Custom Firmware 3.52 M33-4


Invité
 Share

Messages recommandés

nan si tu aurais lu un peu sur le forum, ce n'est pas possible de downgradé en 1.50 puis 3.40EO-A avec un tel fimeware...

je vais tester la reinstall du fimeware pour mes backups :), jvous met au courant..

Merci de votre aide :)

Modifié par Gau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour à tous,

En regardant sur les infos système de ma psp, je vois indiqué logiciel systeme version 2.81. Les mises à jour de ma psp ont toujours été fait par les voies officielles.

Puis installer le cf? quelle version parmi toutes celles proposée dans le tuto?

Merci de votre aide.

Modifié par crick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

au dessus du firmware officiel 2.80 sony ( donc tu est en plein dedans 2.81) et ce jusqu au firmware officiel 3.03:

tu as la possibilité de downgrader ta PSP via la faille de GTA. pas d autres solutions pour ces firmware officiel sony.

concretement:

il te faudras upgrader en 3.03; puis grace a GTA, passer au 1.5; et enfin passer a ton custom firmware.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=144704

tout est expliqué dans le liens ci dessous. si tu suis a la lettre le tuto, ca passe tout seul chinese

tcho!

Modifié par yaya50
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton aide yaya50, j'ai suivi le tuto pour passer en 1.50, no probleme.

Par contre, pour passer de la 1.50 au 3.40, ca bloque, j'ai téléchargé le 3.40_OE-A.zip, decompressé, et lorsque je connecte ma psp à mon pc par le port usb, mon pc ne reconnait pas la psp, souci donc!!!!!!!!!!!

Quelqu'un pourrait il m'éclairer la dessus?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'apparait pas, il m'indique qu'il y a un souci et que windows ne peut reconnaitre le materiel. Ce souci n'est apparu que depuis le passage en 1.50, lorsque je suis passé en 3.03, mon pc reconnaissait bien la psp.

Voici le message affiché lorsque j'enclenche la connexion usb depuis ma psp:

"péripherique USB non reconnu, l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas."

Modifié par crick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai réessayé plusieurs fois, mais rien y fait, toujours le meme souci. Lorsque l'on est en 1.50, l'usb ne fonctionne plus?

Parce que lorsque j'etais en 3.03, l'usb fonctionnait sans soucis!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

aurais tu un autre pc sous la main?

sinon essaye de voir si une clé usb est reconnu sur le port usb en question!

dans le gestionnaire de périphérique, aucun soucis n est détecté sur ce périphérique?

tcho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous je voudrais savoir jetais en 3.02 oe et maintenant en 3.40 oe et tous les homebrew ne marche plus pourquoi ??? ils sont en donnée endommagé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai un question, pourquoi quand je veux aller dans le dossier config de ma PSP en recovery je peux pas. La PSP me fais un black screen et elle s'éteint avec CF 3.40EO-A.

Y'a-t-il un moyen pour remedier a celà. Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je viens de passer en 3.40OE-A

voila mon soucis: quand je quitte un jeu ou iso la console reste bloquée a l ecran de "quittage" pourquoi ?

PS:

version 3.02OE -> 3.40OE

customisation : vague, barre de son...

PS²: pour les ISOs ont ne doit il semblerait ne pas avoir de caracteres autres que des lettres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je lis les problèmes que vous rencontrez, je n'ai pas envie de sauter le pas (3.02 OEb) pour cette 3.40. J'espère que quelqu'un pourra vous répondre pour que d'autre comme moi essai. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dabord bonjour à tous !!!

Je viens d'acquérir resemment une PSP 1.5 et j'utilise actuellement DevHook 0.52.

Je voulais savoir si :

- Le fait de passer sa psp en 3.40 Oe-a notre PSP ne sera plus en 1.5 ??? Comparer a Devhook on emule pas le firmware, la PSP sera en version 3.40 ????

- Est-il possible si problème avec la 3.40 de repasser en 1.5 ? Si oui qu'elle est la procédure à suivre.

Merci d'avance pour vos réponses et vous dit ciao ciao !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je suis les instruction du tuto mai tous le fichier que je met sur ma psp son eroner! es que j'ai fai une mauvaise manip? quand j'allume ma psp en maintenant R enfoncer rien ne ce pace es normal? j'esper que vous pouriez m'aider car je ne peut plus rien instaler!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dabord bonjour à tous !!!

Je viens d'acquérir resemment une PSP 1.5 et j'utilise actuellement DevHook 0.52.

Je voulais savoir si :

- Le fait de passer sa psp en 3.40 Oe-a notre PSP ne sera plus en 1.5 ??? Comparer a Devhook on emule pas le firmware, la PSP sera en version 3.40 ????

- Est-il possible si problème avec la 3.40 de repasser en 1.5 ? Si oui qu'elle est la procédure à suivre.

Merci d'avance pour vos réponses et vous dit ciao ciao !!!

salut,

- ta psp aura le firmware 3.40 OEA donc plus de 1.5

- si soucis il y as http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=143998

tu peut repasser en 1.5, via la fin de ce topic.

tcho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je suis les instruction du tuto mai tous le fichier que je met sur ma psp son eroner! es que j'ai fai une mauvaise manip? quand j'allume ma psp en maintenant R enfoncer rien ne ce pace es normal? j'esper que vous pouriez m'aider car je ne peut plus rien instaler!!!

salut,

en quel firmware est tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je suis en 3.03OEc, et je desire passer en 3.40.

D'après le tuto, il faut placer les fichiers a CHAQUE FOIS dans le dossier game150 ? mon kernel est en 3.03.

Est il plus sur de passer le kernel en 1.5?

J'ai 2 fichiers endommagé après avoir formater ma memory stick 64mo, est normal ?

J'ai déjà brické ma psp 1 fois, et envoyé en chine pour la débrické, je ne tiens pas a refaire la meme chose

merci

d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voilà mon problème ma psp semble "brickée" aprés une tentative d'installation du custon alex, j'ai donc essayé de suivre la procédure de désinstallation expliquée en page1.

J'ai donc accés au recovery mode mais lorsque j'arrive à l'étape suivante:

"Ensuite, toujours dans le Recovery Mode, Choisir "Advanced" puis "Flash systemctrl.prx(1.50)"

Je reçois le message suivant: error creating/writing flash0: /kd/systemctrl.prx

Et je ne peux dés lors poursuivre la procédure, a noter que le run program at /psp/game/recovery/eboot.pbp ne donne rien et que le toggle usb semble inactif (heuresement j'ai sur le pc un lecteur de carte)

Voilà je galère depuis plusieurs jours et donc tout conseil est le bienvenu

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait :)

il fonctionne parfaitement

mon blocage est simplement si j active les plugin pour avoir ma PSP sur l'ecran PC

pour les ISOs : des noms simple exemple : Need For speed devient nfs.iso

il est vraiment génial ce custom firmware

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je suis en 3.03OEc, et je desire passer en 3.40.

D'après le tuto, il faut placer les fichiers a CHAQUE FOIS dans le dossier game150 ? mon kernel est en 3.03.

Est il plus sur de passer le kernel en 1.5?

J'ai 2 fichiers endommagé après avoir formater ma memory stick 64mo, est normal ?

J'ai déjà brické ma psp 1 fois, et envoyé en chine pour la débrické, je ne tiens pas a refaire la meme chose

merci

d'avance

quelqu'un pourrait ' il m'aider???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je suis les instruction du tuto mai tous le fichier que je met sur ma psp son eroner! es que j'ai fai une mauvaise manip? quand j'allume ma psp en maintenant R enfoncer rien ne ce pace es normal? j'esper que vous pouriez m'aider car je ne peut plus rien instaler!!!

salut,

en quel firmware est tu?

J'ai reussit à instaler la version 3.40 officiel, j'ai un programme qui fonctione en '3.40oe-a' es que c'est celui que j'ai? quand j'instale le programme et ke je lance le jeu sa me met : 'demarrage du jeu impossible (80020148)'

si jamais comment fait on pour pacer en mode 3.40oe-a avec ma version

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces