Gears Of War Modifié?


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Ils ont deux persos de plus dans le jeu? C'est injuste, microsoft aurait pu inclure ces fameux "déloyaux" et "tricheurs" à la version européenne, ils se foutent de notre gueule.

ce sont deux nouveaux nains dans la version américaine de "blanche neige et les "9" nains" :D

faut esperer que la manip ne soit pas trop aisée à faire et que ca reste un exploit pour un exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense tout le contraire enfait moi, ceux qui ont un lecteur flashés representent quand meme une infime partie des joueurs sur le live

en fait la question est la,

quel est le ratio de personnes passées en abonnement Gold parce que les backups passaient dessus ? c est impossible a savoir, mais c est le cas de 4/5 de mes proches possedant une 360. Bannir les firmwares hackés pour M$ c est perdre de l'argent, les autoriser c est en gagner.

le cheat tue l'esprit du jeu, je pense que M$ ou Epic auront rapidement un moyen d'interdire ces versions modifiées, inclure un patch qui verifira le MD5 des fichiers susceptibles d'etre bidouillés et de les interdire, y a rien d infaisable, tout comme bannir les 360 hackées, je suis certains que ce serait deja fait si il n y avait pas un interet economique pour Billou.

Ouais, je pense aussi çà, c'est sûr qu'autour de nous, c'est sûrement la généralité mais peut etre justement parce qu'on est au courant des modifs et que nous sommes "influants" à notre manière sur notre entourage?

ca fait longtemps que j'ai quitté la scolarité mais j'imagine aisément que quand le flash s'est rendu possible, l'info a dû se répendre dans les lycées comme une trainée de poudre, les étudiants sont légions à jouer et rarement très riches...

donc oui, j'imagine que le pourcentage global mondial doit être difficile a évaluer, mais ca serait vraiment interessant de savoir!

Pour en revenir au sujet principal, si ca se répends ce genre de pratique, on ne va plus jouer qu'entre Gueux avec nos listes d'amis et parties privées non?

Salut les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut;

bon alors là faut dire que vous avez l 'air de tomber des nues...

sa fait bien longtemps qu'un anglais avait modifié le jeu pgr3 et s'était amusé à battre les classe A avec une voiture de categorie E ...en mode classement. Ce type faisait parti des tout premier hacker, peu de gens avez le firmware modifié

tout un groupe d'anglais de niveau moyen est passé crack en quelque jour ( 5 personnes);

Pour contrer cela, en accord avec d'autres joueurs du live, on a porté réclamation chez l'éditeur de jeu (microsoft) en fournissant le nom de ces anglais devenu "maître cheater".

Depuis, rien ne s' est déroulé pour contrer la modification des jeux... alors n'espérez pas qu'ils réagissent rapidement

et ces fameux anglais, on les retrouve toujours sur le live avec le même gamertag

Modifié par boboxeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que beaucoup oublient que du temps de la Xbox 1 M$ ne s'était pas géné pour bannir des comptes.

Je ne vois pas en quoi ça les générait de récommencer avec la 360 si c'est pour garantir l'impartialité du Live.

Comme beaucoup, même si je suis une pine au jeu, le live a pour avantage qu'au début de chaque partie tout le monde part sur un pied d'égalité que tu habites en France ou à Tombouctou. Modifier ce critère et pour moi le Live n'a plus sa raison d'être, autant jouer sur PC à coups de cheats ou sur des serveurs ultra-pivés.

Personnellement, à ce niveau (modif de jeu pour s'avantager dans une partie online), je suis pour un bannissement définitif du compte incriminé, de la console si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que beaucoup oublient que du temps de la Xbox 1 M$ ne s'était pas géné pour bannir des comptes.

Je ne vois pas en quoi ça les générait de récommencer avec la 360 si c'est pour garantir l'impartialité du Live.

La réponse à cela est très simple :

- le nombre d'abonnés Live 360 est bien supèrieur aux abonnés xbox de l'époque

- le Live de la xbox était principalement destiné au jeu, là le Live sur 360 est ouvertement destiné à la vente (jeux arcade, images, add-on de toutes sortes, themes, vod et bien plus dans un avenir très proche certainement). Si à l'époque un abonné xbox live rapportait scématiquement 1€, aujourd'hui il peut en rapporter 10 facilement!

Donc beaucoup plus d'abonnés multiplié par beaucoup plus de C.A fait que MS aime tout ses abonnés quels qu'ils soient :)

Concernant l'imparabilité du Live pas besoin de mod pour y porter atteinte! Les jeux eux memes contiennent assez de bugs pour celà! Si y croiser un mod pourra s'avérer assez rare vu les manips que cela demande, il est bien plus probable de croiser des gens qui utilisent des bugs du jeu car cela est beaucoup plus accessible à tous.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon, le système de banissement sur le live est très simple :

il prenne en compte le fait : triche, langage vulgaire, menace par texto...

et en fonction de "ces faits" les sanctions varient:

*banissement de quelques heures ( souvent dans le cas du langage vulgaire)

*banissement d'un mois

*banissement du compte (déjà vu pour avoir joué à un jeu avant la sortie mondiale)

*banissement de la console (déja vu sur halo2/xbox1pour modification du jeu, dans le cas ou celui-ci était stocké sur le disque dur)

pour prendre en compte "les faits", Microsoft s'appuie sur les plaintes des joueurs et dès qu'un joueur reçoit 100 plaintes, il sera bani avec la sanction correspondante aux faits.

Aujourd'hui, les jeux modifiés sont conservés sur des dvd dl qui sont pour l'instant indetectables sur le live mais techniquement il semblerait que se soit possible...

Quoi qu'il en soit, peut etre que Microsoft se satisfait des plaintes pour banir les gens

Modifié par boboxeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il serait bon de créer un topic pour afficher les gamertags des cheaters avérés par ce type de news pour que toute la communauté puisse déposer une plainte contre eux via le Live. Sur le sorun de ma team Killer à proposé cela et c'est une très bonne idée je trouve, on va surement le mettre en place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il serait bon de créer un topic pour afficher les gamertags des cheaters avérés par ce type de news pour que toute la communauté puisse déposer une plainte contre eux via le Live. Sur le sorun de ma team Killer à proposé cela et c'est une très bonne idée je trouve, on va surement le mettre en place!

C'est une trés bonne idée,sinon juste comme cela regarder les stats des 10 premiers joueurs en classements ce moi ci sur gears of war vous allez pas croire vos yeux :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizare, que personne n'avait pensé à cette bidouille avec la xbox 1ere du nom et son lecteur samsung hackée... (backup invible aussi sur le Live ;))

ce hack est arrivé trop tard (fin 2005) pour qu'il y aie encore suffisament d'interet sur la xbox1,

c est d'ailleurs grace a cette arrivée tardive de Xème faille sur la xbox 1 que l on doit la possibilité de le faire sur 360, impossible pour M$ de revenir en arriere la 360 étant sur le point de sortir voir deja sortie :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share