EGM n'aime pas le online Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

EGM s'est montré très critique par rapport au jeu en ligne sur Wii, s'en prenant notamment au système de Code Ami.

Dans son tout dernier numéro, le No 212, EGM s'en est pris au online selon Nintendo. Citons l'article : "Le système de code unique de la Wii ressemble peut-être à une mise à jour du mauvais plan online de la DS, mais il est en fait tout aussi insensé. Une fois encore, chaque jeu requiert une liste de Codes amis différente... alors préparez-vous à saisir beaucoup de codes de 14 chiffres. Sérieusement, concevoir toute sa stratégie online autour de la prévention des prédateurs d'enfants n'est tout simplement pas une bonne idée".

EGM sait-il des choses que nous ne savons pas ? On pensait pourtant que Nintendo avait beaucoup travaillé sur le sujet du jeu online pour en faire une expérience plus simple pour l'utilisateurs que la gestion d'une multiple liste d'amis...

Espérons qu'EGM soit mal informé et se contente ici de tergiverser sans savoir, parce qu'un système de code ami UNIQUE permettant d'avoir un ami enregistré une bonne fois pour toutes pour tous les jeux ne sera pas un luxe mais une nécessité si Nintendo veut que l'expérience soit simple et pratique.

Source : Puissance-NintendoLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=353

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En attendant pas de jeux online dans le line up et pas beaucoup de jeux online prévu (pokemon...?) non plus.

Moi je trouve ça assez inquiétant...

Pourtant le online de la ds est plutot bien foutu et gratuit...

Pourvu que ça se passe de la même façon et que les jeux tardent juste à sortir comme pour la ds.

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En attendant pas de jeux online dans le line up et pas beaucoup de jeux online prévu (pokemon...?) non plus.

Moi je trouve ça assez inquiétant...

Pourtant le online de la ds est plutot bien foutu et gratuit...

Pourvu que ça se passe de la même façon et que les jeux tardent juste à sortir comme pour la ds.

:unsure:

on a attendu presque 1 an avant d'avoir du online sur la DS. ils attendent certainement d'avoir passé le rush du lancement de la console, et les problemes qui vont avec. Et d'ici quelques mois, que tout sera bien en place, ils lanceront le online. Pas de raison que le online de la Wii soit moins bien que celui de la DS. Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes, et que les jeux onmline suivront très rapidement derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comment va se passer les parties en ligne auront nous droit à un nickname unique pour tout les jeux ou alors l'on verra les codes wii de chaque individu? un peu dur pour se repérer dans une partie ... :(

Modifié par bnamed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share