Samsung Ms25


B@dBoy
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

J'ai un petit soucis.

J'ai flashé mon lecteur samsung MS25 avec ixtreme 1.2 et au moment de modifier le orig.bin il m'a demandé si je voulais spoofé mon MS25 en MS28.

J'ai répondu oui et j'ai flashé avec le fichier IX12.bin récupéré.

Je me suis donc empressé de tester et les originaux passent mais pas mes backups donc comme c'est la console d'un pote qui n'est ps interessé par le live je me suis dis que j'allais lui repassé en xtreme 5.3 ou 5.2 mais la impossible de flashé à nouveau.

J'ai le message Port : ec00, Master,Slave: a0

J'ai testé la méthode des 10 secondes mais à priori ça ne marche pas.

Alors si vous avez des idées je suis tout ouîe.

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par curpsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde

J'ai un petit soucis.

J'ai flashé mon lecteur samsung MS25 avec ixtreme 1.2 et au moment de modifier le orig.bin il m'a demandé si je voulais spoofé mon MS25 en MS28.

J'ai répondu oui et j'ai flashé avec le fichier IX12.bin récupéré.

Je me suis donc empressé de tester et les originaux passent mais pas mes backups donc comme c'est la console d'un pote qui n'est ps interessé par le live je me suis dis que j'allais lui repassé en xtreme 5.3 ou 5.2 mais la impossible de flashé à nouveau.

J'ai le message Port : ec00, Master,Slave: a0

J'ai testé la méthode des 10 secondes mais à priori ça ne marche pas.

Alors si vous avez des idées je suis tout ouîe.

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut premierement si tes back up ne passe pas et tes originaux oui c'est soit que ton lecteur n'est pas flashé, que tes backup ne sont pas stealth( ixtreme1.2 le necessite) ou que le type de media que tu utilise ne plaise pas a son lecteur. Pour pouvoir reflasher ta console maintenant il te faut le enable 0800 graver sur un dvd dl ou la méthode des 10 seconde qui nécessite un chipset via.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share