Fiabilité Et Pack Pes6 /gears Of War


flancker
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Voilà après une première xbox 360 morte (qui datait de novembre 2005 ) avec son fameux ROD :-( ,je suis enfin décider à racheter un pack pes6 ou gears of war :unsure:

Pour avoir les modèles de consoles les plus fiables ,j'ai lu dans un autre topic qu'il fallait plutôt acheter le pack gears of war ....

Qu'en est il du pack PES 6 ?

Certains d'entre vous ont ils déja eu des problèmes avec leur console concernant ce pack?

y a t'il un pack avec un lecteur plus facilement flashable qu' 1 autre?

Merci d'éclairer ma lanterne ;-)

Modifié par flancker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous

Voilà après une première xbox 360 morte (qui datait de novembre 2005 ) avec son fameux ROD :-( ,je suis enfin décider à racheter un pack pes6 ou gears of war :unsure:

Pour avoir les modèles de consoles les plus fiables ,j'ai lu dans un autre topic qu'il fallait plutôt acheter le pack gears of war ....

Qu'en est il du pack PES 6 ?

Certains d'entre vous ont ils déja eu des problèmes avec leur console concernant ce pack?

y a t'il un pack avec un lecteur plus facilement flashable qu' 1 autre?

Merci d'éclairer ma lanterne ;-)

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: tout les lecteurs sont flashables :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Le pack pes6 est pas mal, il y a des ms28 aussi dedand .. MAIS :rolleyes: il y a aussi de l'ancienne generation .. contrairement aux pack GOW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quand à la question : "Quel lecteur est le plus facilement flashable ?", j'aurais tendance à dire le Samsung MS25, car celui-ci ne demande pas de soudure, ou de manipulation (les 10 sec) pour arriver à le flasher.

Mais à savoir si le matériel les accompagnant est fiable ... je n'en sais rien !

Pour ma part j'ai acheté un pack Prenium le 25 Décembre, console d'Avril 2006 et lecteur de Fevrier 2006 (MS25) .... jusqu'ici tout va bien, mais la console n'a pas suffisament tourné (durée max des parties = 2h) pour prouver sa fiabilité !

En ce qui concerne ta phrase Artik : "Tous les lecteurs sont flashables", alors le mec qui a flashé le mien m'a prit pour un con ! newlaugh

J'ai mené un MS28 appartenant à un pote pour qu'il le flash,et après lui avoir présenté le lecteur, celui-ci m'a fait flippé ! :

"Aaaahh un MS28, bah on va l'ouvrir et voir de suite ...."

"Voir quoi ???" (<<<<<MOI, Noob sur la question à l'époque ! LOL)

"Si je peux le flasher ou non !"

"Comment ça ??????? :blink: "

"S'il a de l'epoxy blanc sur le chip du firm, c'est bon je peux le faire, si c'est de l'epoxy noir, je ne peux pas le flasher !"

Me voilà à stresser pour mon pote, qui a un peu acheté la console sous mes conseils .... 400 euros dans le *** ça va pas le faire !

Il ouvre le lecteur, le tient face à moi, et me laisse le plaisir de la découverte .... epoxy blanc Ouffffffffffffff :rolleyes:

Mais alors puisque tu dis que TOUS les lecteurs sont flashables, quelle différence entre les MS28 à l'epoxy blanc, et ceux à l'epoxy noir ??? Faut-ilun autre matériel pour réussir à les flasher ? J'ai du mal à saisir pourquoi il m'a dit ne pas pouvoir les flasher !

Merci de m'éclairer Artik !

Secondo, il semble que tous les lecteurs ne soient pas flashables, de mystérieux MS25 semblent faire leur apparition, refusant tout flash, ou quand celui-ci passe, reconnaissant TOUS les backups en DVD Video (et jouant donc la vidéo demandant d'insérer ce dique dans une Xbox360 !)

Artik as tu entendu parler de ces lecteurs ??? Si non regarde un peu dans le forum, je ne sais plus où c'est mais 2/3 cas commencent à fleurir ici et là !

Es-tu au courant de cela ? Et qu'en penses-tu STP ?

EDIT : Les mystérieux MS25 refusant le flash, ont leur faille, il semblerait qu'en appliquant le VCCTrick ou la méthode des 10 secondes propre aux MS28, le flash de ces MS25 devient aussi possible !

Merci à Jlz pour l'info ! Et pour les possésseurs de MS25 qu'ils n'arrivent pas à flasher, faire la méthode du MS28 !

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La différence de couleur pour l'epoxy est dans sa difficulté a etre enlevé ;)

Je confirme les dires de artik, tout les lecteurs peuvent etre flashés pour le moment :)

Pour revenir au sujet de l'epoxy, ca vient du fait qu'il fait la méthode du VCC Trick et donc il ne veut pas prendre de risque de l'enlever. Il ne doit pas etre au courant de la méthode des 10 secondes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour l'explication de l'epoxy, dont blanc ou noir, par VCCTrick (ou 10 secondes) c'est flashable !?

Je crois bien qu'il a voulu faire une blague pas drôle ou qu'il ne savait pas ...

Quoi qu'il en soit, en effet il n'était pas au courant de la méthode des 10 secondes, puisqu'il a employé le VCCTrick, et quand je lui ai mené le lecteur je ne le savais pas non plus !

Le voir remplacer la résistance par un pont de soudure, j'ai trouvé ça moyen, mais bon ce n'est pas mon lecteur ! newlaugh

Et puis il marche très bien quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'explication de l'epoxy, dont blanc ou noir, par VCCTrick (ou 10 secondes) c'est flashable !?

Je crois bien qu'il a voulu faire une blague pas drôle ou qu'il ne savait pas ...

Oui oui, noir ou transparente c'est pareil. l'epoxy s'arrete juste a coté de la puce =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pack pes6 est pas mal, il y a des ms28 aussi dedand .. MAIS :rolleyes: il y a aussi de l'ancienne generation .. contrairement aux pack GOW

bonjour artik comment savoir si c'est une nouvelle ou une vieille generation de xbox 360 dans le pack pes 6, moi j ai eu un lecteur ms28a et date de fabrication 14/8/2006

merci de vos responses

Modifié par anakunda2k2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share