Probleme Disque Illisible Backup


pspman
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous j ai deja fais une bonne dizaine de backup sur des memorex ,j ai un pionner dvd 111 flashe en l ,et depuis le debut que des reussite,aucun disque rate; mais depuis peu mes disques sont illisible avec les derniers jeux que j ai grave mais pas avec les anciens alors que la methode de gravure (imgburn 2.0.1) et les dvd+r dl memorex est toujours la meme... s est dingue car le pire en essayant chez quelqu un d autre ces derniers jeux passent ,mais pas chez moi!!! quelqu un a t il eu ce probleme? et depuis peu j ai aussi quelqu e souci avec imgburn qui reste bloque pendant la gravure ou qui me met "error write condition" et deja eu 5 dvd jeté alors que je n ai rien change... quelqu un pourrait il m aiguiller? sinon je vais essayer avec des verbatim on verra bien...mais merci d avance de votre aide :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Avant tout pour l'erreur d'IMGBurn, désolé non j'en ai jamais eu moi, peut-être un changement de mediacode entre tes précédents Memorex et les actuels ???

Sinon essaie de graver avec CloneCD 5.2.9.1 (c'est celui que j'utilise ... bien que j'ai tendance à passer sur IMGBurn maintenant, sans raison particulière, seulement que tout le monde le dit meilleur .... lol)

Sinon, je t'encourage à tester la méthode du RubberBand, va voir dans la section Tutoriaux, je penses que ça peut régler ton problême, et booter tes backups ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous j ai deja fais une bonne dizaine de backup sur des memorex ,j ai un pionner dvd 111 flashe en l ,et depuis le debut que des reussite,aucun disque rate; mais depuis peu mes disques sont illisible avec les derniers jeux que j ai grave mais pas avec les anciens alors que la methode de gravure (imgburn 2.0.1) et les dvd+r dl memorex est toujours la meme... s est dingue car le pire en essayant chez quelqu un d autre ces derniers jeux passent ,mais pas chez moi!!! quelqu un a t il eu ce probleme? et depuis peu j ai aussi quelqu e souci avec imgburn qui reste bloque pendant la gravure ou qui me met "error write condition" et deja eu 5 dvd jeté alors que je n ai rien change... quelqu un pourrait il m aiguiller? sinon je vais essayer avec des verbatim on verra bien...mais merci d avance de votre aide :sorcerer:

Bonjour :) déjà avant toutes chose : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=139052

c'est pour moi l'élément principal. si les problemes persistent, nettoie ta lentille avec un coton tige sec. si ca persiste encore, utilise la methode de kyo_13.

Enin pour moi, rien de tel que la gravure clonecd, qui est nativement le soft qui grave les isos x360.

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Pareil !! Memorex marchaient tous bien !! Depuis la nouvelle fournée, aucun ne passe sur la hitachi (mais tous sur le samsung), alors que tous les anciens sont nickels...

Je penche donc bien pour un changement de media code. Décidément, c'est insupportable qu'une marque sous traite à n'importe qui n'importe ou ses dvd. Ca devrait etre interdit, à moins de préciser le media code, lors de la vente.

J'en ai marre de cette hitachi capricieuse. J'ai entendu parler de soft boot, ou de débranchage de cable vidéo, mais je trouve rien de précis la dessus. Ca ameliorerait la lecture de backup??

PS: apres verif avec dvd identifier et dvdinfo tool, aucune différence dans le mediacode...nous nous trouvons face a une situation surnaturelle....

A la limite, ce serait la console qui aurait un peu fatigué? Impossible, car elle continue de bien lire les anciens memorex, à 100% a chaque boot, sur la mienne comme sur celle de l'auteur du topic, et pareil sur une aute hitachi.

Clone Cd aurait il fait des mises a jour pernicieuses? Le pionneer aurait il la grippe aviaire???

Serieusement qqn a-t-il une explication?

Alors je sais, le couple verbatim/pioneer ! Je viens d'en recommander. Mais comme depuis toujours les memorex (type mediacode ritek01) étaient nickel j'avais abandonné.

Modifié par ZOREILLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share