Jouer En Réseaux Sans Xbox 360


Messages recommandés

Bonjour à tous,

En dehors du fait que Xbox Live soit payant, j'ai lu sur un tuto que le banissement (suite à du piratage,etc...) arrivera à un moment ou un autre. Quelqu'un sait il si il existe une alternative à xbox live, comme par exemple :

- Réseaux/serveur paralèlle

- Simulation d'un seveur

- etc....

Je n'y crois pas trop mais ca coute rien de poser la question :blink:

Et puis ca doit pas être bien compliqué .... Je chambre dès fois que quelqu'un prenne ma demande comme un défi :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

recherche sur le forum, j'ai créer un topic "alternative xboxlive", avec des amis nous avons tester xbc, xlink, xmélée, creer un réseau virtuel privé, le logiciel hamachi et aucune solution ne convient.

les différents logiciels detectent bien ta 360, tu va jusqu'à voir les parties creer par tes amis, jusque là on crié victoire et finalement lorsque tu veu te connect au host paf la 360 te renvois en te disant que la connexion à l'hote est perdue.

Prob de bridage du ping, il va surement falloir attendre que des petits génis s'y penchent avant de voir arrivé quelque chose.

J'ai bon éspoir sinon c 'est la fin de tous ces logiciels s'il ne parviennet pas à suivre l'évolution.

j'éspère avoir répondu à ta question contacte moi en mp si tu veux, je continue a fouiller le net en éspérant trouver une soluce

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso apres avoir jouer longtemps sur XBC avec la xbox 1 et jouer maintenant sur le live avec la 360, j'croit qu'il y a pas de comparaison possbiel le live est bcp bcp bcp mieux, et plus simple a utiliser, surtout quon trouve des abo live pas trop cher sur ebay.

ET pour les bannissement a mon avis c'est aps pret d'arriver vu que Ms compte bien rentabilisé les service et goodies du live, ins vont pas cacher leurs gagne pain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

recherche sur le forum, j'ai créer un topic "alternative xboxlive", avec des amis nous avons tester xbc, xlink, xmélée, creer un réseau virtuel privé, le logiciel hamachi et aucune solution ne convient.

les différents logiciels detectent bien ta 360, tu va jusqu'à voir les parties creer par tes amis, jusque là on crié victoire et finalement lorsque tu veu te connect au host paf la 360 te renvois en te disant que la connexion à l'hote est perdue.

Prob de bridage du ping, il va surement falloir attendre que des petits génis s'y penchent avant de voir arrivé quelque chose.

J'ai bon éspoir sinon c 'est la fin de tous ces logiciels s'il ne parviennet pas à suivre l'évolution.

j'éspère avoir répondu à ta question contacte moi en mp si tu veux, je continue a fouiller le net en éspérant trouver une soluce

++

Ah oui exact pour jouer au xbox live il faut etre au dessus d'un certain ping.

Ca me parrait tout de même bizarre, j'ai joué à halo 2 sur xbc et à part le lag qui est présent presque tout le temps je n'ai eu aucun probleme pour jouer

EDIT :

Peut être que la bride est programmée seulement dans les jeux 360.....

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà tout dépends de votre connection, si tt lmonde a o moins 2mo sur ne ou xlink ya pas de lag, c'est garanti pour y avoir jouer longtemps avec maa belle et vielle xbouze, xmélée reste à mes yeux le meilleur car connection sans asser par un serveur distant, j'ai essayé de contacter un des concepteur pour savoir sil planche sur une version 360,mais il ne me réponds pas, passe peut etre plus sur gueux.

avec celui_là à l'époque en 512 6 joueurs en ligne sans lag la classe.

faut rester confiant, les gonzes se sont pas fait ch..r pour laisser tomber, quand il y aura de la demande, yaura de la production, la 360 étéit soi-disant inviolable hein?hein? :rolleyes:

Modifié par zitoune000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share