Media Center Extender


madd59
 Share

Messages recommandés

salut.

suite a la mise a jour de la 360 est il possible que l'instalation de media center extender echoue.

car j'ai deja instaler au moin 10 fois media center,je nais jamais eu de probleme particulier.

le probleme se passe en cour d'instalation au momment ou media center configure automatiquement les parametres de l'ordinateur.voila j'espere sincerement que vous pourrez m'apporter votre aide.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
salut.

suite a la mise a jour de la 360 est il possible que l'instalation de media center extender echoue.

car j'ai deja instaler au moin 10 fois media center,je nais jamais eu de probleme particulier.

le probleme se passe en cour d'instalation au momment ou media center configure automatiquement les parametres de l'ordinateur.voila j'espere sincerement que vous pourrez m'apporter votre aide.merci.

G LE MEME BUG QUE TOI TA TROUVER UNE SOLUTION?

MERCI

Modifié par NINE3187
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Salut,

même problème.

Xboxlive no problème.

Streaming tversity, media player 11 no problème.

Media center sous vista reconnait sans le moindre soucis la 360 mais n'arrive pas a confgurer le pc.

Sur le site de microsoft français et anglais, je n'ai pas trouvé la soluce adéquate et sur ce forum je vois ne pas être le seul.

J'ai même essayez avec tous les pare-feu coupé, enlevez les mots de passe windows, donné accès au modificiation diverse, installer désinstaller framework 1.1, déconecter la consol, reconnecter, et encore des autres trucs.

Je chipote sur problème depuis une semaine.

AUUUUUUUUUUU SECOUUUUUUUUUUUUUUURS.

:marteau:crying

Modifié par Mellones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai le meme soucis que vous, xboxlive ok, windows media center ok, streaming ok mais la console ne voit plus mon pc donc lecture de video, d'image..... de mon pc impossible à part avec media center.

A chaque test de connection echec pourtant adresse IP ok, désactiver antivirus, mis les prots dans le pare feu windows, ouvert les ports dans la livebox. Que faire de plus? Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais une première fois configuré avec succés le média center extender sur mon PC Vista Familliale Premium.

Un jour impossible de me reconnecter à mon PC depuis ma 360 !!!

J'efface l'installation dans les propriétés du Media Center sur mon PC, mais rien à faire... le temps passe... trois mois aprés je me repenche sur le problème.

Toujours impossible pour le Media center de configurer l'installation sur le PC et m'indique à chaque fois une erreur de je ne sais plus quoi.

J'ai fini par trouver la solution en galérant bien quand même.

Je vous conseil de faire un tour dans l'utilitaire Vista/XP de configuration de service Panneau de conf--> Outils d'administration--> Services et d'y vérifier que :

Service Windows Media Center Extender soit bien Demarré et en mode de démarrage Automatique (différé ou pas)

Ce service avait été désactivé par un autre dont il dépendait.

J'ai galéré un bon moment pour réactiver toutes les dépendances dont il faisait parti à savoir : Découverte SSDP, Enumérateur de bus IP PNP-X, Hôte du fournisseur découverte de fonctions, Service Terminal Serveur, ceci doivent aussi être démarré et en automatique.

Voilà j'espère que mon message apportera une solution à votre problème.

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai le meme soucis que vous, xboxlive ok, windows media center ok, streaming ok mais la console ne voit plus mon pc donc lecture de video, d'image..... de mon pc impossible à part avec media center.

A chaque test de connection echec pourtant adresse IP ok, désactiver antivirus, mis les prots dans le pare feu windows, ouvert les ports dans la livebox. Que faire de plus? Merci de vos réponses

bonjour,

meme soucis... dans wmp 11 dans partage de fichiers n'apparait aucun extender ou console je pense que le probleme viens de la mais comment le reglé reste la question... le media center fonctionne quand a lui parfaitement. Avant que j'installe wmp11 c'etait gerer par media connect qui reconnaissait bien la 360/extender mais avec wmp11 pas de reconnaissance de l'extender/360 bizarre.... je check se soir l'histoire des services et vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share