[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

faut quand même lire un peu :)

"Aucune inscription ne sera prise en compte si vous ne vous faites pas connaitres sur le forum de gx-mod.

Le prix de 29.90 euros correspond à la cartouche seule, il faudra ensuite ajouter les frais de port pour que le linker arrive chez vous."

Non parce que si tout le monde fait comme toi, ça fait bcp de boulot pour badtz de savoir qui il doit refuser ou pas en comparant les listes......

Et de plus comme tu le dis c'est trop tard.

C'est justement parce que j'ai lu que je suis arrivé ici!

Je ne suis pas un habitué des CG et j'ai eu l'info (par MP rollwink ) suite à des conseils que j'ai donné sur HFR...

J'ai recommandé l'achat du M3 Simply et maintenant c'est moi qui me retrouve sans :wacko:

Trop bête :marteau:

Pour le moment je ne fais pas partie de la liste sur togather donc pas de problème pour badtz!

Modifié par warpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'essaye d'en parler à ma mère demain (la chui chez mon père).. J'espère en être :)

Je peux m'inscrire jusque quand ?

dsl les résas sont déjà closes !

Il y'a deux cg m3 simply, es-tu sûr d'être allé sur la bonne? :)

Celle de HFR est est close mais pas la notre ^^

Bon, elle est close ou pas c'te vente ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, elle est close ou pas c'te vente ??

Pour le moment la CG est close concernant les inscriptions sur le forum. Mais elle ne sera close sur togather que lorsque tous les participants auront confirmé!

C'est pour ça que j'attends un désistement pour m'inscrire :rolleyes:

On peut toujours rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, elle est close ou pas c'te vente ??

Pour le moment la CG est close concernant les inscriptions sur le forum. Mais elle ne sera close sur togather que lorsque tous les participants auront confirmé!

C'est pour ça que j'attends un désistement pour m'inscrire :rolleyes:

On peut toujours rêver!

Oki, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'essaye d'en parler à ma mère demain (la chui chez mon père).. J'espère en être :)

Je peux m'inscrire jusque quand ?

dsl les résas sont déjà closes !

Il y'a deux cg m3 simply, es-tu sûr d'être allé sur la bonne? :)

Celle de HFR est est close mais pas la notre ^^

Bon, elle est close ou pas c'te vente ??

Je comprend que ça ai pu parraitre confus dsl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, c'est confirmé sur ToGather pour 1 unité.

Badtz, y-a-t'il possibilité que l'on se rencontre sur Petit-Quevilly ou autre pour que je te file un chèque de la main à la main?

Je ne travaille pas actuellement, donne-moi tes disponibilités si ça ne te pose pas de problème...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi aussi, j'ai rien compris, je me suis inscrit sur togather avant de "m'inscrire" sur le forum. Donc, désolé d'avoir mis le bazar dans la comptabilisation entre les deux listes... Si jamais il reste une place, faites moi signe !

Ca serait bien que tu puisses annuler ta participation à la CG sur togather en attendant de savoir, cela facilitera la tâche à badtz... Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que vous ne pardonnerez pas :(

A priori, certains n'ont pas encore confirmé et d'autres sont inscrits sur togather sans être passés par le forum (sauf si les pseudos sont différents) ... Cela laisse une chance, d'autant que nous en voulons seulement 1 seul chacun (soit 2 en tout)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en encore trois autre pseudo sur togather qui ne correspondent pas à ce qui se sont inscrits ici crying

Aucune pitié pour l'organisateur....

j'ai compté en effet quelques personnes (2?) en trop qui ne sont pas passées par ici, tu peux me dire lesquelles stp (la flemme de controler ;) )

Sinon j'ai updaté le permier post avec le planning vu avec la personne de divineo.

Si vous vous avez confirmé sur togather mais que je vous ai laissé dans la liste d'attente de confirmation sur le premier post, merci de me le faire savoir ...

Par contre, pas de baisse de prix supplémentaire, désolé.

PAR CONTRE, VU LE PLANNING, JE NE POURRAI SUREMENT PAS M'OCCUPER DU REDISPATCH AVANT MES VACANCES.

MERCI D'EN TENIR COMPTE !!!!!!!!!!!! (SI VOUS ETES PRESSES ET QUE VOUS VOULEZ QUITTER LA CG, FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT QU'ON PRENNE DES REMPLACANTS)

Modifié par badtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ne sont pas présent ds les inscriptions (ou du moins pas sous le même pseudo et non signalé):

-bossbaba

-Ken-C

-ludo2604

Voilà, pour la baisse de prix c'est pas grave ^^

Pour le dispatching c'est plus dommage mais c'est très comprehensible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PAR CONTRE, VU LE PLANNING, JE NE POURRAI SUREMENT M'OCCUPER DU REDISPATCH AVANT MES VACANCES.

MERCI D'EN TENIR COMPTE !!!!!!!!!!!! (SI VOUS ETES PRESSES ET QUE VOUS VOULEZ QUITTER LA CG, FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT QU'ON PRENNE DES REMPLACANTS)

Si mon français est encore bon :marteau: , cela signifie que tu pourras redispatcher les colis uniquement à partir du 3 mars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ne sont pas présent ds les inscriptions (ou du moins pas sous le même pseudo et non signalé):

-bossbaba

-Ken-C

-ludo2604

Voilà, pour la baisse de prix c'est pas grave ^^

Pour le dispatching c'est plus dommage mais c'est très comprehensible ;)

ok, merci.

pour le redispatch, je préfère ne pas me précipiter pour éviter les erreurs ...

Modifié par badtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PAR CONTRE, VU LE PLANNING, JE NE POURRAI SUREMENT M'OCCUPER DU REDISPATCH AVANT MES VACANCES.

MERCI D'EN TENIR COMPTE !!!!!!!!!!!! (SI VOUS ETES PRESSES ET QUE VOUS VOULEZ QUITTER LA CG, FAITES LE SAVOIR RAPIDEMENT QU'ON PRENNE DES REMPLACANTS)

Si mon français est encore bon :marteau: , cela signifie que tu pourras redispatcher les colis uniquement à partir du 3 mars ?

oui, c'est ça, j'avais oublié le 'PAS' dans le message ...

Modifié par badtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Badtz, y-a-t'il possibilité que l'on se rencontre sur Petit-Quevilly ou autre pour que je te file un chèque de la main à la main?

Je ne travaille pas actuellement, donne-moi tes disponibilités si ça ne te pose pas de problème...

je t'envoie un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu une réponse de divineo, la personne me demande de la contacter directement par msn pour 'discuter'.

je trouve ça bizarre de la part d'un magasin pro ...

du coup, j'ai du reinstaller trillian et je l'ai ajouté à mes contacts, on verra bien ...

Oui, c'est effectivement surprenant.

D'un autre côté, une négociation par écrit via mél ou via msn en temps réel, c'est certain que chacun y gagnera du temps et c'est peut-être ce qu'il voit en tant que professionnel, justement (le temps que tu lui explique que il y aurait 50 M3 sur, mais certainement 60, probablement 70 et bien possible 100, mais que tu hésites car tu crains qu'à 100 le délai soir rallongé et lui de te rassurer sur ses appros et ses stocks sans vouloir te dévoiler non plus ses réassorts, et patati et patata...).

A ta place, je serais un peu ennuyé : je refuse d'insaller MSN sur mes ordinateurs.

y a toujours les messenger par navigateur web :) entre autre

http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr

http://www9.messengerfx.com/

et les logiciel compatible

aMSN

Gaim

etc

bref ^^ sa permet qd meme de gagner du temps sur les discussions et garder les coup de fil pour les point important.... par contre on est deja rendu a 80 ^^ j ai pas relu tout le topic mais va y avoir du filtrage a faire :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a toujours les messenger par navigateur web :) entre autre

http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr

http://www9.messengerfx.com/

et les logiciel compatible

aMSN

Gaim

etc

bref ^^ sa permet qd meme de gagner du temps sur les discussions et garder les coup de fil pour les point important.... par contre on est deja rendu a 80 ^^ j ai pas relu tout le topic mais va y avoir du filtrage a faire :shuriken:

Merci Freex pour ces infos, je regarderai, cela peu effectivement rendre service un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces