Bloquage Du Lecteur Dvd Xbox 360


jb54
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila j'ai un petit probleme avec ma xbox 360(lecteur samsung ms25 flashé xtrem firmware 5.2) depuis que microsoft m'on renvoyé cette console le tiroir du lecteur dvd a la facheuse tendance a rester bloqué si dans celui ci il n'y a pas de jeux , je suis obligé la plupart du temps de laisser un jeux dedans sinon je doit insister comme un fou pr que celui ci s'ouvre ou se referme .

Je pense a probleme mécanique mais si quelqu'un pouvait m'eclairer ca serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un pote a eu le meme soucy,les consoles qu'ils te renvoient sont reparée au marteau et au burin, et je pense que les transporteurs doivent pas leur faire de cadeau non plus aux 360 quand ils jetent les cartons comme des sales.

te reste plus qu'a appellé microsoft et faire comme j'ai dit a mon pote c'est a dire de demander un geste commercial ,resultat: ils lui envoient un viva pinata et bien sur echange et console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas facile a dire en fait.

parce que si il y a un dvd et qu'il s'ejecte a coups sur si un dvd est present c'est que ca peut provenir du lecteur quelquechose qui aurai cramé ou autre)

Apres je sais pas trop quoi te dire ca peut vraiment etre n'importe quoi autant logiciel que materiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share