PSP WiFile Transfer


Newserator
 Share

Messages recommandés

crée simplement un connection réseau favoris toute simple avec windows voilà un tuto pour crée un ftp via win xp en image fait par mais soin

tutopspwifiletransferxc8.th.jpg

sinon le transfert est assez lent en 54mbps 3min pour un mp3 de 7mo

Bon le tuto pour ça faut peut etre pas pousser non plus, surtout qu'il suffit sans passer par là de lancer IE (ou autre) et de taper ftp://IP de la PSP...

Et le wifi de la PSP c'est pas du G donc les 54mbps... déja que ça doit etre un pauvre 11mbps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh y'a rien a programmer
Installation & Utilisation:

- copiez le répertoire de "PSP WiFile Transfer" dans /PSP/GAME

- exécutez le programme via le XMB

- connectez-vous via FTP de votre PC vers votre PSP

salut à tous ...ça a l'air facile cependant j'aimerais savoir ce que vous appeler le XBM afin de pouvoir lancer le programme

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh y'a rien a programmer
Installation & Utilisation:

- copiez le répertoire de "PSP WiFile Transfer" dans /PSP/GAME

- exécutez le programme via le XMB

- connectez-vous via FTP de votre PC vers votre PSP

salut à tous ...ça a l'air facile cependant j'aimerais savoir ce que vous appeler le XBM afin de pouvoir lancer le programme

merci

C'est comme d'habitude quand tu lances tes jeux ou applications, le XMB c'est l'OS de la PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis en firm 3.03 OEC j'ai bien mis le fichier dans game303 cependant dans mon xbm je vois pas le fichier pour le lancer ???

Ba déja essayes GAME ou GAME150, tu risques pas de bricker la console comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon enfin ça marche ...la soluce c'est qu'il faut le mettre avec le répertoire dans la racine genre psp/game/PSP WiFile Transfer

je suis connecté à ma psp sans souci ,marche nickel à part le débit qui vacille entre 70 et 100 kbits donc environ 1 heure pour balancer un iso en wifi ...à cette vitesse le wifi n'est pas intéressant .... suis en wifi 802.11 g mais je pense que la psp est en 802.11b d'ou ce débit ...

la psp est elle bridé en wifi ?

peut on la passer en wifi g ?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fais quelques tests sur mon routeur lynksis wrt54gs ..je suis en mixed mode pour le wifi B/G

je le passe en mode G uniquement ma ps ne se connecte pas

donc apparemment la psp est en wifi B 11 mbits peuhhhh d'ou la lenteur du transfert .

Ya t'il un moyen hardware ou software pour passer la psp en wifi g ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors là trop fort c koi l interet de ce truc ki je vous le rappelle, defois ke ça existait deja depuis un bon moment sous un autre nom du genre pspftp...(non?)

deplus c'est meme pas le peine de penser utiliser le wifi de la psp est trop lent pour ce genre d'opperations !!!

alors si ça vous dis de mettre 1h pour copier un iso sur votre psp utilisez le ;)

a savoir que irshell ou pspftp font la meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share