[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je voulais m'inscrire mais il me dit que les inscriptions sont closed sur http://www.togather.biz/

Je voulais 2 M3 simply

Twedie

Salut,

Rassures-toi, c'est l'inscription sur le site Togather dont il est question; rien à voir avec la CG.

En fait il y a une CG cloturée pour M3 Simply mais ce n'est pas celle d'ici, c'en est une qui a été lancée sur hardware.fr.

Par contre comme badtz a annoncé que la commande était clotûrée, je sais pas s'il va t'ajouter à la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RESERVATIONS CLOTUREES POUR LE MOMENT !!!!!!

Donc twedie je pense pas que ça va être possible et dossage je sais pas si ça va être possible de rajouter deux unités (faut voir si ça complete une dizaine ^^)

D'ailleur Badtz faudrait, si ce n'est pas fait, indiquer en premiere page que les resas sont terminées ^^

Modifié par p-e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je superconfirme (oui j'insiste redface )pour 5 unités !

je pars demain assez tôt dans la matinée (8h00)

j'espère que le site togather.biz aura mis la CG en ligne (presque 23h00 et toujorus rien :-| ) ! je pourrais re-reconfirmer directement... sinon, va falloir que je choppe un espace internet... c'est pas gagné <_<

Modifié par titibgosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour le groupe,

Si c'est possible, je passe ma réservation de 1 à 2 M3 DS simply, cela diluera les frais de port (en fait je pourrais certainement en prendre plus, c'est fou le nombre de personnes autour de moi qui ont des enfants avec une DS).

Si ce n'est pas possible, dis-le moi et je repasserai ma réservation à 1 sur Togather.

Sur ToGather, j'ai proposé un regroupement sur Evry, centre commercial Evry2.

Merci.

Edit 1 : mon pseudo sur Togather est Zen91 (désolé pour le chnagement de pseudo, mais celui sur le Gueux est spécifique au Gueux).

Edit 2 : je m'absente pour la journée.

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AYE

Inscrit pour 10 pieces.Je peut regrouper sur Fontenay sous Bois 94 et eventuellement Champs sur Marne (77) mon lieu de travail c'est a dire avant et apres les heures de bureaux.

NB. : Je serait en vacances du 16/02 au 24/02

Encore mille merci pour la cg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

b....., je viens d'ajouter ma participation sur togather ... et en déplaçant mon clavier, j'ai malencontreusement fait une fausse manip. alors je ne sais pas si tout a été pris en compte.

Pour récapituler, le contenu est :

ma participation pour 3 unités

un message pour badtz

une proposition de regroupement sur Paris (perso, je suis dans le 11ème)(à voir avec celle de Griable hihihi s'il la confirme car il n'avait pas encore validé sa participation sur togather)

:)

edit : bon, j'ai vérifié et le lieu de regroupement indiqué est un peu :fouf: mais bon, c'est sur Paris (me suis basé sur le "modèle" des regroupements listés ...)

Modifié par npcza
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben finalement j'en prendrais 2 si c'est possible. J'en ajoute 2 sur togather.biz et tu me diras si ça roule badtz.

Par contre, ça marche comment le dispatching sur Paris ?

Ce serait bien d'avoir plus de détails sur les horaires et jours de dispo pour le faire.

Modifié par DarkHope
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde.

Je voulais juste passer une petit message, vous me direz ce que vous en pensez : sur ToGather, je vois qu'il y a déjà 3 points de regroupement en région Parisienne et d'après ce que j'ai cru comprendre sur ce forum, d'autres ce sont annoncé à faire un regroupement. Je sais que l'ïle de France est vaste mais quand même ! Il y est très facile de se déplacer ! C'est pour cela que je penses qu'un seul regroupement est nécessaire, on économisera sur les frais de ports ! Paris est bien évidamment l'endroit idéal pour nous tous franciliens ! Je ne dis pas ça car ça m'arrange le plus, je penses juste au frais que l'on pourrai économiser ensemble et au travail en moins que nous apporteront à Badtz ! Personnellement un regroupement à Champs sur Marne aurait été plus près pour moi, mais bon je penses que l'on peut tous se déplacer le WE sans problème sur Paris. Alors dites moi ce que vous en pensez vous les franciliens mais moi je penses que ce serait mieux de ne faire qu'un seul colis !

Merci à tous ceux qui se sont ou qui vont s'investir au bon déroulement de cette commande.

Bonne journée à tous !

PS : juste pour jouer mon chieur, à chaque fois que quelqu'un tappe mon pseudo il tappe "Ckaiser"..... Mais vous avez lu mon pseudo ? C'est "CKaiser" :P Cela a une signification mais là je taquine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acheter un ticket de bus,metro,rer , prendre la voiture sur paris ( :marteau: ) entre le coup du deplacement, le temps pour se deplacer (vive paris) 3-5 € de fdp c'est bon pour nous et la planete ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les regroupements, oui j'en ai proposé un sur Paris.

chépa si je l'ai fait comme il faut (j'en doute...).

Griable s'était proposé ici même, mais comme il n'a pas encore confirmé sur togather, j'ai "pris" les devants. Il suffira de se coordonner.

comme je l'ai indiqué sur le message que j'ai adressé à badtz depuis togather, Fontenay-sous-Bois est proche de Paris effectivement.

mais tous ne souhaitent/peuvent pas faire ce déplacement. cela peut se comprendre.

d'autant plus que celui qui a proposé ce regroupement sur Fontenay a commandé 10 unités, si je ne me trompe pas.

Evry est encore plus loin de Paris...

Je pense qu'il y aura suffisament de commandes pour faire plusieurs colis, donc on peut peut-être les dispatcher au mieux.

Cela n'influera pas (ou peu) sur le prix de réexpédition.

de toute façon, ces frais de réexpédition seront adaptés au prorata, pour chacun des regroupements, non ?

L'inconvénient sera essentiellement pour badtz ( chinese ) qui réceptionne l'ensemble de la commande et devra la redispatcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je penses que l'on peut tous se déplacer le WE sans problème sur Paris

Salut,

Le problème pour moi c'est que je suis à Paris (5°) toute la semaine mais pas du tout le week-end.

J'aurais bien été intéressé par un regroupement sur Paris (pour les frais de port), par contre alle chercher la boite le week-end... c'est pas top.

Bref, je sais pas comment faire... (si quelqu'un a une idée)

Sinon, j'ai confirmé ma commande de 1 sur Togather :D

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai fixé la fin de la CG sur Togather pour lundi.

Je vais regarder pour les frais de port ce week end, je mettrai les infos à jour.

On se dépèche de confirmer sur Togather SVP !!!!!

Merci.

lundi soir alors pour ceux qui sont partis en week-end.

juste pour info : tu as eu mon message sur tgather (pas très important, c'est juste pour savoir :rolleyes: ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces