Duox2


BreizM
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous , j'ai une Xbox v1.4 avec une Duox2 d'installée ,l'ensemble fonctionne tres bien

mais je souhaite pouvoir lire les fichiers Divx.Je n'ai rien installé comme dashboard et je voudrai savoir

si je peux installe XBMC comme application ?

Faut il faire d'autre installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous , j'ai une Xbox v1.4 avec une Duox2 d'installée .Je n'ai rien installé comme dashboard

salut

il faut nous expliquer , tu as installé une puce :unsure: et après ?????? tu n'as pas de dash alternatif ???? en résumé tu as une console d'origine , juste avec une puce.

Ou as tu fais l'installe avec Cdmaster :blink: mais la tu as au ninimum un dash alternatif.

mais si vraiment tu n'as que la puce pour l'instant , télécharge Cd Alabama et refais une installation complete et auto, ce qui te donnera tout ce que tu cherches , meme XBMC

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'ai rien installé en plus ,la console se lance normalement si j'utilise le bouton eject pour l'allumer et se lance avec une autre couleur (Xexecuter2) si j'utilise le bouton standard.Cela permet de lire une sauvegarde de jeux gravée mais rien de plus.

Modifié par BreizM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:rolleyes: tu vois avec une petite recherche, tu n'as que le Msdash, que tu boots avec eject ou power :unsure: puisque tu n'as rien installé, le bios de ta puce te redirige vers le Msdash.

tu graves l'image d'alabama, sur un cd-rw ou dvd-rw , au cas ou tu loupes ta gravure, tu le mets dans ton lecteur , et tu REBOOTS la console.

@+ :ok: ta puce est active et fonctionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:rolleyes: tu vois avec une petite recherche, tu n'as que le Msdash, que tu boots avec eject ou power :unsure: puisque tu n'as rien installé, le bios de ta puce te redirige vers le Msdash.

tu graves l'image d'alabama, sur un cd-rw ou dvd-rw , au cas ou tu loupes ta gravure, tu le mets dans ton lecteur , et tu REBOOTS la console.

@+ :ok: ta puce est active et fonctionnelle

je pourrai faire une sauvegarde via le ftp des partitions xbox sur mon pc avant de lancer l'installation ?

ma console me permet de lire les dvd-r sans problemes ,je peux graver iso sur un dvd-r ? (il doit me rester un dvd-rw)

Pour info en passant moi je grave mes dvd-r pour ma Xbox avec DVDDecrypter si si et en plus il accepte toute les images iso,gi,mds,..etc..

vitesse x2 biensur => resultats à 100 %

(ça peut servir a d'autres) egalement possible avec http://www.imgburn.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip, dvd decrypter c'est top pour les fichiers image, c'est toujours bon de le rappeler pour tous ceux qui se cassent le --- à trouver telle ou telle version de néro ou autre...

ne cherchez plus, telechargez dvd decrypter, en plus c'est un logiciel gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis de retour j'ai bien le CD ScudX Prject Alabama !!!

apres le bout de la console j'ai le menu ScudX ..etc...

je parviens a me connecter en ftp a la xbox et j'ai les partitions C D E X Y Z

je sauve unqiuement C et E ? (je glisse le repertoire avec FlashXP ?)

Puis apres sur Alabama je choisis quelle option ?

Modifié par BreizM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

les parametres sont correctes, mais pour les vérifier , lance l'installation du Cd , cela va prendre 10/15 minutes selon choix ,

lors de l'installe alabama va te demander le dash a installer , tu memorises le numero, pour l'annoter a la page suivante :blink:

puis lors du reboots tu pourras vérifier les parametres reseau a l'aide du menu configuration d'UnleashX

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question stupide, tu peux avoir tout et n'importe quoi sur une console pucée (je te fais une sauvegarde du C et du E d'une console fonctionnelle à 2Mo si je veux ..... et elle lancera les backups sur DVD en plus ..... :rolleyes: )

Si le DD est d'origine, ça ressemble à ça .....

Mais bon, le backup du C et du E, on s'en tamponne un peu le coquillard .... ou alors juste les dossiers Udata et Tdata du E: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vas y, flippe pas pour un oui ou pour un non, comme tu as une puce, tes sauvegardes te serviront à rien mais bon, on sait jamais, si un jour tu penches pour un exploit!!!!!!!

edit: c'est moi qui est grilled sur ce coup là ...

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

l'installation d'alabama est simple, ou tu as la version complete avec installation de toutes les appli/emul et choix du dash alternatif

ou alors c'est toi qui prend la main sur ce qui doit etre installé, idem a Xcalibur

puis tu as la partie bios , flashage de la puce , du Tsop

et pour finir la partie info

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share