Imdb Et Xboxmediacenter


Messages recommandés

Salut :)

Quelqu'un a-t'il déjà utilisé avec succès l'option imdb qui permet de récupéré les infos du film sélectionné (bouton blanc) avec XboxMediaCenter ?

Si OUI... faut-il paramétrer le XboxMediaCenter.xml et de quelle façon procéder ? :unsure:

Merci par avance hihihi

Modifié par Din2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Jobcontrol

Ben oui ça fonctionne, y a rien à configurer , il suffit d'appuyer sur la touche info de la télécommande et d'être connecté au net biensûr;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui ça fonctionne, y a rien à configurer , il suffit d'appuyer sur la touche info de la télécommande et d'être connecté au net biensûr;)

Ok... si ca marche pour toi sa devrait marcher pour moi et c'est pas le cas :( ... j'ai rien toucher au niveau du paramètrage et j'obtient => Pas d'info IMDB trouvée! :unsure:

Quand tu dis la touche info de la télécommande c'est égal au bouton blanc de la manette je suppose ? <_<

La console est relié via câble réseau au PC... aucun problème de communication entre eux ! :) , alors je me demandais... n'y aurait-il pas un paramètrage quelquonque à faire pour que la console est accès au net ? :blink:

Merci hihihi

PS: vais faire des recherches sur le forum et tuto en attendant une réponse hihihi

Modifié par Din2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Jobcontrol

Mon PC sous XP pro SP1 est connecté au net, avec partage de connexion internet.

Tu n'a rien à configurer sur la box.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share