Pas Bien Compris Le Tutos Pour Installation Nouveau Dash


Nighoki
 Share

Messages recommandés

Bordel ça marche pas j'arrive pas a me connecter en FTP via flashxp pour envoyer le dash je comprends pas :huh:

On peut installer unleash par dvd sinon?

ca y es,tu recommence a ne plus vouloir comprendre,lis donc le tuto pour connecter sa xbox a son pc sur le site.... rollwink

ensuite,si tu es un rebelle comme moi,tu fais tout toi-même comme un grand par ftp...

sinon,il te faudra un de "ces maudits installateur automatique..." :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais en fait pour le FTP je sais comment on fait mais j'avais oublié de connecter le cable a mon pc j'ai du batailler pendant 20min pour trouver se que c'étais mdr...

Bon j'ai installé unleach par ftp je l'aime pas trop je vais tous les télécharger et les installés et voir celui qui me plais le plus ^^

Donc vala maintenant je sais que je suis un rebelle de la vie lol.

Sinon ouais ça m'arrive de ne plus vouloir comprendre mais c'est surtout quand je reviens de mon stage ils me croquent le cerveau la bas après je suis fatigué j'arrive plus a rien, me demande s'ils me lobotomisent pas desfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila après un peut de bataille j'ai installé tout seul comme un grand sans demander rien à persone XBMC!!!!! ^^

Je précise aussi que je me suis inspiré d'un post traitant de ça mais ça ne marchait pas (ou alors je n'avais pas bien compris encore une fois...) et en cherchant j'ai finis par trouver la solution moi tout seul!

Voila je tenais à tous vous remercier maintenant que j'ai un nouveau DD je vais pouvoir installer tous mes jeux, ajouter LINUX et après partir sur un mulo et un clavier ensuite changement de lecteur dvd pour un LG et enfin accés à internet avec ma bobox et qui sais peut être même une installation de emule si c'est possible ^^.

Mais vous inquiétez pas je reviendrais très vite faire un petit coucou dans mon post et aussi en créer d'autres (d'ici demain ou dans les prochains jours je pense) et maintenant que je connais un peut je ferais partager mes connaissances a tous car c'est la moindre des choses.

Encore merci pour votre patiente et bonne soirée à tous!!!

++ bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share