Relax ?


Messages recommandés

Salut :)

J'ai suivi à lettre le tuto pour Relax... mais ca ne se passe pas comme prévu <_<

Comment ce fait-il que lorsque je fais la commande dans Exécuter ==> c:\relax\relax.exe –install... Relax s'ouvre directement sans avoir la boite de dialogue indiquant que Relax a été installé ? :blink: de plus il n'y a pas le service Relax dans => Clic droit sur poste de travail => « gérer » => « services et applications » => « services » sick

Une idée ? :rolleyes:

Merci hihihi

Modifié par Din2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci InSomni4 :D

Finalement j'ai installer sango 0.66 et quand je fais connecter... j'obtiens un message => erreur d'exécution 91 :unsure: ... j'ai pas encore trouver quelque chose de concrêt pour résoudre le problème <_< arfff... sick

Je cherche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci :)

Décidément je suis puni :lol: ... maintenant j'obtiens erreur d'exécution "339" :unsure: me dis que j'ai pas abstractvbPane.ocx :blink::(

J'ai plusieurs urls pour trouver des .ocx mais là ! rien... que dalle :blink: même avec google nada sick

Aurais-tu un lien ? blush

Une fois de plus encore merci hihihi

Dsl blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai dû me mélanger les pinceaux :lol: j'ai désinstaller la v0.66 et réinstaller puis updater avec la v0.68 et sa marche :D l'installation est faite oufff :P

Par contre quand je veux connecter à la Xbox (/F/logiciels/xbmc/) j'obtiens le message suivant:

Erreur d'exécution "5":

Argument ou appel de procédure incorrecte

:unsure:

Sans doute un problème de config avec XboxMediaCenter.xlm... vais jeter un oeil et essayer de comprendre d'où vient le problème ! :rolleyes:

En tout les cas merci encore... c'est sympa hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa marche avec la new version sans même toucher au file XboxMediaCenter.xlm :D

;)

Voilà le lien pour la nouvelle version :rolleyes:

Version 0.69

Bugs corrigés :

- Lecture de fichiers de config XBMP et XBMC avec Unleash et autres

- Stream avec XBMC

- Autres...

Téléchargement :

MAJ :

ICI

Full :

ICI

MERCI Sango woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share