Custom Firmware 3.52 M33-4


Invité
 Share

Messages recommandés

Coucou les gueux

je viens d'atterrir et j'ai vu qu'un nouveau CF etait sorti ! yeah ...

bon sauf que je me pose LA question: es ce qu'on peut enfin lire les umd des autres zones ou pas ? parce que jusqu'au 3.10 ça ne marchait pas :(

c'est bon là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Coucou les gueux

je viens d'atterrir et j'ai vu qu'un nouveau CF etait sorti ! yeah ...

bon sauf que je me pose LA question: es ce qu'on peut enfin lire les umd des autres zones ou pas ? parce que jusqu'au 3.10 ça ne marchait pas :(

c'est bon là ?

Bonsoir à tous!

Le nouveau Custom Firmware 3.30 OE-A de Dark_AleX est sorti!

Nouveautés :

- Toutes les fonctionnalités du firmware officiel 3.30.

- Lancement d'UMD demandant un firmware allant jusqu'au 3.30.

- Lancement direct d'homebrew 3.30, et de demo demandant un firmware allant jusqu'au 3.30, depuis le menu Jeu > Memory Stick.

- Support de la totalité des jeux PS1.

- Lecture des UMD-Video toutes zones et sélecteur de la région de la PSP enfin fonctionnels.

- Bug corrigé qui pouvait rendre instable votre PSP après l'avoir mise en veille.

- Protection ajoutée afin d'empêcher le firmware de lancer un module de mise à jour.

Bon flash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous!

Le nouveau Custom Firmware 3.30 OE-A de Dark_AleX est sorti!

Nouveautés :

- Toutes les fonctionnalités du firmware officiel 3.30.

- Lancement d'UMD demandant un firmware allant jusqu'au 3.30.

- Lancement direct d'homebrew 3.30, et de demo demandant un firmware allant jusqu'au 3.30, depuis le menu Jeu > Memory Stick.

- Support de la totalité des jeux PS1.

- Lecture des UMD-Video toutes zones et sélecteur de la région de la PSP enfin fonctionnels.

- Bug corrigé qui pouvait rendre instable votre PSP après l'avoir mise en veille.

- Protection ajoutée afin d'empêcher le firmware de lancer un module de mise à jour.

Bon flash!

LOOOL

En effet aucun ne marche, enfin chez moi, j'ai refait un eboot à l'instant et ça n'a toujours pas marché, ceux qui y arrivent sont priés d'expliquer ^^

MErci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beuh

ça ne marche toujours pas :|

post-14630-1176932366_thumb.jpg

c'est l'umd video des indestructible version US

ça ne marche pas que je passe en free region

ou que je mette fake region america :'(

je suis tristesse

quelqu'un a déjà réussi à lire un umd ricain ?

Modifié par Grimer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai le même souci aucun de mes Eboot ps1 ne marche sous 3.30 :(

Bonsoir à tous!

Le nouveau Custom Firmware 3.30 OE-A de Dark_AleX est sorti!

Nouveautés :

- Toutes les fonctionnalités du firmware officiel 3.30.

- Lancement d'UMD demandant un firmware allant jusqu'au 3.30.

- Lancement direct d'homebrew 3.30, et de demo demandant un firmware allant jusqu'au 3.30, depuis le menu Jeu > Memory Stick.

- Support de la totalité des jeux PS1.

- Lecture des UMD-Video toutes zones et sélecteur de la région de la PSP enfin fonctionnels.

- Bug corrigé qui pouvait rendre instable votre PSP après l'avoir mise en veille.

- Protection ajoutée afin d'empêcher le firmware de lancer un module de mise à jour.

Bon flash!

LOOOL

En effet aucun ne marche, enfin chez moi, j'ai refait un eboot à l'instant et ça n'a toujours pas marché, ceux qui y arrivent sont priés d'expliquer ^^

MErci....

Bonsoir Kami!

En fait, pour pouvoir profiter comme d'habitude de tes backup PS1, il ne faut pas toucher au fichier "opening_plugin.rco" d'origine dans mémoire flash0 de ta PSP. Le changement ou la modification de ce fichier cause ce problème. Donc remplace ton fichier actuel par celui d'origine et tout devrait rentré dans l'ordre. Si tu ne trouve pas ce fichier d'origine. Réinstalle ton Custom Firmware 3.30 OE-A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

Voila je suis donc passé en 3.30 OE sans aucun souci (comme d'hab je dirais ^^ ) j'ai modifié mon xmb avec le pack "Black 32 3.30 OE", tout ca sans aucun souci...

Mais... comme rapellé si souvent j'ai fais un sauvegarde de mes fichiers avant modif du xmb et dans un élan d'intelligence j'ai tout mis à la corbeille crying quel con je fais...

enfin bref je me retrouve avec un beau xmb mais pas de retour en arriere :(

Donc voila si quelqu'un avais un sauvegarde total du flash0 de base du CFW 3.30 OE à disposition je suis preneur ;)

Sinon au pire est ce que je peux reflasher ma psp 3.30 OE en 3.30 OE (refaire la manip) directement sans devoir repasser par un autre CFW, ce qui me permettrais de recuperer la version de base des fichiers 3.30 OE ???

merci...

H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai le même souci aucun de mes Eboot ps1 ne marche sous 3.30 :(

Bonsoir à tous!

Le nouveau Custom Firmware 3.30 OE-A de Dark_AleX est sorti!

Nouveautés :

- Toutes les fonctionnalités du firmware officiel 3.30.

- Lancement d'UMD demandant un firmware allant jusqu'au 3.30.

- Lancement direct d'homebrew 3.30, et de demo demandant un firmware allant jusqu'au 3.30, depuis le menu Jeu > Memory Stick.

- Support de la totalité des jeux PS1.

- Lecture des UMD-Video toutes zones et sélecteur de la région de la PSP enfin fonctionnels.

- Bug corrigé qui pouvait rendre instable votre PSP après l'avoir mise en veille.

- Protection ajoutée afin d'empêcher le firmware de lancer un module de mise à jour.

Bon flash!

LOOOL

En effet aucun ne marche, enfin chez moi, j'ai refait un eboot à l'instant et ça n'a toujours pas marché, ceux qui y arrivent sont priés d'expliquer ^^

MErci....

Bonsoir Kami!

En fait, pour pouvoir profiter comme d'habitude de tes backup PS1, il ne faut pas toucher au fichier "opening_plugin.rco" d'origine dans mémoire flash0 de ta PSP. Le changement ou la modification de ce fichier cause ce problème. Donc remplace ton fichier actuel par celui d'origine et tout devrait rentré dans l'ordre. Si tu ne trouve pas ce fichier d'origine. Réinstalle ton Custom Firmware 3.30 OE-A.

Bonjour @ tous

Si j'ai bien compris pour pouvoir jouer au jeux PS1 avec le Custom 3.30OE, il ne faut pas installer de thème qui modifie l'"opening_plugin.rco" d'origine ?

Faut'il obligatoirement utiliser le soft Flash++ avant d'upgrader ?, je suis en 3.10OA''

Merci, désolè j'ai quité un petit peu la scène psp ces dernières semaines pour la scène 360 :D

Merci @ tous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour @ tous

Si j'ai bien compris pour pouvoir jouer au jeux PS1 avec le Custom 3.30OE, il ne faut pas installer de thème qui modifie l'"opening_plugin.rco" d'origine ?

Faut'il obligatoirement utiliser le soft Flash++ avant d'upgrader ?, je suis en 3.10OA''

Merci, désolè j'ai quité un petit peu la scène psp ces dernières semaines pour la scène 360 :D

Merci @ tous :ok:

Salut

Perso je suis passé du 3.10 OE A' au 3.30 OE sans faire quoi que se soit de plus que la methode du tuto, pas besoin de Flash++ c'est surtout fait pour liberer de la plase dans le flash0 pour customizer ta psp pas pour changer de FW.

H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous!

Une nouvelle opération a été rajouter au tutorial :

- Réinstaller le Custom Firmware 3.30 OE-A sur votre PSP équipée du Custom Firmware 3.30 OE-A

Merci à tous pour vos encouragements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je vais reposer la question auquel personne n'a encore répondu dans ce thread alors qu'elle a déjà été posée deux fois.

J'étais en 3.10 OE-A' et j'ai voulu migrer en 3.30 OE-A, j'ai donc suivi le tutorial. Problème en faisant le flashage, j'obtenais un écran noir. Appuyer sur la touche d'écran n'apportait rien. Mais ma PSP redémarrait normalement toujours en 3.10 OE-A'. J'ai donc décidé de downgrader en 1.50 pour repartir de quelque chose de propre. Malheur, à la suite de la copie du fichier "systemctrl.prx", j'ai également l'écran noir au redémarrage normal. Une remarque je peux toujours aller en Recovery mode.

Comment faire pour récupérer la situation ?

Merci pour votre aide.

PS : Merci pour ce tuto très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je vais reposer la question auquel personne n'a encore répondu dans ce thread alors qu'elle a déjà été posée deux fois.

J'étais en 3.10 OE-A' et j'ai voulu migrer en 3.30 OE-A, j'ai donc suivi le tutorial. Problème en faisant le flashage, j'obtenais un écran noir. Appuyer sur la touche d'écran n'apportait rien. Mais ma PSP redémarrait normalement toujours en 3.10 OE-A'. J'ai donc décidé de downgrader en 1.50 pour repartir de quelque chose de propre. Malheur, à la suite de la copie du fichier "systemctrl.prx", j'ai également l'écran noir au redémarrage normal. Une remarque je peux toujours aller en Recovery mode.

Comment faire pour récupérer la situation ?

Merci pour votre aide.

PS : Merci pour ce tuto très intéressant.

Salut,

Au cas ou celà ne t'as pas déja été proposé, essaye d'appuyer longtemps sur la touche ecran... ( en effet, tout comme la touche musicale qui propove un mute si on appuie longtemps , il me semble qu'un appuie long sur la touche ecran eteind l'ecran.

J'espere de tout coeur que c'est ca ;-) sinon je vois pas trop , surtout que l'affichage est la dans le recovery.

bonne chance

Modifié par Cylons
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Au cas ou celà ne t'as pas déja été proposé, essaye d'appuyer longtemps sur la touche ecran... ( en effet, tout comme la touche musicale qui propove un mute si on appuie longtemps , il me semble qu'un appuie long sur la touche ecran eteind l'ecran.

J'espere de tout coeur que c'est ca ;-) sinon je vois pas trop , surtout que l'affichage est la dans le recovery.

bonne chance

Merci pour la réponse, mais cela a pour effet après une trentaine de seconde de couper le power. Pas tout à fait l'effet escompté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis donc passé de 1.5 à 3.30 Oe-a, mais je n'arrive pas à faire marcher les jeux, j'ai donc installer selon le tutoriaux et voici les dossiers que j'ai donc PSP :

-GAME

-MUSIC

-PHOTO

-DATA

J'ai voulu faire marcher Virtua Tennis 3, j'ai placé le .cso dans GAME ça n'a pas marché, j'ai crée un dossier ISO dans PSP et jl'ai placé dedans et ça n'a pas marché, j'ai crée un dossier GAME330 et placé dedans et ça n'a pas marché, peut être que j'ai manqué ou qqch ou je ne sais pas, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis donc passé de 1.5 à 3.30 Oe-a, mais je n'arrive pas à faire marcher les jeux, j'ai donc installer selon le tutoriaux et voici les dossiers que j'ai donc PSP :

-GAME

-MUSIC

-PHOTO

-DATA

J'ai voulu faire marcher Virtua Tennis 3, j'ai placé le .cso dans GAME ça n'a pas marché, j'ai crée un dossier ISO dans PSP et jl'ai placé dedans et ça n'a pas marché, j'ai crée un dossier GAME330 et placé dedans et ça n'a pas marché, peut être que j'ai manqué ou qqch ou je ne sais pas, merci d'avance.

Formate ta MS, tu aura un dossier ISO a la racine ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis donc passé de 1.5 à 3.30 Oe-a, mais je n'arrive pas à faire marcher les jeux, j'ai donc installer selon le tutoriaux et voici les dossiers que j'ai donc PSP :

-GAME

-MUSIC

-PHOTO

-DATA

J'ai voulu faire marcher Virtua Tennis 3, j'ai placé le .cso dans GAME ça n'a pas marché, j'ai crée un dossier ISO dans PSP et jl'ai placé dedans et ça n'a pas marché, j'ai crée un dossier GAME330 et placé dedans et ça n'a pas marché, peut être que j'ai manqué ou qqch ou je ne sais pas, merci d'avance.

le dossier Iso doit être placé à la racine de ta mémory stick

désolé, j'ai répondu en même temps

Modifié par naomidap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous!

Une nouvelle opération a été rajouter au tutorial :

- Réinstaller le Custom Firmware 3.30 OE-A sur votre PSP équipée du Custom Firmware 3.30 OE-A

Merci à tous pour vos encouragements!

Bonsoir

Mille merci MoKiChU (encore une foix ^^) pour cette maj du tuto qui me sauve la vie au bon moment ...

H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous!

Le nouveau Custom Firmware 3.40 OE-A de Dark_AleX est sorti!

Nouveautés :

- Toutes les fonctionnalités du firmware officiel 3.40.

- Lancement d'UMD demandant un firmware allant jusqu'au 3.40.

- Lancement direct d'homebrew 3.40, et de demo demandant un firmware allant jusqu'au 3.40, depuis le menu Jeu > Memory Stick.

- Correction d'un bug qui était sur tous les Custom Firmware 3.xx OE, qui était la cause de quelques écritures de données aléatoires sur lcdc.prx ou emc_sm.prx.

- L'AutoBoot qui était manquant depuis le Custom Firmware 3.03 OE-C a été réimplanté.

- Amélioration du flasheur.

Le tutorial a été modifié pour l'occasion!

Bon flash!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

2 nouvelles opérations ont été rajouter au tutorial :

- Installer un ancien Custom Firmware sur votre PSP équipée du firmware officiel 1.50

- Installer un ancien Custom Firmware sur votre PSP équipée du Custom Firmware 2.71 SE-x/3.xx OE-x

une opération a été supprimer du tutorial :

- Désinstaller le Custom Firmware 3.40 OE-A pour revenir au Custom Firmware 3.03 OE-C

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces