[Résolu] -Flashage Rater !?


sozer
 Share

Messages recommandés

bonjour, voila j'ai recu ma catre pci sata heden via6421. je commence la procedure, je tape mtkflash r /m /sata orig.bin. La ca marche nickel, le progr me creer mon orig.bin que je garde precieusement.

ensuite je genere un x52a.bin avec make extreme firmware et la aussi tout ce passe bien, ensuite je retire le orig.bin de la disquette et je met le x52a.bin.

ensuite j'entame le flash je tape mtkflash w /m /sata x52a.bin, le prog se lance et a environ 80 % il me met fail puis il defile plein de fail fail fail etc.

La je comprend que ca a deconner grave. je suis degouter, qu'est-ce que j'ai fait de travers. y'a t-il moyen de reparer mon lecteur est-ce que je peu utiliser une methode pour recuperer toute ce bazard ??

aider-moi car chui degouter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bonne nouvelle j'ai reussi a remetre mon ORGI.BIN dans mon lecteur et tout fonctionne. les 4 bank sont passer avec succes apres j'ai ouvert et refermer le tiroir du lecteur et la led verte ne clignote plus.

J'ai tout simplement acheter des disquettes toute neuve et j'ai remis mon orgi.bin

maintenant je vais réésayer de metre le x52a.bin et je revient. merci pour toute ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, le flashage avec le x52a.bin c'est tres bien passer et tout marche nickel, jeux original, backup des mes jeux, et backup xbox1 sur un simple couche en plus. La faute a une disquette de m***** qui ma fait passer une nuit pleine d'angoisse, comme qoi les petite chose peu vous gacher une bonne nuit de sommeil.

je pense que l'erreur dans mon lecteur n'était pas en profondeur car j'ai peut le recuperer car il etait encore detecter par mtkflash.

merci pour toute les info !!

j'ai un dernier conseil a vous demander, vaut mieux que je l'aisse la console ouverte pour l'aérer ou je remonte la coque ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, le flashage avec le x52a.bin c'est tres bien passer et tout marche nickel, jeux original, backup des mes jeux, et backup xbox1 sur un simple couche en plus. La faute a une disquette de m***** qui ma fait passer une nuit pleine d'angoisse, comme qoi les petite chose peu vous gacher une bonne nuit de sommeil.

je pense que l'erreur dans mon lecteur n'était pas en profondeur car j'ai peut le recuperer car il etait encore detecter par mtkflash.

merci pour toute les info !!

j'ai un dernier conseil a vous demander, vaut mieux que je l'aisse la console ouverte pour l'aérer ou je remonte la coque ???

tu sais tu as de la chance, certains perdent leur lecteur complétement avec un problème de disquette , estime toi heureux :sorcerer:

remonte la coque , la dissipation de chaleur est prévue et pensé avec la coque fermé

c'est bon pour toi résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, wai c'est vrai que j'ai eu du pot, le cout de la disquette toute pourri je m'en souviendrai longtemps. je vais remonter la coque merci du conseil.

pour le backup xbox1, pour tout dire j'ai essayer sans le dique dur et la console ma dit que"Pour jouer a un jeux xbox1 vous devez avoir un disque dur" donc j'ai conclu qu'il etait valide et je pense que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde,

je suis dans le kaka grave, je vien de tenter de flasher un ms25 comme la methode de ms28 sans vcctrick,

j'ai reussi a recuperer l'orig mais lorsque j'ai voulu reinjecter mon x50A.bin la bank0 a ete ok mais la bank 1 14% et plus rien.

j'ai redemarre la console tenter encore mais rien y fai, la led clignote et lorsque je rebranche j'ai erreur 65, comment faire, faut il la methode vcc trick?

je sais pa exactement la manip pir retravailler mon extreme avec le log hexadecimal.

un peu d'aide svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment ca des chances, c pa bein joyeux tou ça,

quelqu'un pet m'expliquer simplement la manip avec un vcc trick et la manip a faire sur l'etrem.

merci

comment on savoir si il est encore reconnu par mtkflash?

Modifié par littlesinse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share