 03/03)

MERCI D'EN TENIR COMPTE !!!!!!!!!!!! (SI VOUS ETES PRESSES ET QUE VOUS VOULEZ QUITTER LA CG, FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT QU'ON PRENNE DES REMPLACANTS)

...

En attente de confirmation sur Togather :

Cooluche 3

Griable 2

Titibgosse 5

Paiements :

- chèque (large préférence, plus facile à gérer pour moi)

- paypal : possible mais me contacter avant

Envois :

Obligatoirement en suivi.

1 cartouche :

- distingo : 3 euros

- distingo bulle : 5 euros

2-3 cartouches :

- Emballage colissimo CD : 7.50 euros

4-8 cartouches :

- Emballage colissimo P : 8.50 euros

9-20 cartouches :

- colissimo L : 9.50 euros

20+ cartouches :

- me contacter avec le nombre exact (je ferai un colis perso)

Si vous voulez une assurance particulière, faites le moi savoir.

Voici un lien vers le pdf des tarifs de la poste (metropole + outre mer) : http://badtzmaru.free.fr/colis2006.pdf (pour la Réunion, vu le prix du carton de la poste, je pourrai bien sur faire un paquet à la main)

Après avoir discuté avec une personne de divineo, on s'est mis d'accord sur un planning :

- Fin des inscriptions sur Togather le Lundi 05/02/07

- Fin des paiements le Lundi 12/02/07, si je n'ai pas reçu votre chèque d'ici là, c'est trop tard pour vous

- Il faut ensuite que j'encaisse tous les chèques ce qui devrait prendre quelques jours

- Je paye Divineo, il faut aussi que l'argent soit bien sur son compte avant qu'il puisse envoyer

- Si tout se passe comme prévu, il pense pouvoir envoyer le colis vers le 19/02. Du coup, je le recevrai au mieux le mercredi ce qui veut dire que je n'aurai pas le temps de m'en occuper avant mes vacances. JE préfère que vous attendies une petite semaine de plus plutot que je m'embrouille et me plante dans les quantités à renvoyer. Donc si ça ne vous va pas et que vous être pressés, je comprendrais parfaitement et vous pouvez bien sur quitter la cg.

bon, j'ai jeté un oeil sur le 1er post (dont extrait ci-dessus) : il faudrait savoir rapidement pour les regroupements car cela va influer sur les coûts de redispatching. et donc les montants à faire parvenir à badtz.

en effet, il y a peu d'écart de prix entre les différents colissimo, pour des capacités d'envoi très variables.

déjà qu'avec le colissimo L :

si 20unités => fdp = 0.475/unité

si 9 unités => fdp = 1.06/unité

(badtz : es-tu sûr que 20 unités entrent dans 1 colissimo L ?)

et évidemment, les fdp montent encore plus vite sur les petits volumes.

donc il faut que chacun puisse estimer rapidement sa participation pour la faire parvenir à badtz.

cela étant, pour chaque type de colissimo, on peut prendre le prix de revient le plus élevé (ex colissimo L = 1.06/unité; même s'il y a plus de 9 unités), le delta qui se dégagerait serait une (petite) indemnité d'organisation pour badtz. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VU LE PLANNING, JE NE POURRAI SUREMENT PAS M'OCCUPER DU REDISPATCH AVANT MES VACANCES. (DU 24/02 AU 03/03)

MERCI D'EN TENIR COMPTE !!!!!!!!!!!! (SI VOUS ETES PRESSES ET QUE VOUS VOULEZ QUITTER LA CG, FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT QU'ON PRENNE DES REMPLACANTS)

...

En attente de confirmation sur Togather :

Cooluche 3

Griable 2

Titibgosse 5

Paiements :

- chèque (large préférence, plus facile à gérer pour moi)

- paypal : possible mais me contacter avant

Envois :

Obligatoirement en suivi.

1 cartouche :

- distingo : 3 euros

- distingo bulle : 5 euros

2-3 cartouches :

- Emballage colissimo CD : 7.50 euros

4-8 cartouches :

- Emballage colissimo P : 8.50 euros

9-20 cartouches :

- colissimo L : 9.50 euros

20+ cartouches :

- me contacter avec le nombre exact (je ferai un colis perso)

Si vous voulez une assurance particulière, faites le moi savoir.

Voici un lien vers le pdf des tarifs de la poste (metropole + outre mer) : http://badtzmaru.free.fr/colis2006.pdf (pour la Réunion, vu le prix du carton de la poste, je pourrai bien sur faire un paquet à la main)

Après avoir discuté avec une personne de divineo, on s'est mis d'accord sur un planning :

- Fin des inscriptions sur Togather le Lundi 05/02/07

- Fin des paiements le Lundi 12/02/07, si je n'ai pas reçu votre chèque d'ici là, c'est trop tard pour vous

- Il faut ensuite que j'encaisse tous les chèques ce qui devrait prendre quelques jours

- Je paye Divineo, il faut aussi que l'argent soit bien sur son compte avant qu'il puisse envoyer

- Si tout se passe comme prévu, il pense pouvoir envoyer le colis vers le 19/02. Du coup, je le recevrai au mieux le mercredi ce qui veut dire que je n'aurai pas le temps de m'en occuper avant mes vacances. JE préfère que vous attendies une petite semaine de plus plutot que je m'embrouille et me plante dans les quantités à renvoyer. Donc si ça ne vous va pas et que vous être pressés, je comprendrais parfaitement et vous pouvez bien sur quitter la cg.

bon, j'ai jeté un oeil sur le 1er post (dont extrait ci-dessus) : il faudrait savoir rapidement pour les regroupements car cela va influer sur les coûts de redispatching. et donc les montants à faire parvenir à badtz.

en effet, il y a peu d'écart de prix entre les différents colissimo, pour des capacités d'envoi très variables.

déjà qu'avec le colissimo L :

si 20unités => fdp = 0.475/unité

si 9 unités => fdp = 1.06/unité

(badtz : es-tu sûr que 20 unités entrent dans 1 colissimo L ?)

et évidemment, les fdp montent encore plus vite sur les petits volumes.

donc il faut que chacun puisse estimer rapidement sa participation pour la faire parvenir à badtz.

cela étant, pour chaque type de colissimo, on peut prendre le prix de revient le plus élevé (ex colissimo L = 1.06/unité; même s'il y a plus de 9 unités), le delta qui se dégagerait serait une (petite) indemnité d'organisation pour badtz. chinese

edit : badtz : griable s'est déjà inscrit sur togather, et titibgosse a posté plus haut qu'il l'avait fait aussi. pas fait attention pour cooluche. :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mis a jour le premier post avec les frais de port.

je pense que je ne me suis pas trop trompé mais n'hésitez pas à faire des remarques

Bonjour la CG, Badtz,

Puisque tu sollicite nos remarques : rien de très important, mais qui concerne ceux qui ont pris 2 M3, dont je fais parti (sauf si d'autres personnes se regroupent sur Evry).

Pour 2 M3, les frais de port sont de 7,50 € et pour 1 seul, ils sont de 3 € (sans enveloppe bulle, mais le M3 étant livré dans son blister de protection rigide, je ne pense pas que les bulles apportent plus).

Es-tu certain de ne pas pouvoir caser 2 M3 dans un distinguo sans bulle ?

Tu vois, si c'est trop galère, pas de problème.

Pour ce qui est d'un éventuel regroupement sur Paris : cela me reviendrai bien plus cher en RER que l'affranchissement.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment, il y a 21 unités en regroupement chez moi . :fou:

badtz, faut-il alors que l'on prévoit un envoi personnalisé (comme tu l'indiques dans ton premier post) ?

sans précision des autres, on considère qu'ils ne souhaitent pas participer aux regroupements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le coup des colissimos de 2 M3 on peut les caler avec du papier journal je pense, ça devrait aussi bien protégé qu'un papier bulle ou des chips en polystirène. :sorcerer:

en plus les M3 seront mieux protégés pour 1€50 de plus

Modifié par Freezeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien de savoir que certains vont à la Défense, mais maintenant il faut savoir quels jours et à quelle heure il yaurait moyen de se voir. Je vais pas me mettre dans un regroupement sans connaitre les modalités.

si nikeman s'est proposé sur la défense, je suppose qu'il y a certaines disponibilités, au moins une présence sur place plus que ponctuelle, sinon cela n'a aucun intérêt. il faudrait voir avec lui.

en ce qui me concerne, pour le moment, je peux être assez dispo crying , mais je ne souhaite/peux pas faire la tournée des livraisons individuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour moi blush

Etant donné que je travaille la Défense, j'suis Ok pour le regroupement :ok:

Faudra juste préciser le montant exact , l'ordre du chèque & l'adresse postale où l'envoyer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour moi blush

Etant donné que je travaille la Défense, j'suis Ok pour le regroupement :ok:

Faudra juste préciser le montant exact , l'ordre du chèque & l'adresse postale où l'envoyer :P

Trop tard iss veut tu bien te retirer de la cg de togather pour eviter du travail en plus à badtz!

Modifié par p-e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Message pour Cooluche et Malax -> On fait un envoie groupé ?

Malax -> Tu es d'Orchies, moi de Templeuve. A coté quoi.

Avec 5 Cartouches, cela fait 1.70€ de FDP, toujours mieux que 3€.

Dans tous les cas, comme j'en prends 4, je prends un colissimo P, donc 8.50€, si quelqu'un peut en profiter, tant mieux.

@+,

Guile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces