Md5/checksum De Gears Of War Modifié


Bir
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

bon, je vais vous poser une question...

jai le jeu gears of war, jai fait mon backup

jusque la tout est ok. le backup tourne nikel.

le MD5 de gears of war est : dcea2fa62810a22988798c77846bc2da

jusque la ok, on s en fou diront certains...

jusque au 22/1/2007 il etait possible de modifier le jeu gears of war, tel que la vitesse de deplacement, puissance de feu, armes, munitions,nbre de points attribués au kills, pour le solo,multiplayer,classé et non classé ,etc...

je me mettais hote et hop, c etait parti! un 4vs4 avec un gears accéléré avec les options comme juste ci dessus! c'etait fun! personne n avais jamais vu ca! tt le monde me disait, cmt ta fait?!!

Pour ca, il fallait extraire 2 fichiers (avec wxripper) : xbox360toc.txt et coalesced.ini et quand on modifiait le fichier coalesced.ini ( la dedans se trouvait tt la config du jeu et les options ecrites ci dessus) et qu on le sauvait les modif's , le md5 changeait. Biensur puisque le contenu n etait plus le meme...

Quand on modifiait le coalesced.ini, fallait l editer et le modifier avec un editeur hexadecimal ( hex workshop pour mon cas) car si tu le modifais avec le notepad du win, le fichier sera corrompu et ca ira pas...

Pas de problème, on reprend le numéro du MD5/checksum et on le colle a la 3 eme ligne du fichier xbox360toc.txt, on enregistre celui ci et on regarve le dvd et on avait le jeu modifié...

Mais depuis le 22 janvier 2007 comme je vous le dit, ils ont mis une mise a jour et depuis, on ne sais plus savoir lancer une version "moddée" du jeu gears of war qui a donc un autre MD5 que celui qui est d origine...

Du coup moi, j avais 5 versions du GoW moddé + 1 non moddée + l'original

Maintenant, jai 5 double couche gravé pour des coui***s...

Voici le message d erreur, disque illisible.... mais ce qui est bizzare c'est que la vidéo tourne quand meme et arrive dans le menu de gears of war, mais bon,je suis obligé de quitter vu que jai le message d erreur...

2007012202252gm.png

Et le truc de fou, jai formaté le hdd de la xbox, et debranché mon cable reseau et rien a faire tjs le mm message d erreur!

meme en retirant le disque dur!

Alors, ma question, est il possible de quand meme faire tourner une version moddée malgré la derniere mise a jour?

Je sais pas comment faire...?!

Comment modifier les mise a jour? ca s'enregistre ou?

Merci pour ceux qui m auront lus jusquau bout et qui me repondront!

Bir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Bir,

honnêtement, j'ai rien du tout contre toi mon ami, et je comprends à peu près l'intérêt de modifier un jeu au niveau de l'exploit mais je suis plutôt rassuré que microsoft est paré à cela et arrive à bloquer (sûrement temporairement, j'en suis conscient aussi..) les versions moddées d'un jeu.

comme ca a déjà été dit, c'est la mort du live ce genre de pratique....

donc, désolé, j'ai pas la réponse à ta question et tu vas probablement considéré ma réponse comme un hors sujet mais je ressentais vraiment le besoin de te le dire. <_<

encore une fois, ca n'a rien de personnel, à bientôt peut être sur ce fabuleux GOW, mais clean hein..! ok?! :lol:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

honnêtement, j'ai rien du tout contre toi mon ami, et je comprends à peu près l'intérêt de modifier un jeu au niveau de l'exploit mais je suis plutôt rassuré que microsoft est paré à cela et arrive à bloquer (sûrement temporairement, j'en suis conscient aussi..) les versions moddées d'un jeu.

comme ca a déjà été dit, c'est la mort du live se genre de pratique....

Slt,

+1

à la limite modifier un jeu pour changer les graphismes ou quoi pour le délire je veux bien, mais quand il s'agit de tricher sur le live en plus je trouve ça vraiment dommage. M'enfin chacun son truc. Quoi qu'il en soit je ne t'aiderais pas non plus ^^

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je félicite Microsoft pour sa réaction, car qu'on utilise un jeu modifié à titre personnel pour le solo, je m'en fous, mais dès l'instant où ces modifications ont une incidence sur le Live je trouve ça anormal et je serai même adepte du ban définitif du compte Live pour les personnes qui en useraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je félicite Microsoft pour sa réaction, car qu'on utilise un jeu modifié à titre personnel pour le solo, je m'en fous, mais dès l'instant où ces modifications ont une incidence sur le Live je trouve ça anormal et je serai même adepte du ban définitif du compte Live pour les personnes qui en useraient.

+1 à 300% c'est la mort du live c'est tout le monde commence à tricher et j'espere que tu te feras bannir si tu triches :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y en a qui n'ont pas honte de tricher et de le dire ouvertement...

C'est le genre de gars qui te pourris tes parties entre potes et apres,il vient demander des conseils pour continuer...

Je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un pour t'aider...

Tu pourras formater,repartitionner ou je ne sais quoi encore ton disque dur et bien,tu ne pourras toujours pas jouer sans mettre le jeu à jour...

En un mot,tu es ....

Modifié par meidhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

>>> WARNING <<< CECI EST UN MESSAGE DE HAINE >>> WARNING <<<

[modération]

Ca va faire bientôt 8 ans que je joue en ligne (à tout type de jeu, rha diablo 4 ever) et j'ai appris à haïr, les types qui viennent simplement jouer pour gacher le plaisir des autres. Ces types sont aussi connu sous le nom [modération] de cheater.

Je te souhaite bien du plaisir en cheatant, et je te conseille surtout pas de jouer au même nvx que les autres car tu dois être vraiment mauvais comme tout bon cheater qui se repecte, dailleurs y'a que ça qu'ils repectent, leur tout petit ego...

on se calme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûre c'est pas moi non plus qui vait m'en plaindre... Bientôt j'espère qu'ils vont aussi virer les cheaters qui se sont mis en première place du classement avec leurs millions de faux points, mais en tout cas c'est déjà bien de savoir qu'il n'y a plus de tricheurs pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant mieux si les jeux modifiés sur le Live ne fonctionnent pas, c'est pas un mal, mais franchement ça ne vous botterait pas de modifier vos jeux à votre guise?

J'avais déjà crée un topic là-dessus mais je ne le retrouve plus...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant mieux si les jeux modifiés sur le Live ne fonctionnent pas, c'est pas un mal, mais franchement ça ne vous botterait pas de modifier vos jeux à votre guise?

J'avais déjà crée un topic là-dessus mais je ne le retrouve plus...

Modifier oui si tu fais du vrai moding, genre tu met ton gonze en bleu, tu tune ta caisse etc... mais modde pour "tricher", je vois pas l'interet <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant mieux si les jeux modifiés sur le Live ne fonctionnent pas, c'est pas un mal, mais franchement ça ne vous botterait pas de modifier vos jeux à votre guise?

J'avais déjà crée un topic là-dessus mais je ne le retrouve plus...

Modifier oui si tu fais du vrai moding, genre tu met ton gonze en bleu, tu tune ta caisse etc... mais modde pour "tricher", je vois pas l'interet <_<

On est d'accord. ^^ bisou-bisou copain ouais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je félicite Microsoft pour sa réaction, car qu'on utilise un jeu modifié à titre personnel pour le solo, je m'en fous, mais dès l'instant où ces modifications ont une incidence sur le Live je trouve ça anormal et je serai même adepte du ban définitif du compte Live pour les personnes qui en useraient.

Ouaip je plussoie , la triche tue le live , c'est vrai c'est pas comme un aim bot mais c'est trop nul quand même.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant mieux si les jeux modifiés sur le Live ne fonctionnent pas, c'est pas un mal, mais franchement ça ne vous botterait pas de modifier vos jeux à votre guise?

J'avais déjà crée un topic là-dessus mais je ne le retrouve plus...

Modifier oui si tu fais du vrai moding, genre tu met ton gonze en bleu, tu tune ta caisse etc... mais modde pour "tricher", je vois pas l'interet <_<

Des modifications dans ce but sont tout à fait honorables, courantes et la plupart du temps saluées. Je suis d'ailleurs un adepte du genre pour la série des PES car cela permet de s'immiscer encore plus dans l'ambiance du jeu. De même pour des mods par exemple avec Oblivion ou anciennement Morrowind Elder Scroll III. Toutes ces modifications ne changent pas les règles de la physique du jeu et donc ne procurent pas un avantage à X ou Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en solo si ça peut être marrant, j'me rappelle quand je jouais à GTAIII sur PC, on pouvait changer la tenue du gars tout ça histoire de rigoler 5 minutes... Mais c'est sûre que les cheats que ce soit en solo ou en multi (c'est pire), ça tue le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

en meme temps je suis bien content d'etre au courant que se genre de truc soit possible sur GoW car pour moi c'etait pas realisable... se post a au moins cette utilité faut le reconnaitre... et puis si on en parle pas sur gueux ou apprendre se genre d'info?? bref content d'etre au courant merci au posteur !! petite precision: ça veut pas dire que je suis pour!! ;-)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey les Pelo,

Chacuns sa vie, ils sont tous tout chaud ou quoi ici?! hein? c'est bon,je vais me trouver un autre forum alors si tout le monde est agressif ainsi hein!

C'est quoi ca pour un bazar?!

J'ai jamais dis que c'etait pour tricher hein!

J'ai jamais joué en classement avec les points multipliés!

Regarde les 8 premiers joueurs classés en permanent/execution..... eux ont trichés... ( c a cause de ca qu il ya eut la maj!)

Et puis, vous dites tricher, tricher, mais y en a pas un d entre vous qui a reussi a modifier ce Gow ou qui a eut l'occasion de jouer sur une partie moddée comme j avais fait....

Alors, me traiter de tricheur sans savoir de quoi vous parlez, je ne tolère pas!

Je vous signale que quand je modifiais le jeu, je modifiais les données pour tout le monde hein, pas juste que pour moi! sinon se serait trop facile et personne ne jouerait avec moi, se serait stupide...

Donc, c'est tout le monde qui courrait plus vite, qui rechargait les armes plus vite,qui avait plus de vie, qui avait bcp + de munition,etc....

Celui qui arrivait dans ma salle le voyait directement qu il y avait un changement! Et celui qui n aimait pas ce mod de jeu quittait la partie si ca ne lui plaisait pas!

Bir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va dégénérer cette histoire.

Pour ton problème, il n'y a pour le moment aucune soluce à ma connaissance. Peut être avec l'éventuel futur downgrade de kernel de Robinson mais c'est un "peut être éventuel" donc rien n'est moins sur.

Par contre, si tu veux nous pondre un tuto sur la modification de jeu xbox360 je suis pour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share