Porbleme Suite Exploit


tapioka
 Share

Messages recommandés

salut a tous

je vient expose mon probleme.

j'ai lu pas mal de post qui rejoigne mon probleme.

alors voila le soucis auquel je doit faire face.

la xbox est un v1.3.

il y a cinq jours je lui ai installé un uxe avc la save splinter cell.

La console fonctionnait encore hier soir.

Aujourd'hui au moment de l'allumer, elle boot 3 fois avant e clignoter VERT/ROUGE.

il n'y avait aucun soft du style config magic, juste le xbmc du 01-01-2007 et un jeu dans le dd.(call of duty 3)

je possede encore le fichier eeprom.bin. D'apres ce que j'ai pu lire sur les autres post et tutos, ce serait l'eeprom qui est hs.

je voudrais avoir l'avis svp, de quelques experts pour me confirme ou infirme ma suposition.

j'aimerai savoir aussi svp, si une puce xecuter-lite peut ressucite la console..?

merci d'avance.

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

oui j'avais assez de place, environ 300mo.

quand je met le jeu splinter cell le cd se lance mais il nya rien qui s'affiche

je ne sait pas ce que c'est un frag.

merci pour vos reponses

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, 300 mo avant de copier le jeu ou après?

et ces 300 mo, ils étaient sur E/ ou /F ?

a partir du moment où tu as ton eeprom c'est pas trop grave:

- tu delockes le dd grace a xboxhdm ( fourni avec xcalibur )

- tu explores avec xplorer360, tu inspectes les fichiers ( à la limite tu remontes le C/ proprement ) et tu vires le jeu

- tu relockes

chrono en main: 20 minutes, c'est la gravure du cdrw qui prend du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tes conseils.

je vais delocke le dd avec hddmaker II.

les 300mo restant, c'est apres avoir copier le jeu.

mais ceci me semble bizare que cela puisse venir du dd. neanmoins je v suivre tes conseils, et par la meme cree un nouveau dd pour xbox.

j'espere qque ce n'est que cela, je rapel en passant qu'il n'ya rien qui s'affiche sur l'ecran a l'allumage e la box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tes conseils.

je vais delocke le dd avec hddmaker II.

les 300mo restant, c'est apres avoir copier le jeu.

mais ceci me semble bizare que cela puisse venir du dd. neanmoins je v suivre tes conseils, et par la meme cree un nouveau dd pour xbox.

j'espere qque ce n'est que cela, je rapel en passant qu'il n'ya rien qui s'affiche sur l'ecran a l'allumage e la box.

salut,

évite a l'avenir de laisser 300 mo dans ton disque dur,ca fait limite,et vide le cache regulièrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jp33

non pas du tout. je ne l'ai pas ouverte figure toi. c'est pour cela que je trouve ca bizare.

bon je n'etait pas le seul a l'utiliser, et le petit ma dit qu'il n'arien fait d'anormale a part essaye de l'allumer.

mais vu les symptomes, cela m'etonnerai que c'est du au disque dur, vu que rien ne s'affiche a l'ecran. la je vais creez un nouveau dd et je vous tient au courant.

merci en tous cas pour vos reponses

EDIT: Alors voila je vient de recreer un nouveau dd avec le fichier eeprom, et comme je le craignait ca ne regle pas le probleme.

la console demarre toujours au bou du troisieme boot, la clignote rouge,vert et rien ne s'affiche a l'ecran.

je craint qu'elle m'ai lache. :-/

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai bien peur aussi.

mais il se trouve que j'ai en ma possession un xecuter lite, pensz vous que a pourrait regle le probleme?

une derniere question svp, possible que ce soit un composant qui soit hs?

merci en tous cas pour votre support. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai bien peur aussi.

mais il se trouve que j'ai en ma possession un xecuter lite, pensz vous que a pourrait regle le probleme?

une derniere question svp, possible que ce soit un composant qui soit hs?

merci en tous cas pour votre support. chinese

salut,

si ton tsop est H.S,la puce fera office de bios externe,en attendant que tu le reflashe apres,pourquoi pas... :mellow:

le frag rouge/vert est du a une absence de bios,ou un defaut de circuitage sur la carte-mère(bugess te developpera l'explication si besoin... rollwink )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

as tu toujours l'annimation de départ ou non ???

il est vrai , :unsure: qu'avec rien que l'installation d'un UXE, il est impossible de flasher le Tsop, il faut déja passer par un Xcalibur ou Alabama , qui t'efface le Tsop sans le reflasher, car sans les 2 soudures sur la CM pas de reflashage :rolleyes: mais dans ce cas , on se retrouve qu'avec un ecran noir , mais pas de frag.

Si tu n'as pas utilisé un des ces Cd, un frag sans démontage est provoqué par la corruption du bios d'origine, :mellow: solution monter une Puce pour rebooter sur un bios fonctionnel.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut a tous

comme dit aucune image, black screen des le depart.

je m'en doutait en ce qui concerne le flash tsop.

c'est vrai que c'est hyper bizare. neanmoins j'ai une xecuter lite. et je v de ce pas l'installer, en esperant faire revivre cete console.

dite moi juste svp si la xecuter lite fonctionnera dans ce cas la.

merci encorepourvos reponses ^_^ , malheuresement mes craintes du departs s'avere fondées.

huuummm.....j'espere que ca va aller apres ca :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon, ça ne peut pas empirer avec.

Par contre, si c'est la solution, ce sera assez définitif ... mais au moins la console fonctionnera .....

jettes un oeil sur la carte mère et l'alim avant de souder la puce car c'est quand même louche cette histoire quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

alors voila j'ai trouve le probleme de la console.

j'ai essaye de nettoyer la console avant d'installer la puce, et en fait j'ai constate que la carte mere etait mouille .un ptit "monstre" a du renverse un liquide dessus, je dirait de la limonade vu que c'etait assez collant.

donc merci pour toutes les reponses, mais je crois bien qu'elle a grille lol.

merci en tout cas a tous.

bye

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share