Puissance Electrique Xbox


FrelonX
 Share

Messages recommandés

Lo,

Attend que Bugees arrive pour te donner une réponse mais je trouve que 120 Watt c'est un peu limite. Je sens que tu prépares un bricolage pas cacher du tout type alime de PC dans une XBOX pour info ca a quasiment rien à voir. Si tu dois changer l'alim prends en une de Xbox.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un bloc dalim de 120w serait suffisant pour la faire tourner sans dommage .... ^_^

salut

crying tu nous bricoles quoi ? Je vais pas te faire de gros calcul, mais tu as en face de toi une console qui s'apparente a un PC, donc DD / lecteur / ventilo/ processeur, blush connais tu beaucoup de PC qui tourne avec des alimes de 120W ???

Je te donne un petit renseignement, double la puissance et ta console te le rendra bien :rolleyes:

Mais avant de poursuivre, une alime de PC ne peut alimenter une console, sans faire de modif sur celle ci, et très difficile sur une version V1.6, et même impossible pour toi :wacko

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,je juge seul si jen suis capable <_<

mis a part ca merci davoir repondu, de toute facon jai une xbox 1.4 et je connais les modif a faire cependant je trouvais aussi que 120 watt cetait vraiment tres limite, mais jai vu que quelqun ici utilise une alimentation de 160watts cest suffisant alors ? :mellow:

merci :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:unsure: tu as lu le topic , il est partie d'une alime 12V , l'alime n'a pas a gerer la conversion 220v / 12v , dans son cas 160 W est suffisante, moins de perte suite a l'échauffement des composants

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share