Samsung Ms25


B@dBoy
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila enfaite j'ai un samsung ms25 deja flashé avec Xtrem v4.2 et je veut injecter le Xtrem v5.2 donc je le switch en mode B il et dans le BIOS impec je fusionne l'orig.bin avec le Xtrem v5.2 sa donne X52A.BIN impec je met MTK FLASH je le lance la diskette boot avec tous mes lecteur debranché et je tape MTKFLASH W /M X52A.BIN je met 1(master) rien ne se lance et apre on me dit d'injecter l'orig.bin donc je met l'orig.bin dans la diskette je boot et je tape MTKFLASH W /M ORIG.BIN je selectionne 1 et pareil rien ne ce lance j'ai tous réesayer en mettant sur 2(slave) mais rien y fait :wacko:

Donc voila si quelq'un pourrait m'aider sa seré sympa..

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Voila enfaite j'ai un samsung ms25 deja flashé avec Xtrem v4.2 et je veut injecter le Xtrem v5.2 donc je le switch en mode B il et dans le BIOS impec je fusionne l'orig.bin avec le Xtrem v5.2 sa donne X52A.BIN impec je met MTK FLASH je le lance la diskette boot avec tous mes lecteur debranché et je tape MTKFLASH W /M X52A.BIN je met 1(master) rien ne se lance et apre on me dit d'injecter l'orig.bin donc je met l'orig.bin dans la diskette je boot et je tape MTKFLASH W /M ORIG.BIN je selectionne 1 et pareil rien ne ce lance j'ai tous réesayer en mettant sur 2(slave) mais rien y fait :wacko:

Donc voila si quelq'un pourrait m'aider sa seré sympa..

MERCI

Bonsoir,

Fait une recherche sur le forum à propos de enable0800.bin, tu devrais trouver ton bonheur. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais savoir aussi car là j'en suis là :

dsc06022jq1.th.jpg

Mtkflash généré avec xtrem boot maker ou par mtkvia j'ai le meme message de port puis plus rien...

J'ai tout viré Ide, pci etc... je suis sur une carte pci via 6421a et utilisé le enable.

Mes questions:

- Est-ce que arrivé là la manip du enable a fonctionné? Je ne pense pas car je ne l'ai pas fais en allumant la console après l'ordi car je suis avec un connectivity kit... Avec ca il faut aussi l'allumer apres l'ordi? Comment? En branchant à chaud l'alim dessus l'ordi en marche?

- Cemment savoir si ce pb vient de la manip ou de la carte pci?

Edit :

Vraiment merci à ceux qui me répondront car malgré mes nombreuses demandes mon pb n'intéresse pas grand monde depuis hier et je stagne vraiment pour un détail...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut graver l'enable 0800 sur un double couche et non pas sur un simple couche puisque ta console est flashé en 4.2.Par contre le jour ou tu la passera en 5.0 ou plus pour la reflasher il faudra graver l'enable 0800 sur un simple couche.Pendant le flash,j'ai laissé le dvd double couche dans le lecteur xbox360 et tout s'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Il faut graver l'enable 0800 sur un double couche et non pas sur un simple couche puisque ta console est flashé en 4.2.Par contre le jour ou tu la passera en 5.0 ou plus pour la reflasher il faudra graver l'enable 0800 sur un simple couche.Pendant le flash,j'ai laissé le dvd double couche dans le lecteur xbox360 et tout s'est bien passé.

Je crois que le double couche fonctionne également, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut graver l'enable 0800 sur un double couche et non pas sur un simple couche puisque ta console est flashé en 4.2.Par contre le jour ou tu la passera en 5.0 ou plus pour la reflasher il faudra graver l'enable 0800 sur un simple couche.Pendant le flash,j'ai laissé le dvd double couche dans le lecteur xbox360 et tout s'est bien passé.

Je crois que le double couche fonctionne également, non?

Au pire, il y à la méthode des 10sec si cela ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous pour commencer merci a tous de votre aide donc voila dite moi si je me trompe lol

Je doit brancher mon lecteur Samsung ms25 en sata sur la carte mere je le switch en B ensuite je debranche tous mes lecteur je met le samsung ms25 en master je boot sur ma diskette puis je met le DVD enable0800 que j'ai gravé sur un DVD+DL et je le met dan ma xbox je le laisse dedans pendant 10 secondes ou plus et je lance la commande "MTKFLASH W /M X52A.BIN" c'est bien sa? :rolleyes:

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous pour commencer merci a tous de votre aide donc voila dite moi si je me trompe lol

Je doit brancher mon lecteur Samsung ms25 en sata sur la carte mere je le switch en B ensuite je debranche tous mes lecteur je met le samsung ms25 en master je boot sur ma diskette puis je met le DVD enable0800 que j'ai gravé sur un DVD+DL et je le met dan ma xbox je le laisse dedans pendant 10 secondes ou plus et je lance la commande "MTKFLASH W /M X52A.BIN" c'est bien sa? :rolleyes:

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE chinese

lut, va lire les tutos encore une fois

il n'y a pas de

je le switch en B
sur les samsungs

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Donc enfaite j'ai juste a brancher la xbox360 en sata sans le mettre en mode B et apre avant la commande mtkflash je met le dvd enable0800 je le laisse 10 seconde et je lance le flash mais je compren pas il ne sera pas detecter dans le bios si je ne le met pas en mode B avec pslax. :blink:

MERCI DE VOTRE AIDE :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Donc enfaite j'ai juste a brancher la xbox360 en sata sans le mettre en mode B et apre avant la commande mtkflash je met le dvd enable0800 je le laisse 10 seconde et je lance le flash mais je compren pas il ne sera pas detecter dans le bios si je ne le met pas en mode B avec pslax. :blink:

MERCI DE VOTRE AIDE :mellow:

:marteau: bonsoir

relis ce que j'ai marqué

dernière fois

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Salut a tous,

Donc enfaite j'ai juste a brancher la xbox360 en sata sans le mettre en mode B et apre avant la commande mtkflash je met le dvd enable0800 je le laisse 10 seconde et je lance le flash mais je compren pas il ne sera pas detecter dans le bios si je ne le met pas en mode B avec pslax. :blink:

MERCI DE VOTRE AIDE :mellow:

Mode B, c'est pour hitachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi ça me fais rire quelqu'un qui essai de passer son sammy en mode b et apres ca veux le flasher je crois que tu devrais laisser ça a des personnes qui ont l'experience et la connaissance dans le domaine. Dans le pire des cas va bien relire les tuto mais la premiere fois que tu as flasher ta console c'est toi qui l'a fait ? Si oui tu devais savoir qu'il n' a pas de modeb sur un sammy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ben oui c'est moi qui la flashé tu dit trouvé des personne qui ont de l'expérience mais pour en avoir y son bien passer par la comme moi et j'en suis sur que jai utilisé pslax pour qu'il aparraissent ce week je vais test avec l'enable0800 mais juste un mot acide0 je demande de l'aide comme il et indiquer sur le post que j'ai mis et non savoir se que tu pensse donc si ce n'est pas pour aider je me passeré de tes commentaire.

MERCI AU AUTRE DE VOTRE AIDE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ben oui c'est moi qui la flashé tu dit trouvé des personne qui ont de l'expérience mais pour en avoir y son bien passer par la comme moi et j'en suis sur que jai utilisé pslax pour qu'il aparraissent ce week je vais test avec l'enable0800 mais juste un mot acide0 je demande de l'aide comme il et indiquer sur le post que j'ai mis et non savoir se que tu pensse donc si ce n'est pas pour aider je me passeré de tes commentaire.

MERCI AU AUTRE DE VOTRE AIDE ^^

lut,

écoute prends en compte les conseils qui te semblent judicieux et ne pourri pas ceux qui te disent de chercher car c'est vrai que tes questions sont

redondantes, tu débutes en hack soit humble ,donc calme toi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Salut ben oui c'est moi qui la flashé tu dit trouvé des personne qui ont de l'expérience mais pour en avoir y son bien passer par la comme moi et j'en suis sur que jai utilisé pslax pour qu'il aparraissent ce week je vais test avec l'enable0800 mais juste un mot acide0 je demande de l'aide comme il et indiquer sur le post que j'ai mis et non savoir se que tu pensse donc si ce n'est pas pour aider je me passeré de tes commentaire.

MERCI AU AUTRE DE VOTRE AIDE ^^

Si tu as fais par toi même la 1ere fois, alors procèdes pareillement en y incluant le boot du enable pour le firmguard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut A Tous,

Ok excusez moi mais bon voila je veut de l'aide je sais ce que j'ai fait la premiére fois quand j'ai flashé mon samsung ms25 et la 2éme fois pour mettre a jour mon firmware ben sa ne marché pas je vais éssayer de le faire ce week-end avec l'enable0800 en tout cas je vous remercie beaucoup. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

hello !

Salut A Tous,

Ok excusez moi mais bon voila je veut de l'aide je sais ce que j'ai fait la premiére fois quand j'ai flashé mon samsung ms25 et la 2éme fois pour mettre a jour mon firmware ben sa ne marché pas je vais éssayer de le faire ce week-end avec l'enable0800 en tout cas je vous remercie beaucoup. :sorcerer:

salut bon ben on va dire que le cd slax que tu a uttilisé ne te servait a rien pour le ms25 donc c'est pas grace a lui que tu a pu flasher.

le ms25 se flash tres bien tout seul lorsqu'il est avec son firmware original

pour pouvoir reflasher il faud soit graver E0800.iso sur simple DVD+r pour un xtrem jusqu'a 5.3 et sur un DVD+R DL pour Ixtreme

soit la methode dite 10sec voila comment je m'en suis sortis

soit un vcc trick (pas tres conseillé pour toi)

je te conseille fortement d'essayer de faire comme moi avant de graver une galette a 5€ ou de souder un kilo d'etain sur ton ms25

lol, te fache pas c'est de l'humour...

serieux te decourage pas et tu y arriveras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il te faut l'enable 0800 sinon tu ne pourras pas flasher ton lecteur car depuis la Version 3, le Firm protége le sst contre l'écriture.

bonjour QUI AURAIT OU SERAIT OU TROUVER enable 0800 bin D4URGENCE SVP

laurent.sucret@free.fr ???????????????

il se trouve dans les package officiels de Comodore 4 Eva du xtreme 4.x

personne te dira ou les trouver ici faud chercher par toi même, avec le nom sa ne sera pas trop dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
pour pouvoir reflasher il faud soit graver E0800.iso sur simple DVD+r pour un xtrem jusqu'a 5.3 et sur un DVD+R DL pour Ixtreme

Les releases 4xx nécessitent un DL également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share