Hotswap Raté


Cronos80
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai un petit probleme , j'ai fait un hotswap mais malheureusement cela a raté !

1)Donc j'ai acheter une puce Duox2 puis je l'est installer

La puce est bien installer , aucun probleme !

2) J'ai un disque dur vierge quand je le mets il me sort une erreur 16 apres reinstallation du disque dur !

Faut il que je boot sur un cd ?!

Je suis en train de telecharger le cd Xcalibur 2.6 cela va t-il me corriger l'erreur 16 ?

Avec quel logiciel doit - je reinstaller mon nouveau disque dur et quel est la procedure a suivre merci

Modifié par Cronos80
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tu devras booter sur le cd pour formater puis installé le nouveau DD , patiente encore un peu le temps d'avoir Xcalibur.

Xcalibur est très bien pour préparer ton DD il faudra néanmoins locker le DD si tu veux installé Ndure .

Ce cd dispose de tout se qu'il faut et même plus .

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai graver le cd Xcalibur , donc je met le disque dur vierge dans le pc et je boot dessus c'est bien sa ?

Info:Impossible de booter dessus , mais avec Xp ca me lance un programme Xplorer360

Je n'est pas l'eeprom de la console vut que le Disque dur a foiré l'aure du hotswap mais la duox2 est bien installer

Pouver vous bien m'expliquer la procedure ?

Merci

Modifié par Cronos80
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dans ce cas meme Xcalibur ne peut rien pour ta console :unsure: pour le DD oui :unsure: mais uniquement sur le PC .

avec une erreur 16 ta console ne bootera sur aucun CD , erreur est prioritaire, il te faut la virer avant redface

ou tu flashs ta puce avec un bios qui te permet de passer l'erreur un X2 , 4983 ou 5035 , mais pour cela il faut une autre console .

ou tu prepares ton DD sur ton PC , avec l'aide du PDF d'Xcalibur et le CD , la méthode est expliquée dans le PDF

ou , si tu as un DD d'une autre console , mais délocké , tu l'installes et tu boots le temps de mettre a l'heure ta CM

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok vu que j'ai une deuxieme xbox avec un exploit dessus j'ai penser a :

1ere XBOX UNLEACH DD LOCKER : _ Delocker ce disque dur en recuperent l'eeprom avant

puis mettre le disque dur Delocker sur la console ou il y a l'erreur 16 ! Et recupperer en meme temps l'eeprom de la console HS

Est ce que cela marcherai ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ... si ta puce est bien raccordée .... mais bon, tu le sauras vite (si tu as une erreur 05, c'est ta puce)

Par contre: NE JAMAIS DELOCKER UN DD AVEC UNLEASHX .... il n'y aura pas de deuxième chance ....

Comme il faudra le relocker sur un PC, tu prépares le CD et tu le délock avec (au moins, tu seras certain de le relocker .... :rolleyes: ) puis tu l'implantes dans la deuxième console.

Si tu boot sur l'exploit, tu seras autorisé à sauvegarder l'eeprom.bin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki bon voila j'ai Delocker le disque dur de la console qui marche et mis dans la console qui marche pas mais sa reste sur le logo xbox avec un autre plus petit logo evox en haut a gauche !!!!

Comment faire ?Merci

Modifié par Cronos80
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le soucis avec une puce, c'est qu'on ignore souvent les séquences de boot ... et comme un puceux de base est allergique au MS Dash (grave et terrible erreur), il néglige de conserver le fameux xboxdash.xbe ....

Si tu prépares le nouveau DD, utilises Xcalibur, avec lui, tu auras un xboxdash ET un evoxdash.xbe sur le C:. Là, si ça ne boot pas, satellise ta puce ....

Euh, question débile: tu n'aurais pas le couple infernal DuoX2 bleue et console non 1.6 ? Parce que là, il faut basculer l'inter avant de démarrer ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share