Erreur 13 Après Mauvaise Manip


tangawi
 Share

Messages recommandés

Salut à tous! Ca fait un moment que je feuillette ce forum et je le trouve excellent!

C'est grâce à ce forum que j'ai installé un exploit sur mon xbox.

Mais malheureusement hier j'ai fait une grosse bourde! J'ai téléchargé Scud-X Alabama après avoir lu les sujets sur ce forum et j'étais pressé de voir tout ce que pouvais faire ce log!

Je l'ai mis dans ma bobox et waouwww tout ce qu'il contient! Bravo pour le travail effectué!

Donc j'ai parcouru et j'ai utilisé la méthode pour voir si le dvd fonctionnait bien (fba x jusqu'a 100% ok) et la impec! j'ai continué de parcourir, je suis tombé sur les dashboard et c'est la que j'ai fait ma bourde! j'ai appuyé sur le bouton de ma manette (par erreur) sur un exploit et il s'est installé! Mon reflexe redémarrer la console et la ERREUR 13! Bein oui vu qu'il ya 2 dashboard!

Ma console n'a pas de puce, mon exploit était unleash implanté par la méthode splinter cell.

Ma console démarre sur les jeux originaux mais plus sur les backup :unsure:

Je possède mon eeprom bin et j'ai le dvd xcalibur 2.5. Est ce que j'ai sauvé ma console en sachant que je n'y ai plus accès du tout?

Merçi de votre aide

Modifié par tangawi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Alabama est fait :unsure: au depart pour console puce, et gere les UXE, mais il ne faut faire attention avant de valider.

et tu as surement éffacé les sauves, donc il faut reinstaller ton exploit, rollwink sur ton pc, et pour cela tu as déja ton eeprom.bin et xcalibur 2.5 :rolleyes:, le PDF du doit l'avoir ??

tu trouveras la méthode de preparation de ton DD dans le PDF :mellow: et a ta place, je téléchargerais la version 2.6

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merçi pour cette réponse très rapide! :sorcerer:

Pourquoi je dois télécharger le 2.6? il est beaucoup mieux?

J'utilise donc la méthode du disque dur sur pc en suivant le pdf?

Bon je teste xcalibur, j'ai suivi tout le pdf...... à tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, je n'ai qu'un mot à dire! EXCELLENT!!!!!! merçi pour l'aide que vous m'avez fourni! Et merçi aussi à Bugess pour sa réponse!

J'ai suivi le pdf d'Xcalibur à la lettre et tout s'est très bien passé!

Si j'ai un conseil à donner à tous le monde, c'est garder toujours précieusement votre Eeprom bin! Ce forum est très bien conçu et les logs y existant aussi!

J'ai juste une question : j'aimerais quand même bien essayer de mettre Scud- x alabama sur ma box car en voyant tous les posts sur ce sujet, j'en ai l'eau à la bouche!mais quel est l'espace nécéssaire (disque origine ok?) ?Et y a t'il un réel problème pour le mettre en sachant que je ne possède pas de puce?

merçi merçi merçi merçi :marteau:

Modifié par tangawi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai juste une question : j'aimerais quand même bien essayer de mettre Scud- x alabama sur ma box car en voyant tous les posts sur ce sujet, j'en ai l'eau à la bouche!mais quel est l'espace nécéssaire (disque origine ok?) ?Et y a t'il un réel problème pour le mettre en sachant que je ne possède pas de puce?

quel est le but recherché? Une console modée qui tourne bien, c'est une console modée qui tourne bien: elle fait deja plein de choses comme ça, pourquoi chercher à compliquer ( ça sera jamais un lave vaisselle ni un micro ondes :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xcalibur fait exactement la même chose .... sans risque pour ton exploit ....

Tu ne lis pas les bons posts ... hihihi

En plus, lui, on peut le mettre sur le disque dur ..... :rolleyes:

Accessoirement, il te suffisait de lancer Splinter Cell et de charger la save (enfin d'essayer, car tu n'as pas installé un exploit contrairement à ce que tu penses, sinon, tu n'aurais pas eu d'erreur 13)

D'ailleurs, avec ton nouveau Ndure, tu ne crains rien de la part du scud-X qui risque de trouver plus fort que lui sur la console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il avait mis directement Unleash, il aurait été content directement ....

Evox, je ne suis jamais content de le voir, c'est le dash de restauration ... d'ailleurs, sur la 3.0, pfffft, fini, à plus, terminer, oublier .....

Je le garde pour service rendu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share