Des nouvelles du Xecuter PS3Hyperdrive


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Xecuter vient de mettre à jour les informations concernant son futur produit pour PS3 nommé Hyperdrive.

Le design du PS3 Hyperdrive est terminé. Pour rappel, il s'agit d'un produit qui vous permettra de connecter n'importe quel disque dur de taille indifférente et de connectique SATA ou IDE (en cours d'intégration concernant cette dernière fonction). Le tout sera Plug & Play afin d'assurer une gestion complète et simple de votre espace disque pour un coût minimal. Vous pourrez également connecter l'Hyperdrive à votre PC via une connectique USB pour gérer le plus simplement du monde le contenu de votre disque.

Fonctionnalités:

1. Support des disques SATA 2.5" et 3.5" (le support IDE est en cours d'intégration)

2. Switch pour les disque durs SATA (2.5"/3.5") avc LED

3. Switch pour sélectionner l'interface de sortie pour PC (SATA ou USB) avec LED

4. Connecteur spécial SATA femelle(Hyperdrive) vers Male(PS3) avec un design spécialement conçu pour une connexion simplifiée et sécurisée (plug-lock).

5. Bouton Release lock pour déconnecter l'Hyperdrive avec la PS3

6. Alimentation Molex intégrée.

7. Installation aisée du disque dur dans l'HyperDrive.

8. Ventilateur intégré.

Voici quelques photos du produit :

ps3hd_1mini.jpg ps3hd_2mini.jpg

ps3hd_3mini.jpg ps3hd_4mini.jpg

homesite.gif  Site officiel : http://www.team-xecuter.com/Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=496

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hé mais faudrait voir à se calmer putain

j'ai rien dit de méchant là ho, j'dis juste qu'elle est grosse, juste parce que je cherchais sur mon meuble tv où je pourrais en caser une !

ya pas du troll partout hein

là sérieusement faut arrêter c'est plus possible, sinon moi j'dégage d'ici ça saoule sérieux là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme si la PS3 n'est pas une console portable, ca n'empeche pas qu'on peux avoir a la déplacer pour par exemple aller jouer chez un pote!

Or quand je vois la taille des consoles next gen, j'ai un peu l'impression que ce ne sont pas des consoles transportables contrairement a ma new gen, surtout la PS3 qui me semble encore plus fragile que ses petites soeurs!

;)

Modifié par Djamblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Connaissant la team Xecuter, ça risque de pas sortir tout de suite (comptez bien deux mois à mon avis) et le prix devrait être élevé (je serais pas surpris que ce soit autour des 80€)

Salut fornost,

t'es gentil sur ce coup là je trouve. Vu les prix pratiqués par la Team xecuter (blaster, X3, KT...) je tablerai plutôt sur 110/120 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme si la PS3 n'est pas une console portable, ca n'empeche pas qu'on peux avoir a la déplacer pour par exemple aller jouer chez un pote!

Or quand je vois la taille des consoles next gen, j'ai un peu l'impression que ce ne sont pas des consoles transportables contrairement a ma new gen, surtout la PS3 qui me semble encore plus fragile que ses petites soeurs!

;)

Vous êtes relou les gars, vous voulez des consoles next-gen avec de la HD et vous voudriez que ça tiennes dans une poche ???

Fo pas poussez qd même arrêter de troller, bon dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu les prix pratiqués par la Team xecuter (blaster, X3, KT...) je tablerai plutôt sur 110/120 euros.

Ouais, c'est bien possible en effet. mais bon, de ce que j'ai compris, ça reste un bout de plastique avec des connecteurs qui existent déjà. Le gros du boulot c'est donc le moulage de l'appareil et l'assemblage de pièces déjà existantes. Donc, j'espère que ça ne dépassera pas les 80€, ça me parait déjà beaucoup pour un accessoire qui est sensé nous faire réaliser des économies sur l'achat d'un disque dur 3.5'.

Mais connaissant la team Xecuter, c'est clair qu'un prix abusé peut tout à fait être envisagé (cf Blaster et X3 surtout, le prix du KT me semble déjà plus "acceptable")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un disque 2.5", disons 120Go Seagate SATA, ça se trouve à 120 euros neuf

si on prends un 3.5" de 120Go également, à 60 euros, et qu'on ajoute un appareil de ce genre à 80-100 euros, le 2.5 est autant voire plus rentable

mais si on prends un disque supérieur à 120Go et qu'on veut de la haute vitesse, il faut cet adaptateur et un 3.5"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share