Custom Firmware 3.52 M33-4


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai fais mon propre fichier data pour mettre ma psp en 3.03 CF. J'ai fais la mise a jour pour etre en 3.30 CF avec ton tuto. J'ai un écran bleu quand j'accede au navigateur psp et le game boot foire, voir ne marche plus. J'ai déscider de passer en 3.40 pour voir si c'était une erreur de flashage... Mais non, meme problemes..

Une faveur, on pourrait avoir les outils pour créer nos propre fichier data? On n'est jamais sure que tu pourrais faire une erreure et la colporter sur plusieurs psp ;). Et peut etre des liens de meilleurs qualitée? Moi je dépasse pas les quelques dizène de Ko/s. Si tu veux, je connais des hébergement gratuis et haut débit... MP moi.

Merci pour ton travail!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais mon propre fichier data pour mettre ma psp en 3.03 CF. J'ai fais la mise a jour pour etre en 3.30 CF avec ton tuto. J'ai un écran bleu quand j'accede au navigateur psp et le game boot foire, voir ne marche plus. J'ai déscider de passer en 3.40 pour voir si c'était une erreur de flashage... Mais non, meme problemes..

Remets par défaut tes paramètres systèmes et tout devrait rentré dans l'ordre.

Une faveur, on pourrait avoir les outils pour créer nos propre fichier data? On n'est jamais sure que tu pourrais faire une erreure et la colporter sur plusieurs psp ;). Et peut etre des liens de meilleurs qualitée? Moi je dépasse pas les quelques dizène de Ko/s. Si tu veux, je connais des hébergement gratuis et haut débit... MP moi.

Ce tutorial est fait pour ne pas avoir à faire le fichier DATA.DXAR. Les fichiers sont vérifiés et tésté, et de toute façon même si je faisais une erreur (les chances sont faibles mais c'est possible), depuis le Custom Firmware 3.40 OE-A le fichier DATA.DXAR est vérifié également par le flasheur donc si le fichier DATA.DXAR n'est pas celui du Custom Firmware voulu ou que celui-ci est corrompu, le flash ne se lancera pas.

Pour ce qui est des liens de téléchargement, moi personnellement je télécharge les fichiers à 1,05 Mo/seconde en moyenne (avec des pointes à 1,50 Mo/seconde), j'ais une connection ADSL Free dégroupé, donc rien d'extraordinaire. A mon avis le soucis est que tu as téléchargé les fichiers à un moment ou le serveur était saturé (à la minute qui suit je télécharge à 1,35/1,40 Mo/seconde) ou que tu as un problème avec ta connection.

Merci pour ton travail!!!

Mais de rien c'est pour la communauté Gueux!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est des liens de téléchargement, moi personnellement je télécharge les fichiers à 1,05 Mo/seconde en moyenne (avec des pointes à 1,50 Mo/seconde), j'ais une connection ADSL Free dégroupé, donc rien d'extraordinaire. A mon avis le soucis est que tu as téléchargé les fichiers à un moment ou le serveur était saturé (à la minute qui suit je télécharge à 1,35/1,40 Mo/seconde) ou que tu as un problème avec ta connection.

J'ais rajouté malgré tout un lien secondaire de certains fichiers (3.40_OE-A.zip, RECOVERY.zip, RECOVERY[3.40_OE-A].zip) pour soulager le serveur quand il est saturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, j'ai remis a zéro par le biais de l'écran bleu. Je conclus qu'on peut remetre les réglage par défaut sans risques de brickage maintenant? Si oui, par l'écran bleu ou par le menu psp plus aucun risques?

et Dsl d'avoir critiqué ton serveur, mais je pense que la lenteur de la vitesse est surement du a ton hebergement. Je pense que depuis un moment deja les belge ne savent pas télécharger a pleine vitesse depuis un free... jme trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola !!!

Merci popur ce topic, vraiment simple et parfait pour les gros nOObs comme moi !!!

;)

un petit soucis depuis le 3.40: quand je veux aller sur le navigateur, j'ai une belle page bleu ou il est dit en multi langue "les informations de configuration sont endommagées. Appuyer sur O pour réparer et rétablir les parametres par défaut."

Pourtant, ma connexion wifi n'a pas bougé et fonctionne toujours (je l'ai testé).

:??:

Merci !

PS: Allez voter avant de me répondre !

woot

Modifié par fabbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola !!!

Merci popur ce topic, vraiment simple et parfait pour les gros nOObs comme moi !!!

;)

un petit soucis depuis le 3.40: quand je veux aller sur le navigateur, j'ai une belle page bleu ou il est dit en multi langue "les informations de configuration sont endommagées. Appuyer sur O pour réparer et rétablir les parametres par défaut."

Pourtant, ma connexion wifi n'a pas bougé et fonctionne toujours (je l'ai testé).

:??:

Merci !

PS: Allez voter avant de me répondre !

woot

Bonjour Fabbox!

Comme demander par la page d'erreur bleu, appuis sur O pour réparer et par la suite, remets tes paramètres systèmes par défaut et tout devrait rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, j'ai remis a zéro par le biais de l'écran bleu. Je conclus qu'on peut remetre les réglage par défaut sans risques de brickage maintenant? Si oui, par l'écran bleu ou par le menu psp plus aucun risques?

Oui, quelque soit la façon, c'est possible sans risques.

et Dsl d'avoir critiqué ton serveur, mais je pense que la lenteur de la vitesse est surement du a ton hebergement. Je pense que depuis un moment deja les belge ne savent pas télécharger a pleine vitesse depuis un free... jme trompe?

Les fichiers principaux sont maintenant aussi disponibles sur les serveurs MegaUpload et zShare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi Mokichu,

Je suis en 3.30 OE-A et j'ai pas fait le recovery du CF 3.30 OE-A et donc pas eu le temps de le passer en 3.30 OE-C (modif de ton tutoriel)...

Comment je fais pour passer en CF 3.40 OE-A?

Modifié par Davids
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi Mokichu,

Je suis en 3.30 OE-A et j'ai pas fait le recovery du CF 3.30 OE-A et donc pas eu le temps de le passer en 3.30 OE-C (modif de ton tutoriel)...

Comment je fais pour passer en CF 3.40 OE-A?

Bonjour Davids!

Et bien tu passe tout simplement du CF 3.30 OE-A au CF 3.40 OE-A!

La mise à jour 3.30 OE-A' (et non pas 3.30 OE-C) n'est pas obligatoire, car le CF 3.40 OE-A est une version complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

perso je crois que l'on devrais épinglé ce post car il est VRAIMENT utile !! ah oui et MERCI pour le tuto :)

Entierement d'accord !

MoKiChU épinglé une seconde fois et ça serait mérité, il y a pas plus clair que ce tuto et meme pour quelqu'un qui débarque je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, j'ai remis a zéro par le biais de l'écran bleu. Je conclus qu'on peut remetre les réglage par défaut sans risques de brickage maintenant? Si oui, par l'écran bleu ou par le menu psp plus aucun risques?

et Dsl d'avoir critiqué ton serveur, mais je pense que la lenteur de la vitesse est surement du a ton hebergement. Je pense que depuis un moment deja les belge ne savent pas télécharger a pleine vitesse depuis un free... jme trompe?

en fait moi je suis chez orange ca rame aussi.

c est rapide que pour les freenautes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait moi je suis chez orange ca rame aussi.

c est rapide que pour les freenautes :)

Les fichiers principaux sont maintenant aussi disponibles sur les serveurs MegaUpload et zShare!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à remercier l'auteur pour son topic car ca represente pas mal de taf !!

D'autre part j'ai une question sur la procedure d'installation du custom firmware 3.40.

J'ai pu constater que dans des tutos sur d'autres sites/forums il y avais 2 dossiers oeupdmaker et oeupdmaker% à coller en plus dans le dossier GAME. A quoi serve ces fichiers et pourquoi ne pas les avoir mis dans ce tuto ?

Merci.

PS : Dsl j'ai pas lu les 15 pages du topic ^^ J'ai rien vu dans les 5 premieres alors je me lance ;)

Modifié par k-soul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A t on besion d'un ISO Loader pour l ancer des iso sur ces version ???

Non, c marqué dans la premiere page du post, dans les fonctionnalités du firmware.

- Lancement direct de backup PSP (ISO ou CSO, le DAX n'étant pas encore supporté) depuis le menu Jeu > Memory Stick.
Modifié par k-soul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous...

Je trouve ce tuto extrèmement bien fait et pratique... +1

Néanmoins j'ai une question...

Je suis actuellement en 3.03oe-c

1.- J'ai modifié les icones de mon XMB et je me demandais si cela posais problème poru la mise à jour. (genre est ce que la maj s'attend a trouver des fichiers originaux dans les RCO ou pas)

2.- Une fois que je serais en 3.30oe ou 3.40oe est ce que les RCO que j'ai fait moi même seront toujours compatibles? si non quels sont les outils a utiliser pour les mettre à jour?

3.- Est ce que le 3.30oe est plus stable que le 3.40oe (il me semble qu'il y a quelques messages sur ce post concernant un ecran bleu avec la 3.40oe)

Bref j'attend (vu que je n'ai pas de besoin réel pour le moment de paser en 3.30oe/3.40oe) ou je saute le pas?

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous...

Je trouve ce tuto extrèmement bien fait et pratique... +1

Néanmoins j'ai une question...

Je suis actuellement en 3.03oe-c

1.- J'ai modifié les icones de mon XMB et je me demandais si cela posais problème poru la mise à jour. (genre est ce que la maj s'attend a trouver des fichiers originaux dans les RCO ou pas)

2.- Une fois que je serais en 3.30oe ou 3.40oe est ce que les RCO que j'ai fait moi même seront toujours compatibles? si non quels sont les outils a utiliser pour les mettre à jour?

3.- Est ce que le 3.30oe est plus stable que le 3.40oe (il me semble qu'il y a quelques messages sur ce post concernant un ecran bleu avec la 3.40oe)

Bref j'attend (vu que je n'ai pas de besoin réel pour le moment de paser en 3.30oe/3.40oe) ou je saute le pas?

Mike

Salut

1- no pas de probleme pour la maj puisse que de toute facon le flashage en 3.30 ou 3.40 va retablir les icons de base.

2- Pour les icons du xmb 3.03, non pas compatible avec le 3.30 ou 3.40, ICI tu trouveras un tuto et les outils necessaires pour la modif, pour le reste des rco je peux pas affirmer que se soit entierement compatible. Perso j'ai les meme vagues qu'avant donc je peux suposer que oui c'est compatible...à preciser.

3- La non plus je peux pas dire lequel est le plus stable mais je suis passé en 3.30 et 0 problemes, puis en 3.40 et idem 0 problemes...pas d'ecran bleu ni de plantage que se soit sous les jeux (umd ou MS) ou bien avec les homebrews.

Je sais que le 3.40 corrige un bug d'ecriture qui et aussi possible de corriger avec le CFW 3.30 OE A' pour le CFW 3.30 OE

voila.

H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

2- Pour les icons du xmb 3.03, non pas compatible avec le 3.30 ou 3.40, ICI tu trouveras un tuto et les outils necessaires pour la modif, pour le reste des rco je peux pas affirmer que se soit entierement compatible. Perso j'ai les meme vagues qu'avant donc je peux suposer que oui c'est compatible...à preciser.

Donc pas encore possible de changer le RCO pour la batterie ni celui pour le volume...

je vais donc attendre.

Merci pour les infos

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Je pense que si se doit etre possible vu qu'il y a des themes complet (ou presque) ou le rco de batterie est modifié ainsi que les polices....

vois aveccelui la deja: ICI ou LA

Les themes sont tous compatible 3.30oe ou 3.40 oe

Désolé de ne pouvoir faire plus, je suis pas un expert en la matiere ^^

H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces