[Résolu] -Je Vais Tenter La Methode Vcctrick Suite E65


littlesinse
 Share

Messages recommandés

sALUT TOUS LE MONDE,

alors hier j'ai tenter le flash d'un ms25, avec la mtehode des 10s pour le ms28(qui avait fonctionner correctement), j'ai bien recuperer l'orig et apre kan j'ai voulu reinjecter le x50a.bin la bank 0 a ete update, mais la bank 1 a 14% et plantage.

bref la diskette est preparer avec xtrembootmaker, de la meme facon que pour mon ms28. j'aibien sauvegarder l'orig.

le dvd ne souvre plus et la led clignote. apparement j'ai une erreur e65. donc il fo que je me tourne vers le vcc trick.

donc je vais vous decrire u peu la manip que je pense faire, dite moi si je fait fausse route.

1 )la console deja demonter mais pas fait encore le raccord avec l'interrupteur. donc il faut retirer la resistance au milieu des trois autres a cote de la sst. ca c ok, mais apres sur la photo je reli comment l'interrupteur, les bleu ensemble sur un fil et le rose sur un fil ou autrement?

2 )apres ca je prepare ma diskette avec xtrembootmaker, je rajoutte mon x50a.bin preparer avec kdx5(qui se fait tou seul).

3 )donc ensuite je branche mon lecteur cote sata avec interrupteur ON(donc ferme, ya une liaison) et je demarre la x360 et apres le pc.

4 )ca boot sur la diskette. je suis sur a:, j'eteint la xbox et met l'inter sur OFF(donc ouvert, pas de liaison)

5 )je tape ma commande mtkflash w /m /sata x50a.bin, j'allume la console et j'appuie sur entree.

6 )si ca marche j'aurai le choix entre un ide et le dvd xtreme controler.

7 )si j'ai le choix je met l'inter sur ON(donc liaison ou contact) et je tape mon choix.

8 )si tous ce passe dans les meilleur des monde ca lance le flash.

si des gens peuvent me confirmer ou apporter des suggestions, n'hesiter pas, en plus c pa ma console, limite j'aurai prefer que ce soit la mienne car c celle de mon frere.

j'aimerais kan m'explique calmement pour le branchement de l'inter, merci, faut il aussi travaille l'extreme avec un editeur hexadecimal?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

LooL

Je veux dire de bonnes soudures qui soient propres et fonctionnelles, il s'agit bien évidemment pas, de faire des patés. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desoler pour les majuscules c parce que je suis au boulot et c pa mon pc et mon chef met tjrs les majuscules,

bref ce dernier message que je fai c pour vous annonce la bonne nouvelle, j'ai reussi suivant mon tuto ben reflasher le dvd, donc ca repart.

merci a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share