Information Film Xbmc


Messages recommandés

Bonjour, j'ai installer la derniere version d'XBMC celle de janvier, et avant quand je cliquer sur un film avec le bouton blanc j'avais la possibilité de rechercher automatiquement la jacquette du film en cliquant sur "information" et maintenant ce n'est plus possible j'ai à la place : "manually add to database". Savez vous comment je peut recuperer l'option qui me cherche automatiquement les jacquette? merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les filles

Alors on panique ?? lol

Bon, j'ai pas testé hein ? j'ai pas le temps ! lol

Toutefois j'ai trouvé ca sur le manuel officiel de XBMC : ( http://www.xboxmediacenter.com/wiki ) :

Comment utiliser les 'scrapers'

Une recherche complète sur le scraper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l8tig !

Félicitations, et même si je n'ai pas essayé (je te fais confiance) il peut être intéressant de le proposer officiellement à la team XBMC afin qu'ils l'incluent dans leurs listes de scrapers

Si tu as un soucis sur un truc en particulier et si je peux aider, fais moi signe, j'ai déjà un peu bricolé avec les regexp pour allociné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est du bon boulot l8tig... :ok:

Par contre les accents apparaissent avec des carrés.

C'est du à quoi ?

- La police que j'utilise ?

- L'encodage ?

- tes regex ?

Juste un autre truc...

Je disais dans un post plus haut que cela ne fonctionnait pas avec tel ou tel version. En fait c'est du au Skin utilisé... :marteau:

Avec le Project Mayhem III cela fonctionne bien...

Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

L8tig, pourais tu ouvrir un nouveau sujet ? Ca permettrais de suivre tes mises à jours et éventuellement expliquer aux autres comment ca marche ?

Par contre les accents apparaissent avec des carrés.

C'est du à quoi ?

- La police que j'utilise ?

- L'encodage ?

- tes regex ?

- police : possible : essaye d'en changer

- encodage : possible : XBMC scrapper les gère peut être mal ?

- regexp : non : une regexp ca "pioche" des infos, ca ne les modifie pas

autre :

- le xml : possible qu'il faille y déclarer l'encodage qui va bien pour gérer les accents : l8tig ?

Par contre les accents apparaissent avec des carrés.

Je disais dans un post plus haut que cela ne fonctionnait pas avec tel ou tel version. En fait c'est du au Skin utilisé... Avec le Project Mayhem III cela fonctionne bien...

Oui, PMIII est le seul skin qui est développé en parallèle des développements de XBMC. Donc quand une nouvelle fonction apparait dans XBMC , PMIII le répercutera relativement rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l encodage , il n y a pas de soucis ,je suis avec le skin xTV.

et il n y a pas de type d encodage determiné dans le xmb du scrapper.

je vais ouvrir un nv post pour les mises a jour ,j ai compris un peu mieux que le xml peut prendre plusieurs page internet en compte pour les informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour, et sur les divx sur dvd y a t il une solution? avant les recherches fonctionnaient bien sur les dvd en appuyant sur le bouton info mais maintenant en appuyant sur info plus rien, set folder content n'est pas present a la racine du dvd normal pas de dossier...c'est embetant

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share