Dvd Vierge Tout Les Sites .


cyril011
 Share

Messages recommandés

voila j'ai recu mes dvds

commandé le 16 recu le 27, une tour de 20, dans une grosse enveloppe cartonné.

pas de douane

tester avec un backup de crackdown, graver en 1X avec un nec 4571, passe nickel sur lecteur hitachi.

aucune difference avec les verbatim habituellement, ormis le pris, 40 les 20 fdpi, vraiment super interessant.

merci pour l'astuce Silentdie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déjà commandé chez lui, j'ai reçu 5 jours aprés chez moi (dans le nord de la france), j'ai testé sur MS25 et sa marche trop bien :)

J'ai comparé par rapport au Verbatim européen (l'emballage et le dvd est différent) mais le media code est identique !!

Franchement foncé !!

http://www.netsoftmedia.com/verbatim/inter...nal/france.html

L'diéal c'est d'en prendre 40 je trouve mais certain dise que j'ai eu de la chance de pas payé les frais de douane... au pire c'est 5% + 19,6 de TVA mais je sais pas si c'est si régulier que sa de se faire prendre par la douane !

Petite question idiote :fouf: : comment ca se passe pour le paiement en dollars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

la difference avec des DVD a 8euros l'unité et l'autre a moins de 3 euros

c'est surtout que la demande est tres faible pour ce type de produit. Donc les mecs les vendent chere en se disant que de toute façon, y a pas de concurence et si t'en as besoin, tu craches.

en plus, en france, il y a une taxe sur les media vierge.

taxe qui ne se trouve pas sur les DVD DL a moins de 3 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous, pour moi cdfolies sont les meilleurs si on ne prends pas gls comme livreur

102,45 euros les 4 cloches de 10 verbatim fdp inclus avec mes 10% de réduction automatique ( CE oblige)

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Moi, je ne commande plus sur le web mes dvd...

pkoi ? car sur le marché, il en vendent aussi des double couche (souvent il faut les demandé, car il les ont de coté, pas sur les étales, bien trop cher lol)

J'ai pri 10 philips, fonctionne tres tres bien chez moi, bien mieux que les mediarange que j'avais pri juste avant. Zero raté sur 5. ça m'a couté 20€ mais Zero € de frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Cela fait 100DVD DL verbatim que je commande sur Netsoftmedia et je suis tout à fait satisfait !

Une commande de 20 DVD DL pour tester le site reçu en 5 jours par la poste.

Une commande de 80 DVD DL ensuite, reçu 2 colis de 2 boites de 20 DVD DL en environ 15 jours par la poste. (un peu long)

Les prix sont super j'ai pas trouvé meilleur pour le moment sur les Verbatim (40 roros les 20 FDPin) paiment possible par paypal.

Si vous essayer de contacter le gars, il répond dans la journée donc il y a du suivi.

Je vous conseille de vous regrouper et de les commander par 100, livraison UPS en 48h ouvrés ! Donc en 4-5 jours...

Voila si non 0 galettes de grillées sur une 50ène de gravées.

Je pense que vous pouvez commander sans trop hésiter ;) c'est du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce quelqu'un a déjà testé les dvd double couche Phillips 2.4X, ils sont vendus 18.99 les 10, ca me semble attractif ^_^ ?

J'ai testé sur un Pioneer 111D flashé 111L 8.29. Gravé à la vitesse minimale.

Ils passent tres bien pour ma part ;)

Je les ai commandé ce matin car mes gravures sur verbatim ces derniers temps font pas mal de bruit en tournant à pleine vitesse (il y a des bruits de frottements que je n'ai pas sur mes anciennes gravures ni sur leurs orignaux)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

bonsoir a tous

pour mes dvd et cd je commande sur mmd.lu.

et je n'ai jamais eu de souci. ( si le livreur ne voulez pas se faire chier a chercher ma maison une fois )

la commande est livrée 2 ou 3 jours apres par chronopost.

Par contre une fois j'en avez commander en allemagne par le biai d'un copin (commande groupée )

sa a mis plus d'un mois donc je suis tomber en panne de media

alors j'ai decidé de commander sur mmd

et je les ai reçu avant ceux de l'allemagne.

franchement mmd sont super pros.

les prix sont pas les plus mais la livraison rapide fait la difference.

apres chacun fait comme il veut.

sur ceux bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share