Dark_Alex cité dans le magazine EDGE!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dark_AleX, le hacker PSP le plus célèbre au monde, a été récemment montré dans un magazine du Royaume-Uni « EDGE » qui parle de son grand custom firmware pour la PSP. Le magazine EDGE à essayé de contacter Sony au sujet de se firmware custom et Sony a répondu qu’ils sont complètement contre le piratage et continuent de se battre contre cela sous toutes ses formes.

<center>da_edge_mini.jpg</center>

Pourtant sur le forum Officiel de Sony, on y retrouve toujours les posts de Jack_Master qui expliquent sous forme de tutoriaux comment installer le custom firmware de Dark_Alex avec un réel support face à celui-ci. Près de 60 000 lectures au total si on compte les deux tutoriaux du 3.02 OE et du 3.03 OE. Jak_Master aurait pris une entente avec Sony pour garder ces postes à disposition des membres. Un peu ironique quand on sait que Sony « continue de se battre contre le piratage sous toutes ses formes ». Peut-être que Dark_Alex a réussi là où Sony n’y arrivait tout simplement pas!

homesite.gif  Source : http://www.maxconsole.net/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4806

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca permet a sony de continuer a vendre des PSP, voila pourquoi ils ne font rien !

Entièrement d'accord, et ça pourrait etre une très bonne chose que sony permette à la PSP une seconde vie beaucoup plus libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas exagérer quand même, la communauté doit beaucoup à DA et l'en remercie mais Sony ne doit rien a Dark Alex je comprend pas le sens de ta phrase, DA ne fait que modifier leur travail avec talent certes. Après c'est sur il leur rend service car une console que n'importe qui capable de lire un tuto peut hacker se vend mieu mais bon à côté ils voudraient bien vendre des jeux car il ne faut pas se voiler la face, le Cf de DA ca sert d'abord à ca:

Eske je pourrais jouer aux isos que j'ai téléchargé avec le firmware 3.03OE?
Oui pas de soucis tu peut y aller, tout le monde préfère encadrer ses UMD's les isos c'est génial

Enfin après ca ouvre les portes à une montagne de homebrews crées par des developpeurs talentueux et passionnés mais ca intéresse déja beaucoup moins de monde!

Enfin pour rejoindre le sujet je voudrais dire que Sony n'a que faire du grand Dark Alex car une société pétée de tunes comme Sony n'a aucun probleme pour faire stopper les travaux de Devs comme lui si ils viennent à géner la firme (un ptit chèque cadeau chez Monoprix ca se refuse pas). Là en l'occurence ca doit pas les géner puisqu'ils laissent faire!

Modifié par Gunmoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin pour rejoindre le sujet je voudrais dire que Sony n'a que faire du grand Dark Alex car une société pétée de tunes comme Sony n'a aucun probleme pour faire stopper les travaux de Devs comme lui si ils viennent à géner la firme (un ptit chèque cadeau chez Monoprix ca se refuse pas). Là en l'occurence ca doit pas les géner puisqu'ils laissent faire!

Effectivement, je pense que SONY ne s'en fait pas du tout car ils voient la PSP sur le moyen terme et si ils veulent mettre un frein a tt ca ils le peuvent... on l'a vu avec Link-Sang...

Je suis certain que SONY est pris entre deux feu, d'un coté la PSP se vend bien et de l'autre les jeux moins bien... A leur place je ferai la meme chose cad attendre et si ca devient vraiment genant -> agir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share