[resolu]generer Le X52.bin Avec Xtrem Boot Maker


seb117
 Share

Messages recommandés

hell,

J'ai un Ms25, et j'ai recup la clé de ce dernier via une clé usb preparer avec xtrem boot maker, ma question reste :

- une fois le firm du ms25 recup, quel est la manip à faire pour cree le X52.bin avec Xtrem boot maker ?? Car les fichiers à l'interieure de ma clé sont different de ceux presenter dans les tutos, et je pas risquer la boulette irreversible....

Arboresance : Backup (dossier)

SAMSUNG -> xtrem.bin (dossier)

samremod (fichier msdos)

samhack (idem)

X360sam

orig.bin

samorig (fichier msdos)

samread (fichier msdos)

Ces fichiers et dossier sont à la racine....

mrci

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

désolé seb117 je vais pas pouvoir te repondre car je ne suis pas encore assez calé , mais si tu le permet , je profite de ton topic pour poser une question qui s'y rapporte :

lorsque l'on utilise samread puis samhack pour flasher , apparamment il prend la clef contenu dans l'orig.bin et la met dans xtrem.bin . mias laisse t'il l'orig.bin intacte afin que je puisse le sauvegarder apres avoir flashé la console ??

merci d'avance

ps: apparament seb117 tu dois glisser ton orig.bin sur 'make an extrem firmware" puis apres tu as un menu qui te dit quelles options tu veut (a,b,c ou d) , apresi l te cree un X52D.bin par exemple .

mais attend confirmation tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hell,

J'ai un Ms25, et j'ai recup la clé de ce dernier via une clé usb preparer avec xtrem boot maker, ma question reste :

- une fois le firm du ms25 recup, quel est la manip à faire pour cree le X52.bin avec Xtrem boot maker ?? Car les fichiers à l'interieure de ma clé sont different de ceux presenter dans les tutos, et je pas risquer la boulette irreversible....

Arboresance : Backup (dossier)

SAMSUNG -> xtrem.bin (dossier)

samremod (fichier msdos)

samhack (idem)

X360sam

orig.bin

samorig (fichier msdos)

samread (fichier msdos)

Ces fichiers et dossier sont à la racine....

Salut tu prends ton fichier orig.bin que tu as récupéré auparavant

tu le met dans le dossier ou se trouve le Make Xtrem firmware

tu execute le Make Xtrem firmware

Tu choisi si tu veux le Fw a ,b ,c ou d

tu choisi "As report for Ms25"

Ton X52x.bin (x étant soit a, b, c ou d) va etre créé

Tu met ton X52x.bin sur ta clé usb é tu flash

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini par trouver, mais merci pour vos reponse !!

Mon Erreur etait encore une fois le COUP DU ZIP !! Il faut Dezipper totalement l'archive et non pas ouvrir le Zip simplement.....pffff

Bref, pour compiler l'orig.bin et le x52a-ms25, il suffit d'executer "Make Xtrem firmware.cmd" avec dans le même dossier "orig.bin"+ "x52a-ms25.bin"+"x360sam"

voila @++ et mrci !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini par trouver, mais merci pour vos reponse !!

Mon Erreur etait encore une fois le COUP DU ZIP !! Il faut Dezipper totalement l'archive et non pas ouvrir le Zip simplement.....pffff

Bref, pour compiler l'orig.bin et le x52a-ms25, il suffit d'executer "Make Xtrem firmware.cmd" avec dans le même dossier "orig.bin"+ "x52a-ms25.bin"+"x360sam"

voila @++ et mrci !! :rolleyes:

Salut a oui sa marche mieux avec l'archive dézippée

Content pour toi que tu es réussi @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share