[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

juste pour info : tu as eu mon message sur tgather (pas très important, c'est juste pour savoir :rolleyes: ) ?

non, pas de message mais bon, je ne sais pas comment les voir, c'est peut etre pour ça ....

il a du disparaitre lors de ma fausse manip.

c'est pas grave, l'essentiel est repris ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça avance, ça avance ...

je vais envoyer un message à divineo pour dire que le nombre sera un peu plus important que prévu et voir si je peux pas négocier encore un petit quelque chose ...

Modifié par badtz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, me voilà de retour : p.t..n de journée de m...e, vous pouvez me croire..., mais cela fera des souvenirs....

... et voir si je peux pas négocier encore un petit quelque chose ...

Là je te supporte de toutes mes forces et je pense que nous sommes nombreux à le faire : que le succès soit avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:o :o j'ai plus d'ADSL depuis hier. J'ai pus m'inscrire sur togather chez un ami, mais je ne pourrais pas suivre les post ce WE. J'espère que tout ce passera bien vu qu'on dépasse les 50 unités.

Au fait quelqu'un a fait le recensement des regroupements? Pour ma part si je cherche un regroupement dans le 77 vers Nemours ou dans le 91 vers Lardy (en semaine) ou encore dans le 45 vers Montargis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'essaye d'en parler à ma mère demain (la chui chez mon père).. J'espère en être :)

Je peux m'inscrire jusque quand ?

dsl les résas sont déjà closes !

Arf, bon bah c'est pas grave, j'aurai du m'y prendre plutôt...

++ bonne continuation avec vos M3 :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu une réponse de divineo, la personne me demande de la contacter directement par msn pour 'discuter'.

je trouve ça bizarre de la part d'un magasin pro ...

du coup, j'ai du reinstaller trillian et je l'ai ajouté à mes contacts, on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu une réponse de divineo, la personne me demande de la contacter directement par msn pour 'discuter'.

je trouve ça bizarre de la part d'un magasin pro ...

du coup, j'ai du reinstaller trillian et je l'ai ajouté à mes contacts, on verra bien ...

Oui, c'est effectivement surprenant.

D'un autre côté, une négociation par écrit via mél ou via msn en temps réel, c'est certain que chacun y gagnera du temps et c'est peut-être ce qu'il voit en tant que professionnel, justement (le temps que tu lui explique que il y aurait 50 M3 sur, mais certainement 60, probablement 70 et bien possible 100, mais que tu hésites car tu crains qu'à 100 le délai soir rallongé et lui de te rassurer sur ses appros et ses stocks sans vouloir te dévoiler non plus ses réassorts, et patati et patata...).

A ta place, je serais un peu ennuyé : je refuse d'insaller MSN sur mes ordinateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai suivi la procédure à l'envers... Je me suis d'abord inscrit sur togather et c'est ensuite que j'ai vu qu'il fallait s'inscrire ici en premier :marteau:

Dans tous les cas, cela a l'air d'être trop tard :unsure:

Si jamais quelqu'un se désiste, je suis preneur d'une unité en région parisienne (69 confirmés actuellement, ça ferait 70!).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut quand même lire un peu :)

"Aucune inscription ne sera prise en compte si vous ne vous faites pas connaitres sur le forum de gx-mod.

Le prix de 29.90 euros correspond à la cartouche seule, il faudra ensuite ajouter les frais de port pour que le linker arrive chez vous."

Non parce que si tout le monde fait comme toi, ça fait bcp de boulot pour badtz de savoir qui il doit refuser ou pas en comparant les listes......

Et de plus comme tu le dis c'est trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

sera-t-il possible de faire des versements directs sur ton compte si tu fournis ton numéro et ton IBAN? Vu que je suis belge, cela serait beaucoup plus simple pour moi de te payer de la sorte...apparemment, via PayPal, j'ai quelques soucis pour l'instant.

Bien à toi,

NeoGab :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces