[pb] Ventilation Accrue Et Bruyante Après Mauvais Démontage


big_cheesius
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je dédie ce topic à un problème majeur que j'ai rencontré en ayant mal démonté ma 360.

J'ai flashé mon lecteur Hitachi-LG et il se trouve que j'ai fais l'erreur de dévisser les 8 vis noires.

En effet il suffit juste de dévisser les 6 grandes vis sur les côtés pour flasher votre lecteur.

Le fait de dévisser les 8 vis noires va désaxer le ventilateur et le dérégler.

Il en résultera que :

1 : Le ventilo va souffler de manière crescendo

2 : Soufflera encore plus fort lors d'une partie avec un DVD

3 : En idle la ventilation stagnera mais sera toujours très présente

4 : Apparement ce problème de ventilation entrainera une apparition du Ring of Death plus commun et connu sous le nom de RoD

DSCF0262_small.jpg

Donc pour terminer ce premier topic de ce nouveau thread, j'espère régulièrement proposer des solutions pour éviter tout drame futur!

(D'ailleurs je cherche toujours à réparer les problèmes que j'ai, je vous ferai part de mes avancées)

N'hésitez pas à faire part de vos commentaires et remarques pour que tout le monde puisse en profiter !!! :sorcerer:

Modifié par big_cheesius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

un conseil qui sera utile a l'avenir : si vous enlevez ces vis noirs (pour changer la pate thermique), faites un serrage max en les remettant correctement et la ca devrait passer sans problème

j'ai fait ca sur celle a un pote et les ventis tournent a la meme vitesse et aucun freeze ni de leds rouges

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai remarqué que quand mon GPU est chaud brullant les ventillos tourne vite mais quand 3-4 secondes après les 3 leds rouges s'allume ben les ventillos ralentissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share