PSP WiFile Transfer


Newserator
 Share

Messages recommandés

Luiz Pestana, créateur du programme "PSP WiFile Transfer", vient de sortir aujourd'hui un programme fort pratique et intéressant. En effet, grâce à cet utilitaire, vous n'avez plus forcément besoin de cable USB pour tranférer vos fichiers entre votre PC et votre PSP, faites-le désormais avec le sans fil de la console.

La méthode consiste à faire de votre PSP un mini serveur FTP. Le PC, lui, n'aura qu'à se connecter grâce à un client FTP pour accéder aux fichiers.

Installation & Utilisation:

- copiez le répertoire de "PSP WiFile Transfer" dans /PSP/GAME

- exécutez le programme via le XMB

- connectez-vous via FTP de votre PC vers votre PSP

download.gif PSP WiFile Transfer

homesite.gif  Site officiel : www.gamedev-br.net/...Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4853

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi sa soul !

Ca me fait trop marrer ca ils relasent une version qui ne marche pas :ok:

Nan mais sérieux faut arreter de déconner la .

++

Désolé, mais ça fonctionne trés Bien

sous 3OEB , connecté par FTP ( Transmit OSX)

Il faut une connection réseau valide correctement parametrée sur la PsP. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de critiquer faudrait faire des essais... <_<

Suffit de placer l'eboot dans "GAME303". Tout marche impec, chapeau au developpeur.

Bon je ferais pas de remarque sur l'orthographe de vince qui s'améliore pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir!

PSP WiFile Transfer fonctionne parfaitement!

Il suffit de placé le dossier PSP WiFile Transfer dans :

GAME : Pour ceux qui ont configuré leur dossier GAME en Kernel Mode 3.0x (Par défaut sur le CF).

GAME302 : Pour ceux qui ont configuré leur dossier GAME en Kernel Mode 1.50, et qui utilisent le CF 3.02.

GAME303 : Pour ceux qui ont configuré leur dossier GAME en Kernel Mode 1.50, et qui utilisent le CF 3.03.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installation & Utilisation:

- copiez le répertoire de "PSP WiFile Transfer" dans /PSP/GAME

- exécutez le programme via le XMB

- connectez-vous via FTP de votre PC vers votre PSP

Autant pour moi, ce n'était pas précisé ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas c'est un exellent programme ! Je viens de tester !

Peut on esperer une evolution future avec support de l'UMD ( comme sur la Xbox avec le DVD et meme les memory card ! ) et eventuellement du Flash ( en lecture seule avec ecriture activable par manip ) ?

Edit : N'utilisez pas "Home" pour quitter! ca m'a fait planter ma mienne, obligé d'enlever la batterie :(

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens à féliciter l'auteur de ce soft, c'est excellent de l'avoir programmé. Bonne continuation.

Par contre, j'arrive à me connecter anonymement sur ma psp, il n'y a pas une possibilité de faire cette connection via mot de passe ? pour + de sécurité. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement ca marche mais je comprend pas le fonctionnement du truc , j'ai crée un p'tit ftp local sur mon pc avec pour ip 192.168.0.1 . Le soft il me connecte juste sur ma connexion internet psp pis plus rien ... Y'a pas de readme alors je suis coincé .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement ca marche mais je comprend pas le fonctionnement du truc , j'ai crée un p'tit ftp local sur mon pc avec pour ip 192.168.0.1 . Le soft il me connecte juste sur ma connexion internet psp pis plus rien ... Y'a pas de readme alors je suis coincé .

++

Salut,

Je crois que tu n'as pas compris le principe. Au faite, c'est ta psp qui fait serveur ftp. Sur ton Pc, il faut utiliser un client Ftp et tu met l'adresse de ta psp. Moi aussi j'aurais bien préféré l'inverse. Mais bon ...

Modifié par Ninjax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il marche nickel

Installation & Utilisation:

- copiez l'eboot dans un répertoire genre "PSP WiFile Transfer"

dans /PSP/GAME303

- exécutez le programme via le XMB

- connectez-vous via FTP de votre PC vers votre PSP (Il faut une connection réseau valide correctement parametrée sur la PsP)

crée simplement un connection réseau favoris toute simple avec windows voilà un tuto pour crée un ftp via win xp en image fait par mais soin

tutopspwifiletransferxc8.th.jpg

sinon le transfert est assez lent en 54mbps 3min pour un mp3 de 7mo

voilà tout

Modifié par bilka92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share